beaucoup oublie que ribery partira même en cas de ligue des champions
Malheureusement je sens que c´est l´om qui va y allez,et comme tous les ans les médias vont nous donner l´impression que l´om peut gagner la coupe d´europe dès qu´ils auront obtenu une victoire
Bordeaux si il ne perde que mavuba est bien plus solide,surtout que l´om ne se repose que sur ribery(même si nasri est vraiment très bon)on a bien vu qu´il suffisait qu´il ne soit pas là pour que l´om sombre totalement
Vous pouvez considèrez que c´est mieux,moi je penses qu´on va encore nous faire croire des truc impossible pour l´om et que beaucoup seront encore déçu 