CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaudrait mieux Marseille en LDC

maxibut5
maxibut5
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:39:31

que Bordeaux :hum:

Lyon Lens Marseille ça peut être pas mal :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:43:00

Ouai :ok:

Marseille est bien plus attrayant a voir jouer! 5 joueurs offensifs t´a qu´eux qui osent meme si ils peuvent se le permettre (rib, nasri ext.)

Par contre derriere fait qu´ils soient plus solide pour la ldc sinon .. :rire:

Enfin bon meme si c´est pas l´om qui va en ldc tant pis, mais pitié pas bordeaux :ange:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:45:47

vous ragez :honte: malgré se que vous dite on a pas etait ridicule en LDC pour une premiere foid pour quasi tout le groupe de finir a 7 point sachant qu´on a liverpool dans notre groupe regarder ou il sont aujourd´hui et le psv qui bat arsenal sachant que on les bats 3 buts a 1 chez eux et si il avait pas accpeter le but en position de hors jeu lors du bordeaux psv a bordeaux on faisait macht nul vous avait plus qu´a calculer

Tsar_kozy
Tsar_kozy
Niveau 2
07 mai 2007 à 18:47:33

Faut faire jouer Obertan :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:02

Marseille a quand meme une bonne base

Carasso bon

Taiwo Beye Rodriguez bon

Cana Nasri Ribery Niang bon

il manque sur le 11 Titulaire juste un attaquant et un defenseur!!

Donc pouer la C1 Sa serait pas mal :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:25

C´est pas de la rage ni quoi que ce soit,

tu serais un minimum objectif tu reconnaitrais que marseille a un jeu plus beau, plus spectaculaire que bordeaux, qui defend trop, et pour nous representer en ldc c´est quand meme mieux d´avoir du jeu offensif, puis meme pour le public tous ça c´est plus sympa l´OM club plus populaire! :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:09

oui l´anné derniere on avait pas recruter la on a jussiê cavenaghi obertan en plus :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:51:55

le meilleur ira si marseille a plus de moyen que bordeau qu´il le prouve en passant devant c´est tout

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:52:17

je pense surtout que caveghani c pas enorme :ok: obertan trop tendre trop jeune

quand a jussie rien a dire :cool:

FAUDrait vraiment recruter si vous allez en c1 :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:54:58

cavenaghi pas enorme moi je trouve que pour le temp de jeu qu´il a c´est pas mal et puis ta pas vu les video de lui a l´entrainement :question: :ouch:

obertan pareil trop peu de macht pour jugé

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:55:25

alors
-------------ramé
faubert planus henrique marange
------mavuba-------fernando
jussié----------------wendel
---------micoud
---------------cavenaghi(pour moi)

c´est super moche comme équipe c´est sur lol comparé a l´om!!! mdr

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:56:14

On parle beaucoup du jeu de bordeaux mais Lens c´est pas mieux... car eux apart les coup de pied arreté et les longues balles sur dindane :(

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:56:31

cavenaghi pas enorme mdr cissé, niang, pagis c´est enorme c´est du poids lourd mdr allez à d´autres!!!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:18

beaucoup oublie que ribery partira même en cas de ligue des champions
Malheureusement je sens que c´est l´om qui va y allez,et comme tous les ans les médias vont nous donner l´impression que l´om peut gagner la coupe d´europe dès qu´ils auront obtenu une victoire :nonnon:

Bordeaux si il ne perde que mavuba est bien plus solide,surtout que l´om ne se repose que sur ribery(même si nasri est vraiment très bon)on a bien vu qu´il suffisait qu´il ne soit pas là pour que l´om sombre totalement
Vous pouvez considèrez que c´est mieux,moi je penses qu´on va encore nous faire croire des truc impossible pour l´om et que beaucoup seront encore déçu :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:01:16

sverigige a la place de marrange mais jurietti

moi ça ferait

ramé
faubert planus henrique jurietti

fernando

alonso wendel

micoud

cavenaghi jussiê

remplaçant

enakharire
jemmali
marrange
smicer
mavuba
obertan
darch
chamakh
ect

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:01:26

:oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:01:51

Par contre l´OM a la capacité d´acheter d´assez bon joueurs, plus que bordeaux, donc pourquoi pas, de toute facon, bordeaux, marseille ou lens, ca va pas casser la baraque alors bon :sarcastic:

john23
john23
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:01:57

mdr les marseillais de critiqué bordeaux parce que si ribery a une mauvaise passe comme cette année si il la refait l´année prochaine vous etes pas dans la merde surtout si c´est pdt la ldc (SI VOUS ETES EN LDC :rire: ) on va pouvoir rire parce que c´est pas avec rodriguez ou carrasso :rire: que vous allez reussir a pas prendre de but

car c´est ribery qui fait votre jeu et qui impose sa dynamique a tte l´equipe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:02:02

Personne ne sait ce que va faire Ribery meme si je crois egalement a un depart, mais marseille attirera des bons joueur en cas de qualif´ du moins j´espere :coeur:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:03:42

y´aura quelques renfort je pense pour le milieu droit et en defense central pour un remplacent. mais pas trop de mouvement vu l´equipe.

La vidéo du moment