CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaudrait mieux Marseille en LDC

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:11

bibi :d) Ribery restera à l´om :ok:

Marseille est beaucoup plus offensif :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:24

Si ribery part ça sera pas aussi bien qu´en ce moment c´est sur ! mais si niang et nasri joue comme en ce moment on peut être très bon ! :ok:
On a quand même pas mal d´atout offensif !! :oui:

nediar
nediar
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:42:37

Je préfèrerais MArseille aussi a Bordeaux, rien que pour le jeu offenssif! Si il arrive a garder Ribery et a trouvé un attaquant de pointe potable (parce que Cissé...) et que derrière il remplace Carasso qui est très moyen qd meme, ça devrait aller!

En tt cas si ils vt en LDC, ils auront un recrutement plus conséquent, donc ça serait bien pour le championnat aussi!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:42:48
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 07 mai 2007 à 19:39:11 avertir modérateur
* bibi :d) Ribery restera à l´om :ok:

Marseille est beaucoup plus offensif :oui:
-----------------
tu peux toujours rêver,mon pauvre :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:45:38

enfin bon on dit bordeaux marseille mais n´oublion qu´il y a lens qui peut ne pas y être et franchement eux,il ne sont ni solide ni très offensif

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:45:38

commence deja par essayer de garder gignac et on en reparle ensuite :ok: :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:54:29

Roland bourse l´a dit:pas de bon de sortie pour les titulaire :ok:

pape diouf l´a dit:bon de sortie pour ribery :content:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:04

franchement -fcgb-6 , tu t´ennuies pas à Chaban Delmas.A chaque fois que je vois Bordeaux à la TV, jm´ennuie c´est impressionnant.
tu dis que l´argent manque mais Bordeaux a quand même un budget potable et je suis dsl, tu peux trouver des attaquants bons et pas chers, ou rn prêt.
même si t´as plus d´argent, tu peux chercher dans la reserve des bons jeunes.Vous avez 3 bons attaquants, que Ricardo fasse jouer Chamack ou Darcheville et Cavenaghi

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 mai 2007 à 19:57:27

c´est clair vaut mieux l´OM en LDC...

au moins on va rigoler :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:06
  1. bibi-le-gouelan: sauf que si des clubs comme Marseille ou Lyon contacte le club, Lorient pourra pas resister.

attention à Marseille, surtout que Gignac est marseilais je crois

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:51

ju5920002 : on verra des actions au moins pas un bloc defensif à 8 pendant 60 minutes

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:59:37

je prédis que si gignac va à l´om,il terminera comme chapuis ou d´autre

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:26

c´ets bien possible

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:51

Probablement :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:19

non je mennui pas du tout en regardant les macht et puis bordeaux son budget de 55 million et lyon 110 million alors le double ne compare pas

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:14

55M€ avec une enveloppe de 10M€, si tu peuyx pas recruter, c´est que tu le veux pas, chui dsl

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 mai 2007 à 20:09:31

OLsupporter5 Posté le 07 mai 2007 à 19:58:51 ju5920002 : on verra des actions au moins pas un bloc defensif à 8 pendant 60 minutes

oué des actions surtout pour l´adversaire :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:13:16

franchement jdirais pas ca parce que la tactique d´Emon est offensive et ambitieuse
Bordeaux c´est 0 tir pour eux, 2 tirs pour l´adversaire

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 mai 2007 à 20:15:16

oué elle est ambitieuse mais la ses ambitions il faudra qu´il les passe de la Ligue a la LDC,tu vois un peu la très très large différence de niveau qui existe entre ces 2 "mondes" :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:18:11

vous parler mais vous regarder pas les macht :honte: de la a dire qu´on a 0 tir n´importe quoi on tir autant que toutes les equipe aprer moi je prefere avoir 2 tir pour marquer un but plutot que 50 tir pour 0 buts mais ça vous comprenez pas tant pis pour vous

La vidéo du moment