Je préfèrerais MArseille aussi a Bordeaux, rien que pour le jeu offenssif! Si il arrive a garder Ribery et a trouvé un attaquant de pointe potable (parce que Cissé...) et que derrière il remplace Carasso qui est très moyen qd meme, ça devrait aller!
En tt cas si ils vt en LDC, ils auront un recrutement plus conséquent, donc ça serait bien pour le championnat aussi!