malgré que n´aime pas le jeu pratiquer par bordeaux avec ricardo,je peux vous assurez que ça à évoluer depuis que micoud à été replacé,et on voit bien que bordeaux est plus solide,et je reviens sur ce que je disais,il suffira du départ de ribery pour ne plus voir l´om de ces dernières semaine