CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaudrait mieux Marseille en LDC

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:04:08

de toute facon on s´attend pas a la gagner donc bon, on se battra avec nos armes c´est tout

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:04:16

Le probleme c´est que a bordeaux il n´y a pas de dynamique John...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:04:42

on dit que bordeaux joue la defense mais pour la LDC il faut un bloke deriere car face a des gerrard et le reste :fou: aprer on a des attaquant capable de marquer des buts faut pas abuser non plus donc qui a gagner 1 a 0 je prefere ça

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:14

je prefere ça * que de perde

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:05:58

et moi je pense que c´est lyon bordeaux marseille lens le classement, vu comme lens sont en ce moment!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:06:55

oué mais les 1-0 c pour la ligue 1, apres la defense c autre choses en ligue des champions

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:08:01

mieux vaut envoyé marseille en gros avec une mechante défense pour se prendre que 4-1 c´est mieux!

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:08:02

en plus on dit qu´il faut la joue tout les ans pour pouvoir etre a la hauteur donc vaut mieux que se soit lyon ,bordeaux,et soit marseille ou lens car lille la il gache tout leur effort

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:09:18

avec le niveau de la ligue 1 on est sur de rien ça ce trouve les 3 concerné vont ce faire remonter par rennes et toulouse

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:10:12

tripfontai c´est sur on c´est pris des races en ligue des champions! 1-0 contre liverpool 1-0 contre le psv puis un 3-0 à 10 contre 11 c´est des gros scores! n´oublions pas l´éliminations au premier tour de la coupe de l´uefa ;- ) tandis que vous disiez que vous la gagnerais

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:11:00

on sait jamais de toute façon c´est pour ça que pour l´instant j´evite de dire que on y est sur car ça ferait encore plus mal si on y va pas alors faut attendre

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:11:53

on a pas dit qu´on la gagnerais on a dit que on essayerais mais on en a pas fait un objectif principal

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:26:12

l´objectif c´est de la joué après je pense que ça serait de passé le premier tour

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:27:14

même si j´aime pas trop Marseille, faut avouer que leur jeu me plait bien.
après faudra voir leur recrutement (conserver Niang, Nasri et Ribéry et renforcer cette défense avec un bon stoppeur).Vu les performances de M(Bami faudrait aussi surveiller Sablé.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:27:18

ba c´est clair de toute façon lyon lui faudrat aller plus loin que d´habitude et si on pouvait avoir les deux autre club au deuxieme tour se serait pas mal

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:29:19

Bordeaux je suis désolé mais leur jeu me fait mal aux yeux quand je regarde.
ok c´est une tactique défensive mais 37 buts en 35 matchs, ya une limite quand même (quand tu vois que Sedan est a 44 buts en étant 19°)

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:30:38

lol akh va lui dire d´aller à l´om! vu qu´il a était au concert d´iam à lyon mdr, mais il est parti discret, capuche un garde du corps je crois lol.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:31:05

bah oui mais en attendant on fait une bonne saison donc comme quoi ça marche et puis si on se prend pas de buts je vois pas pourquoi on irait gagner les macht 4 a 0 alors qu´on a pas les moyen alors que lyon et marseille ils on de l´argent

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:33:35

malgré que n´aime pas le jeu pratiquer par bordeaux avec ricardo,je peux vous assurez que ça à évoluer depuis que micoud à été replacé,et on voit bien que bordeaux est plus solide,et je reviens sur ce que je disais,il suffira du départ de ribery pour ne plus voir l´om de ces dernières semaine

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:34:36

bibi le gouelan :oui:

La vidéo du moment