fabien_barbes Posté le 31 mars 2007 à 15:19:01 c clair tu fais tiep JB, cana est un des meuilleurs MD de france en ce moment, il fait des matchs terribles, c clair son jue est haché de pas mal de faute, mais makelele ou gattuso font aussi enormement de faute, ca ne veut pas dire qu´ils sont mauvais, et si cana est demandé par arsenal ce n´est pas pour rien.
-------------------------------------------
Meilleur milieu défensif de France
T´es fou toi
meme si c´est pas une merde il est pas bon. Et puis tu dis que Arsenal le veut ca veut rien dire car de 1 t´es sais rien cet article ca peut etre bidon (comme souvent pour les rumeurs de transferts parce que y a tjs des abrutis qui y croient et ca fait vendre cf: Lucas Toni, Tevez, Trezeguet ou Van Nistlerooy à l´OL ou encore Henry qui avait signé au Barca, Kaka au real, Ronaldinho a Milan, ect)et de 2 la Juve a bien engagé Boomsong alors que ce gars la il fait 1 bourde par match au moins 