CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Futur Equipe de France !!! :-)))

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:31:15

oui mais chez gilardi c est dans la tete qu un truc qu a casser :lol:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:32:58

fabien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:27:46 autant avoir 14 piges et dire des choses coherentes qu´être un gros footix pro lyonnais a 27 ans

-----------------------------------

:lol: déjà rien que dans ta phrase sa prouve que t´es con , footix et pro lyonnais sa va pas vraiment enssemble , soit je suis un footix soit un pro lyonnais faut choisir ?

là je ne suis pas entrain de parler de lyon ou je ne sais pas quoi , donc pourquoi tu met ça sur le tapis , c´est du HS là :question:

Je débat sur la future équipe de France , si t´es pas capable d´alligner quelques arguments retourne voir OUI-OUI à la TV et vient pas me fanner... sérieu depuis tout à l´heure tu ttu fais pitier avec tes tentatives de clash digne d´une face de Q...

:honte: :ange:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:33:06

Si tu cites un joueur comme un futur talent juste parce tu as entendu 1 ou 2 fois son nom :sarcastic: si t´avais vu au moins 2 ou 3 matchs de lui, t´aurais su son orthographe, ou même si tu avais lu quelques revues ou journaux, ou même les stats sur l´équipe...

Mais bon, toi tu dois te contenter de regarder Lyon jouer :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:33:46

de toute facon en france henry est une entité intouchable incriticable qui est jamais remis en cause et ce peu importe ses performances et ca c´est bien dommage. henry est moyen en edf et ca c´est pas depuis la coupe du monde mais depuis des années, par contre le peu de fois qu´on voit nico joué ca n´a rien a voir. desolé de dire la vérité. mais anelka aporte largement plus qu´henry.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:34:06

tout simplement parceque l italien c est pas facile a comprendre malik :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:35:15

Tu juges sur 2 matchs contre des adversaires "faible" ok il a été bon, même très bon, j´adore Nico, Paris représente :cool: mais Henry dans sa carrière en EDF a été décisif, faut pas l´oublier (cf Irlande,Brésil, Italie 98 etc...)

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:35:46

[Okocha] Posté le 28 mars 2007 à 23:33:06 Si tu cites un joueur comme un futur talent juste parce tu as entendu 1 ou 2 fois son nom si t´avais vu au moins 2 ou 3 matchs de lui, t´aurais su son orthographe, ou même si tu avais lu quelques revues ou journaux, ou même les stats sur l´équipe...

Mais bon, toi tu dois te contenter de regarder Lyon jouer

-----------------------------------

Pourquoi tu me juge sans savoir :question: si je cite Pouplin c´est que c´est un gardien que j´ai vu évolué plusieurs fois et qui m´a vâchement plus , point... j´ai fait une erreur d´orthographe , je m´en tappe , t´es content , tu m´as repris , le sujet c´est pas le nom de "P.O.U.P.L.I.N" mais un débat sur la future EDF...

:ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:37:43

abien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:27:46 autant avoir 14 piges et dire des choses coherentes qu´être un gros footix pro lyonnais a 27 ans

-----------------------------------

:lol: déjà rien que dans ta phrase sa prouve que t´es con , footix et pro lyonnais sa va pas vraiment enssemble , soit je suis un footix soit un pro lyonnais faut choisir ?

mais c quoi ce blaireau :rire: :rire: tu peux etre un footix et pro lyonnais en même temps, d´ailleurs c tres courant chez les lyonnais, ca s´appelle un lyonnix :oui: :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:37:43

vous faites un faux combat la seule difference dans le jeu c est que souvent associer ils se sont mieux trouves l un et l autre que ce satane trezeguet qui bouge pas et surtout rapide et technique il faut les utiliser plus souvent ensemble :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:38:04

Je voulais juste que tu admettes ton erreur :ok: Tu l´as fait donc sujet clos :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:38:43

Gabriel_Batigol Posté le 28 mars 2007 à 23:33:46 de toute facon en france henry est une entité intouchable incriticable qui est jamais remis en cause et ce peu importe ses performances et ca c´est bien dommage. henry est moyen en edf et ca c´est pas depuis la coupe du monde mais depuis des années, par contre le peu de fois qu´on voit nico joué ca n´a rien a voir. desolé de dire la vérité. mais anelka aporte largement plus qu´henry.

----------------------------------------

Tu semble vraiment avoir une dent contre Henry , comme dit Okocha , il a été décisif plusieurs fois dans des matchs capital , sérieu Henry est un monstre , un génie , il a marqué l´histoire du football Français , c´est un grand joueur... seul déception pour Nico , il a été mit à l´écart plusieurs années , sinon il aurait pu suivre le même parcour que Henry... sinon en duel 1 vs 1 et question aisance technique , y´a pas photo Anelka surpasse Henry ! enfin c´est mon avis...

:ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:39:09

toulalan est bon vous pouvez pas dire le contraire, c´est pas parce qu´il a loupé son match contre la lituanie qu´il faut l´enterrer

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:39:15

Tu juges sur 2 matchs contre des adversaires "faible" ok il a été bon, même très bon, j´adore Nico, Paris représente mais Henry dans sa carrière en EDF a été décisif, faut pas l´oublier (cf Irlande,Brésil, Italie 98 etc...)

ba le souci c´est qu´anelka on ne lui a rarement donné sa chance contrairement a henry et bien sur que tu trouvera quelque but décisif du gunners, vu le nombre de matchs qu´il fait avec les bleus c´est le minimum qu´il puisse faire. mais franchement on sent tout de meme qu´anelka est plus complet.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:40:12

Un duo Henry - Anelka, en pointe ça pourrait faire mal si on les fait jouer un peu ensemble :oui:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:40:23
  1. coolidge profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 23:39:09 avertir modérateur
  3. toulalan est bon vous pouvez pas dire le contraire, c´est pas parce qu´il a loupé son match contre la lituanie qu´il faut l´enterrer

c une chèvre finie :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:41:17

et en plus plus de fautes qu avant :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:43:16

Toulalan a de l´avenir devant lui :oui: on avait enterré Mavuba pour un mauvais match contre l´Irlande il me semble, ce soir il démontre qu´il est candidat au poste :oui: en tout cas je pense que Makelele peut s´en aller tranquillement, l´avenir est là (Toulalan,Diarra,Mavuba...) :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:44:15

fabien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:37:43 abien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:27:46 autant avoir 14 piges et dire des choses coherentes qu´être un gros footix pro lyonnais a 27 ans

-----------------------------------

déjà rien que dans ta phrase sa prouve que t´es con , footix et pro lyonnais sa va pas vraiment enssemble , soit je suis un footix soit un pro lyonnais faut choisir ?

mais c quoi ce blaireau tu peux etre un footix et pro lyonnais en même temps, d´ailleurs c tres courant chez les lyonnais, ca s´appelle un lyonnix

---------------------------------------

Lyonnix :question: ok si tu veux , tu sais à mon âge , ce genre de pseudo c´est pas trop mon trippe :lol: mais bon si sa t´amuse , je suis un Lyonnix mais bon c´est vrai que t´es un gars de l´époque 98 , mais qui est le vrai footix :question:

Sache pour ta gouverne vu que tu semble vraiment hautain , tu semble penser que tu as la science infuse , j´ai été licencié de football jusqu´a 19ans avant de me blessé gravement au genou... depuis je ne peux plus effectuer de football , du moin en club... je suis actuellement dirigent d´un des meilleurs clubs du Rhône , les Cascol , d´ou sors E.Abidal... donc honnêtement footix , je pense pas que j´ai le sens tactique d´un Wenger mais disons que je peux au moin me venter de connaître légèrement le football...

:ok:

Voilà maintenant je ne répondrais plus a tes petites provocs , je suis pas là pour blablater sur "c´est toi le footix , non c´est pas moi..."

:honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:45:35

laisse tomber malik, fabien_barbes est un messin de 14 ans qui s´amuse a provoquer tout le monde sur le forum, il est encore jeune on peut pas lui en vouloir

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:45:44

hautain :ouch: et vaniteux tu connais :ok:

La vidéo du moment