fabien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:37:43 abien_barbes Posté le 28 mars 2007 à 23:27:46 autant avoir 14 piges et dire des choses coherentes qu´être un gros footix pro lyonnais a 27 ans
-----------------------------------
déjà rien que dans ta phrase sa prouve que t´es con , footix et pro lyonnais sa va pas vraiment enssemble , soit je suis un footix soit un pro lyonnais faut choisir ?
mais c quoi ce blaireau tu peux etre un footix et pro lyonnais en même temps, d´ailleurs c tres courant chez les lyonnais, ca s´appelle un lyonnix
---------------------------------------
Lyonnix
ok si tu veux , tu sais à mon âge , ce genre de pseudo c´est pas trop mon trippe
mais bon si sa t´amuse , je suis un Lyonnix mais bon c´est vrai que t´es un gars de l´époque 98 , mais qui est le vrai footix
Sache pour ta gouverne vu que tu semble vraiment hautain , tu semble penser que tu as la science infuse , j´ai été licencié de football jusqu´a 19ans avant de me blessé gravement au genou... depuis je ne peux plus effectuer de football , du moin en club... je suis actuellement dirigent d´un des meilleurs clubs du Rhône , les Cascol , d´ou sors E.Abidal... donc honnêtement footix , je pense pas que j´ai le sens tactique d´un Wenger mais disons que je peux au moin me venter de connaître légèrement le football...
Voilà maintenant je ne répondrais plus a tes petites provocs , je suis pas là pour blablater sur "c´est toi le footix , non c´est pas moi..."
