Vincedelajungle Posté le 31 mars 2007 à 15:27:25 Je parlais juste de alou diarra puiske l´an dernier quand il a signe a lyon tu disait de lui que c´etait un tres bon milieu def pourtant tu le traitait pas de chevre qui ne fesait que des fautes malgre ces 15 jaunes et 3 rouge obtenu en une saison
----------------------------------------------
Ben tu ressortiras le topic ou j´ai dit ca parce que...
Sinon oui fabien_barbes Toulalan est largement au dessus y a pas photo. Regarde après le départ de Diarra au real tout le monde pensait que l´OL allait couler bha non. T´as juste a regarder les statistiques et tu verras le nombre de ballons qu´il récupère, le nombre de ballon qu´il touche, ect. De plus ce gars il est jamais fatigué et perds très peu de ballon.
En plus au dessus de Cana y a donc Toulalan, Tiago, Bodmer (même si en ce moment il joue plus MO), Keita, ...
Apres tu pense ce que tu veux je m´en branle je t´oblige pas a etre d´accord avec moi. Moi c´est mon avis apres t´en dit ce que t´en veut si il suffit de pas etre du même avis que toi pour etre un footix et faire pitié c´est que tu dois pas avoir bcp d´amis