CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

: Cana vers Arsenal ?

J_B--
J_B--
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:25:12

Vincedelajungle Posté le 31 mars 2007 à 15:23:56 On voit apparament une plaiade de footix lyonnais par la

j´aimerais bien avoir leur point de vut sur alou diarra puiske pour eux cana est une chevre

----------------------------------------

J´ai jamais dit que Alou Diarra était bon mais come tjs tu essayes toujours de changer de sujet pour te persuader que tu as raison :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:27:25

Je parlais juste de alou diarra puiske l´an dernier quand il a signe a lyon tu disait de lui que c´etait un tres bon milieu def pourtant tu le traitait pas de chevre qui ne fesait que des fautes malgre ces 15 jaunes et 3 rouge obtenu en une saison :sarcastic: :ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:29:15

mouai allez le type completement pas objectif j´ai jamais vu ca, bientôt il va me dire que toulalan est largement superieur a cana, a mais bien sur qu´il l´est :ok: :sarcastic:

ps: j´ai jamais dit que c´etais le meuilleur md de france mais UN des meuilleurs, je ne sais pas qui tu vois au dessus de lui, vaguement tiago peut etre.

allez dit moi toulalan que je me marre :sarcastic:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:31:34

difficile de se faire une opinion sur Cana, des fois je le trouve énorme, et d´autre fois je le trouves un peu stupide dans son jeu, mais bon c pas son role de construire

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:32:35

Il manque a cote de cana un joueur capable de construire un joueur de relance qu´etais sabri lamouchi :ok: en gros il nous faudrait mon ptit julien sable :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:34:34

Le mec qui a dit que Cana était une chèvre est un footix !!
Cana il mange Toulalan les yeux fermés !
Je le reconnais meme en tant que Lyonnais...
Moi meme j´aimerai bien Cana à Lyon.
Ca changerait de Casper (Diarra) et de Toulalan
qui enchaine les piètres performances...

:-(

:coeur: Lorik. :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:36:05

jaime bien lyonkiller lui au - il est pas con comme certain lyonnais sur ce forum!!Et non je le leche pas je dis seulement la verité

J_B--
J_B--
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:36:32

Vincedelajungle Posté le 31 mars 2007 à 15:27:25 Je parlais juste de alou diarra puiske l´an dernier quand il a signe a lyon tu disait de lui que c´etait un tres bon milieu def pourtant tu le traitait pas de chevre qui ne fesait que des fautes malgre ces 15 jaunes et 3 rouge obtenu en une saison

----------------------------------------------

Ben tu ressortiras le topic ou j´ai dit ca parce que...

Sinon oui fabien_barbes Toulalan est largement au dessus y a pas photo. Regarde après le départ de Diarra au real tout le monde pensait que l´OL allait couler bha non. T´as juste a regarder les statistiques et tu verras le nombre de ballons qu´il récupère, le nombre de ballon qu´il touche, ect. De plus ce gars il est jamais fatigué et perds très peu de ballon.
En plus au dessus de Cana y a donc Toulalan, Tiago, Bodmer (même si en ce moment il joue plus MO), Keita, ...

Apres tu pense ce que tu veux je m´en branle je t´oblige pas a etre d´accord avec moi. Moi c´est mon avis apres t´en dit ce que t´en veut si il suffit de pas etre du même avis que toi pour etre un footix et faire pitié c´est que tu dois pas avoir bcp d´amis

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:37:57

Enfinun lyonnais realiste comme lyonKiller :ok:

Cana est un bon joueur qui fait souvent des fautes et qui est aussi faut le dire victime de sa reputation des fois mais c un guerrier et je pense vraiment qu´il meriterai un jour de jouer dans un des plus grand club europeens.Il sera peut etre pas titulaire mais a arsenal il pourrait l´etre titulaire mais je prie pour qu´il reste a l´om :ange:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:38:01

non ce n´est pas qu ´il n´est pas con, il est objectif! comme quand un marseillais dis que cris est le meilleur defenseur central, ou malouda le meuilleur ailier gauche!

c pas dur d´être objectif :ok:

J_B--
J_B--
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:38:31

LyonKiller Posté le 31 mars 2007 à 15:34:34 Le mec qui a dit que Cana était une chèvre est un footix !!
Cana il mange Toulalan les yeux fermés !
Je le reconnais meme en tant que Lyonnais...
Moi meme j´aimerai bien Cana à Lyon.
Ca changerait de Casper (Diarra) et de Toulalan
qui enchaine les piètres performances...

Lorik.

-----------------------------------------

Arrete tu sais très bien que sans Toulalan à l´OL on aurait été dans la merde. Regarde par toi meme qui c´est qui a réussi a faire oublier Diarra, c´est peut etre Cana ?

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:40:13

comme tu le dis toi même, t´es pas obligé d´être d´accords c´est ton avis y´a pas de probleme, même si tu semble être le seul à penser ca :ok:

J_B--
J_B--
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:40:56

Parce que tu crois que le monde entier est réunni sur ce forum ? Vous etes 3 a penser ca et tu te prends pour le monde ? :ok:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:44:03

faut arreter de juger un joueur sur sa forme actuelle et chacun son avis... moi perso si j´avais le choix entre les 2 je prendrais plutot Toulalan qui m´a l´air plus complet et qui, pour moi, a quand meme plus de talent que Cana qui est très bon en grande partie grace à ses qualités physiques.

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:44:28

les connaisseur de foot le pense aussi cana est meilleur que toulalan :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:44:40

J-B :d) Ah non mais je reconnais le travail que Toulalan a effectué. Il a fait une première partie de saison exceptionnelle mais il est cuit maintenant et depuis 2007 il est à l´image de l´équipe : c´est à dire nul !
D´ailleurs il n´a pas fait oublié Mahamadou Diarra ! Et je pense que si on s´est fait éliminé contre la Roma c´est à causeen partie d´un vrai manque au milieu de terrain. Notre milieu récupérateur n´était pas au niveau.
Avec M.Diarra on serait passés je pense... Puis également avec un Juni en meilleur forme ça aurait été mieux. De toute façon Lyon a payé les efforts de ses internationaux lors de la Coupe du Monde ! Je pense que Lyon sera peut etre meilleur physiquement la saison prochaine !

:oui:

J_B--
J_B--
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:46:25

Il manque également un allier droit :oui: Car même si Wiltord est bon il se fait vieux et Govou ne marque pas assez :-( Si les 3 attaquants arrivent a marquer et a etre efficace on passait contre la Roma parce que vu le nombre d´occasions qu´on a eu :-(

major-x
major-x
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:48:17

Toulalan est un peu plus fort que Cana!D´ailleurs la valeur marchande de Jeremy est beaucoup plus élévée que celle de Ca na :ok:

La vidéo du moment