CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

35.000 supporters Lyonnais demain soir !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:32:16

:d) Gérard Houllier : " Dans la causerie, je vais également mentionner le public. Vis-à-vis de nos supporters, de leur soutien indéfectible depuis le début de la saison et des 35 000 personnes qui vont faire le voyage, il y a une forme de récompense à leur donner. "

Pour voir la conférence de presse en entier, allez sur :

http://www.olweb.fr :ok:

:d) Sinon ça fait plaisir 35.000 Lyonnais attendus !
Alors que 20.000 Bordelais sont annoncés...
J´espère que ça sera une belle finale !
Que le meilleur gagne !

Bonne chance à vous les Bordelais. :-)

:ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:33:21

Sa m´étonnerait qu´il y ait 35.000 Lyonnais :doute:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:34:41

si il y a 35 000 lyonnais leur parckage va etre remplie :oui:

mais 20 000 bordelais c´est vraiment la misere :honte:

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:36:50

pfffff n importe koi les 2 equipes ont eu droit a 23000 places par le club , et le reste on se demerde et les girondins seront plus que les lyonnais!!!!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:44:12

j´espere pour les bordelais :oui:

mais bon l´OL est le 2eme plus grande ville de france alors bon...

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:45:07

le bordelais qui rage parce que y aura moins de supporters bordelais que de lyonnais :rire: ça fait pitié franchement, pour une fois que les lyonnais se déplacent en masse on peut avoir un minimum de respect quoi..

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:48:05

public bordelais +public lyonnais + stade de france = ambiance de merde ? :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:48:46

:-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:12

dunga :oui: je le crains

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:14

:rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:50

2 secondes de differance entre les 2 messages :oui:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:22:13

Il y´aura bien 35000 Lyonnais , confirmé sur HIT & Sport !

:ange:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
30 mars 2007 à 20:36:02

fo se rapeler ken 2001 yavai 40000 lyonnais au sdf...

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:47:45

dans kel virage seront les lyonnais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:54:34

Et faut se rappeler que y´avait 150 lyonnais au Vél :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:55:32

Et 1500 en championnat :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:57:07

_ascde_ Posté le 30 mars 2007 à 20:54:34 Et faut se rappeler que y´avait 150 lyonnais au Vél

un deplacement a paris ca fait plus envi qu un match a marseille :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:59:13

il y a deja plus de route de bordeaux a paris que de lyon a paris enfin je crois :doute:

toute façon meme si on est 10000 de moins on fera plus de bruit que vous :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:05:01
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 30 mars 2007 à 20:57:07 avertir modérateur
* _ascde_ Posté le 30 mars 2007 à 20:54:34 Et faut se rappeler que y´avait 150 lyonnais au Vél

un deplacement a paris ca fait plus envi qu un match a marseille :ok:

Pas quand c´est pour aller voir le PSG :rire:

C´est pas Paris ou pas,c´esty que c´est une finale de Coupe

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:17:38

normal tout les footix lyonnais ki ne suivent ptete meme pas un match de ligue 1 vont aller matter celui ci

La vidéo du moment