Gérard Houllier : " Dans la causerie, je vais également mentionner le public. Vis-à-vis de nos supporters, de leur soutien indéfectible depuis le début de la saison et des 35 000 personnes qui vont faire le voyage, il y a une forme de récompense à leur donner. "
Pour voir la conférence de presse en entier, allez sur :
http://www.olweb.fr
Sinon ça fait plaisir 35.000 Lyonnais attendus !
Alors que 20.000 Bordelais sont annoncés...
J´espère que ça sera une belle finale !
Que le meilleur gagne !
Bonne chance à vous les Bordelais.
