CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

35.000 supporters Lyonnais demain soir !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:22:13
  • Les Bordelais ont les entendait plus pour le levé de rideau que le vrai match.
CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:23:15

Je suis supporter de l´OM donc je suis neutre et je pense franchement que les supporters qui ont fait le plus de bruit sont les Lyonnais et a l´aise!

dox78
dox78
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:24:08

les supp lyonnais on chanté beaucoup plus que les bordelais :oui: bordeaux est aussi minable dans le tribune que sur le terrain :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:25:44

ça m´enerve les gens qui ne sont pas realistes! :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:26:28

Je suis d´accord sur le point qu´ils ont fait chanter tout le stade Bordeaux (2-3 fois) mais c´est tout. Même les Gones l´ont fait sauf que eux ils ont chanté ... Mais faut comprendre si les Bordelais voit à chaque fois ce genre de match c´est à dire que Bordeaux endort il faut comprendre leur desespoir ...

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:28:41

Je déteste Lyon mais hier, du côté des Bordelais, à part les aux armes, les oh Lyonnais oh fils de ..., et Lyonnais on t´en... On entendait pas grand chose...

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 avril 2007 à 13:30:41

Expldr, Antenne 2 a surtout montré que les drapeaux lyonnais et se la sont fermés au qui ne saute pas n´est pas lyonnais.

Mais dans le stade sur le coté et partout, les bordelais faisaient 10 fois plus de bruits et leurs tifos à l´entrée des joueurs étaient bien mieux que ceux lyonnais ... mais on a montré que Lyon pour changer. :-d

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:33:15

Aubse pas, on entendait quand même plus les Lyonnais hier...

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:36:28

C´ est la différence entre un rageux haineux de Lyon et quelqu´ un qui n´ aime pas Lyon mais qui reste objectif :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:41:17

LyonTheBest Posté le 01 avril 2007 à 12:21:30 * Jayjay

  • Posté le 31 mars 2007 à 23:04:52
  • On a entendu que les bordelais

~> Taggle autiste ... Toi j´ai t´es déjà repéré, ta la haine envers l´OL. Qu´est tu parle que l´on a entendu que les Bordelais, tu était au stade ? Non alors ferme là ... Je peux te dire que j´y était, et les Lyonnais ont moins enflammé le stade mais ils chantaient en permanance.

:rire: j´etais au stade et pour dire les lyonnais chanté une chanson tte les 10 min... alors que nous chantions en permanence... de plus j´ai bien entendé a la radio par certain journalistes que l´ambiance et les chants etaient majoritairement Bordelais... que les lyonnais etaient mué... c´est terrible de t´entendre parlé... enfin au moins tu fais plus de bruit avec ton clavier que les supporters lyonnais hier :)

Iizarazu
Iizarazu
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:45:23

moi de derriere mon écran télévisé j´ai egalement eu l´impression de plus entendre les bordelais, à base de "aux armes" notamment....avec quelques "qui ne sautent pas n´est pas lyonnais" entre temps...

de toute facon, y´a pas de quoi être fier de cette finale, match pourri, ambiance sur le terrain nauseabonde, ambiance dans les tribunes pas terrible....

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:47:36

j´ai aussi trouvé l´arbitrage pro lyonnais... il tombé pour rien... a croire que les matchs contre les clubs italien leur servent vu les simulation a repetition... puis l´arbitre qui sort pas le rouge pour la claque sur jurietti :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:48:12

Salut Alex ! :-)

C´était bien hier ? :)

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:50:34

HellGod Posté le 01 avril 2007 à 13:47:36 j´ai aussi trouvé l´arbitrage pro lyonnais... il tombé pour rien... a croire que les matchs contre les clubs italien leur servent vu les simulation a repetition... puis l´arbitre qui sort pas le rouge pour la claque sur jurietti

:rire: Jurietti devait déja même plus etre sur le terrain a ce moment la :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:53:25

Adrianokiller Posté le 01 avril 2007 à 13:48:12 Salut Alex !

C´était bien hier ?

trop :content:

def2355 Posté le 01 avril 2007 à 13:50:34 HellGod Posté le 01 avril 2007 à 13:47:36 j´ai aussi trouvé l´arbitrage pro lyonnais... il tombé pour rien... a croire que les matchs contre les clubs italien leur servent vu les simulation a repetition... puis l´arbitre qui sort pas le rouge pour la claque sur jurietti

Jurietti devait déja même plus etre sur le terrain a ce moment la

dans ce cas la cris non plus 3 grosse simulation... 3 carton jaune :gni: !?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:55:32

Tant mieux pour toi,en plus vous avez gagnez.. :gni:

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:58:34

HellGod Posté le 01 avril 2007 à 13:53:25

dans ce cas la cris non plus 3 grosse simulation... 3 carton jaune !?

Dans ce cas la Jurietti 3 cou pde coude volontaire... 3 carton rouges :gni: :question: :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:12:39

def2355 Posté le 01 avril 2007 à 13:58:34 HellGod Posté le 01 avril 2007 à 13:53:25

dans ce cas la cris non plus 3 grosse simulation... 3 carton jaune !?

Dans ce cas la Jurietti 3 cou pde coude volontaire... 3 carton rouges

ah ok... fred simule, il le touche pas regarde vraiment le match avec des yeux... et le reste il s´enerve puisque justice n´est pas faite.

maintenant jte laisse parlé car te comme houllier, toujours une betise a dire

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:15:35

:rire: Il le touche pas :rire2: Et Jurietti il simule pas lorsque Fred le giffle :question:

Maintenant jte laisse parler car t´ es comme ton équipe, en carton :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 avril 2007 à 14:47:20

L´équipe en carton a pootré Lyon :ok:

:content:

La vidéo du moment