Ferdi Les Gones sont au Virage Nord ! Et les Girondins virage sud !! Les Bad Gones vont mettre le feu !!
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:31:05
polala la tuerie je suis juste a coté
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:04
mettre le feu
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:01:31
ils seront dans quels virages les lyonnais? parceque jai des places mais je sais pas avec qui je szeerai lol
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:06:23
Tweener Les Lyonnais seront virage nord !! Moi je suis en tribune latérale ouest, pas très loin des Gones.
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:07:29
Pardon je serai en tribune Est !
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:10:36
moi tribune ouest, apparement proche du kop lyonnais
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:11:54
triune est pareil , 2eme etage pres des gones
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:13:04
Tweener Chanceux ! De ta tribune tu vois les joueurs sortir et tout, c´est stylé ! Enfin moi je ne sais pas encore où je suis car les places on me les donne ce soir. J´espère quand même etre tribune Est car je serai pas loin de LyonThebest. ^^
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:17:36
si vous aver vos place , aller sur le site du stade de france la vous verrer ou vous etes situé pi on vous donne a peu pres la vue du terrain
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:20:32
j´espere que chirac viendra remetre la coupe mdr
HellGod
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:27
moi jme deplace avec un groupe de supporter... et normalement tous les groupes de supporters de bordeaux vont ne faire qu´un et jserais en plein dedans
scotch-bitman2
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:41:55
pour les rageux qui disent que 35000 lyonnais c´est pas possible rappellez vous qu´en 2001 on etait plus de 40000 (je dis on parce que j´y etais mais la je peux pas y aller a cause du boulot ) alors arretez de rager parce que lyon avait deja un public avant son 1er titre et ... ALLEZ L´OL
Rey2j
Niveau 8
31 mars 2007 à 00:50:14
Tweener profil
* Posté le 30 mars 2007 à 22:20:32 avertir modérateur * j´espere que chirac viendra remetre la coupe mdr
Non normalement il ne vient que pour la coupe de france, pas pour la CDL
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:27:52
c´est aulas qui la remet la coupe cette anée
gone_de_bron69
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:57:41
Ouais 40.000 en 2001, ambiance magnifique en meme temps y avait 10.000 monégasques...
JayJay
Niveau 53
31 mars 2007 à 23:04:52
On a entendu que les bordelais
bricbrac
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:05:33
j imagine deja leur tronche dans le train aux rosettes
-fcgb-6
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:07:01
la seul ou on a entendu lyon c´est a la 86 deux minute et BUT dans les dents
Tweener
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:54:00
ahh qu´est ce que c´etait bon
en fait j´etai du coté bordelais!!!
jetai trop heureux quand j´ai vu la tronche des quelques lyoonais dans ma tribune completement dépités