CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

35.000 supporters Lyonnais demain soir !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:38

Ferdi :d) Les Gones sont au Virage Nord !
Et les Girondins virage sud !!
Les Bad Gones vont mettre le feu !!
:cool:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:31:05

polala la tuerie je suis juste a coté

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:34:04

mettre le feu :rire:

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:01:31

ils seront dans quels virages les lyonnais? parceque jai des places mais je sais pas avec qui je szeerai lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:06:23

Tweener :d) Les Lyonnais seront virage nord !!
Moi je suis en tribune latérale ouest, pas très loin des Gones.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:07:29
  • Pardon je serai en tribune Est ! :-)
Tweener
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:10:36

moi tribune ouest, apparement proche du kop lyonnais :(

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:11:54

triune est pareil , 2eme etage pres des gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:13:04

Tweener :d) Chanceux ! De ta tribune tu vois les joueurs sortir et tout, c´est stylé !
Enfin moi je ne sais pas encore où je suis car les places on me les donne ce soir.
J´espère quand même etre tribune Est car je serai pas loin de LyonThebest. ^^

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:17:36

si vous aver vos place , aller sur le site du stade de france la vous verrer ou vous etes situé pi on vous donne a peu pres la vue du terrain

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:20:32

j´espere que chirac viendra remetre la coupe mdr

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:27

moi jme deplace avec un groupe de supporter... et normalement tous les groupes de supporters de bordeaux vont ne faire qu´un et jserais en plein dedans :fier:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:41:55

pour les rageux qui disent que 35000 lyonnais c´est pas possible rappellez vous qu´en 2001 on etait plus de 40000 (je dis on parce que j´y etais mais la je peux pas y aller a cause du boulot :snif: ) alors arretez de rager parce que lyon avait deja un public avant son 1er titre :oui: et ...
ALLEZ L´OL :fete:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
31 mars 2007 à 00:50:14
  • Tweener profil

* Posté le 30 mars 2007 à 22:20:32 avertir modérateur
* j´espere que chirac viendra remetre la coupe mdr

Non normalement il ne vient que pour la coupe de france, pas pour la CDL :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:27:52

c´est aulas qui la remet la coupe cette anée :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:57:41

Ouais 40.000 en 2001, ambiance magnifique :d) en meme temps y avait 10.000 monégasques...

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mars 2007 à 23:04:52

On a entendu que les bordelais :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:05:33

j imagine deja leur tronche dans le train aux rosettes :rire2:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:07:01

:fete: la seul ou on a entendu lyon c´est a la 86 deux minute et BUT dans les dents

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:54:00

ahh qu´est ce que c´etait bon

en fait j´etai du coté bordelais!!!

jetai trop heureux quand j´ai vu la tronche des quelques lyoonais dans ma tribune completement dépités :rire:

La vidéo du moment