CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions France-Autriche

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:05:08

Tout d´abord, il faut quand même souligner la faiblesse de cette équipe autrichienne ... et dire qu´ils organisent l´Euro :ouch:

Pour commencer, petite analyse sur les petits nouveaux !! !

Nasri : Enfin un joueur qui joue juste et qui arrive à donner du rythme au milieu de terrain. Mais surtout ce qui est vraiment plaisant c´est qu´il a joué sans complexe car endosser le rôle de meneur de jeu des bleus à 19 ans, c´est loin d´être évident. Et un coup-franc très intelligemment joué pour le but :bravo: .

Mexès titulaire

Diarra : Celui qui m´a le plus impressionné et je ne le pensais pas si technique ... lui il a clairement marqué des points pour l´avenir, il ne serait d´ailleurs guère surprenant de le revoir en juin pour la géorgie et l´ukraine.

Mexès titulaire

Diaby : J´ai pas du voir le même match que tout le monde mais je l´ai trouvé très emprunté même si on sent qu´il a un énorme potentiel. A sa décharge, il a du joué à gauche alors que son vrai poste est dans l´axe à la .. vieira !! !

Mexès titulaire

Benzema : Lui c´est mon chouchou à Lyon et je considère depuis le début de saison qu´il est le grand avant-centre que lyon cherche désespéremment. Hier il a prouvé qu´il avait du talent à revendre et son jeu en déviation et ses contrôles sont un régal pour les yeux. Et un but pour sa première sélection suite au caviar de nasri.

Mexès titulaire

Piquionne : Pas vu assez longtemps pour émettre un avis précis ...peut-être aura t-il sa chance une autre fois mais ça va être compliqué pour lui.

Sinon pour les autres, Gros match encore d´anelka qui a bougé sur tout le front de l´attaque. Et quelle dommage pour lui toutes ces années perdus en EDF à cause de son imbecilité !! ! Depuis le petit nico a mûri et voilà le résultat ... Titulaire au prochain match ou alors je me pends !! !

Mexès titulaire

Clerc a du potentiel mais est trop tendre pour le niveau international à revoir sérieusement d´ici deux trois anx (il en aura 26-27). d´ailleurs on a qui à part lui et chimbonda à droite ?
Escudé reste une bonne alternative de dépannage à gauche et au centre.
Quand est-ce qu´on teste Evra ?
Abimalouda sont HS en ce moment !! !

ET PITIE, laissez cissé et govou à la maison !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:06:37

J´oubliais !! !

Un message subliminal s´est glissé dans le post précédent ... Saurez vous le retrouvez :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:13:12

Je l´ai vu par hasard le message subliminal :content:
Et je suis d´accord :content:

Salut Flo sinon ! Je reviens du footing je suis decomposé... je file prendre ma douche, à toutes :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:31:43

Et dire qu´il y en a qui bosse :snif2: !! !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:46:57

disont qu´on a eut des confirmation sur certain point.
oui la france a besoin d´un meneur de jeu l´animation s´en voit tout de suite amélioré. oui benzema a vraiment tout pour réussir, depuis son début de carriere professionel il marque a chacune de ses premieres.
oui cissé a vraiment rien a foutre sur un terrain de foot.
non l´équipe de france n´est mais alors vraiment pas dépendante d´henry
oui anelka est vraiment le meilleur attaquant actuel en edf et loin devant tout le monde.
oui domenech est vraiment idiot de pas avoir pris trezeguet, quand je vois le match d´anelka hier soir c´est exactement ce joueur qu´il faut a david, pas l´autre gunners surcoté qui passe son temps qu´a gauche. l´association des 2 pourait donné quelque chose de tres bon sans doute dommage qu´a chaque fois on ne fait que tenté des duos avec exclusivement henry qui ne mérite pas ce titre de joueur indéboulonable du 11 de départ. anleka-trezeguet une association qui aurait sans doute je grosse chance de fonctionné qui serait tres compémentaire et qui aurait le mérite d´etre essayer.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:48:27
gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:50:38

je viens de voir ca :-d
ca fait plaisir de voir des gens qui sont pas moutonisé par la sumédiatisation d´henry. :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:19:45

on est assez d´accord ti

mon analyse après tout:

1. On fait 1 à 0 contre une équipe qui aurait du mal en cfa2 chez nous (je sais ça fais mal.

2. Ils auraient même pu marquer sur une de leurs rares occasions.

Donc que vaut se match en matière d´analyse ?

Sur le jeu j´ai quelques constats :

1. C´était le Aneka SHOW :bravo: (conseravtion de balle, percution, va chercher les ballons etc ...)

2. Cissé n´a rien à faire là, ni sur le terrain et pas même sur le banc (faut être loyal dans la concurrence, je pense à des mecs comme giuly, saha et même savidan !)

3. Effectivement lassana diarra en impose, moi je l´avais détecté dans PES 4 ou 5 :-p

4. Nasri pose le ballon, fait tourner, change d´aile, un vrai métronome. Maintenant faudrait voir sa marge de manoeuvre face à un gatuso. Mais bon match tout de même.

5. La défense française doit devenir gallas-mexès :ok:

6. Ras le bol du jeu à la lyonnaise, vive les N° 10 !!

7. Je préfère Escudé à abidal ben ouais :nah: (en attandant Evra le futur latéral gauche de l´EDF)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:20:03

Je pense à peu près comme toi gaby pour anelka qui est excellent en ce moment ... le hic le sélectionneur c´est domenech donc quand henry revient, il sera titulaire et anelka se retrouvera sur le banc malheureusement ... du temps que j´y pense, on vient de voir nasri, à quand gourcuff et bodmer ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:21:46

ben si c´est le abidal actuel ... je lui préfère tout les latéraux gauches du monde ... si c´est celui d´août 2006 à décembre 2006, euh la y a personne qui le tient à part evra qui DOIT ETRE ESSAYE BORDEL !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:22:56

Trezeguet a eu sa chance, même une seconde et une troisième. A force de transparence, il faut aussi être logique. De plus, quoiqu´on en pense il joue en série B.
Et il correspond pas au système de jeu de raymond.

je préfère 100 fois : anelka -henry (euro 2000 :coeur: )avec la possibilité de faire entrer des benzema ou saha

Malouda et govou sont transparents en ce moment aussi

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:24:17

Trezeguet n´a jamais eu sa chance sous Domenech dans des conditions normales, c´est à dire sans ce poids mort d´Henry.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:24:41

Abidal a des problèmes de concentration et de placement sur 90 minutes (le pire dans ce domaine étant armand qui fait de très bons matchs mais systématiquement incriminé sur les buts encaissés). Pour abidal je prends poru exemple la match contre milan où il oublie pippo :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:25:29

le poids mort d´henry au moins il court, trezeguet je sais même pas s´il a besoin de prendre une douche après un match faut arrêter un peu les conneries

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:25:42

"Oh Abidaaal il s´est troué! Il s´est troué !"

:o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:27:11

foninho : quand henry revient ce sera anelka-henry, il y a rien de mieux ça cassera tout :oui:

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:27:21

Henry court, c´est bien, mais ça n´excuse pas le fait qu´il soit inefficace, qu´il fasse des appels pourris, et qu´il soit un poids constant pour la mobilité de David.

Et puis on se convaincra pas je pense, mais au moins, que Domenech essaie un soir Anelka-Trezegol, y´aura deja une idée à se faire.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:27:29

lululoverdrive Posté le 29 mars 2007 à 10:22:56 Trezeguet a eu sa chance, même une seconde et une troisième. A force de transparence, il faut aussi être logique. De plus, quoiqu´on en pense il joue en série B.

on lui a donné sa chance il l´a pas prise, la belle blague, on l´a mis sans réfléchir plus que ca avec henry qui n´a pas ou plus le jeu pour jouer avec trezegol, et on remet toute la faute apres sur david, alors que c´est couru d´avance qu´il ne ferait rien avec le gunners a ses cotés, on l´envoyai a l´abatoire, limite c´est fait expres histoire de dire "vous voyez, il est nul, allé dehors" la on avait l´ocasion de le tester enfin avec nico et patapouf on le prend pas. on se fou de la gueul de qui là?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:28:47

Je ne crois pas non plus qu´Anelka-Henry soit la meilleure paire, je vois plutot Trezeguet dans son rôle habituel à la Juve (à mon avis la Série B 2007 vaut bien la L1 2007), et Anelka qui completerait idealement cette pointe d´attaque :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:29:30

antithetique : je suis d´accord sur le système de jeu de domenech qui sacrifie trezeguet mais on pourra pas dire non plus que domenech a pas essayé trezeguet dans son 11 type.

Enfin le trezeguet qu´on a aimé, le trezeguet décisif ben c´était le trezeguet qui rentrait à 25 minutes de la fin (je sais j´exagère car à la juve il a tout cassé)

La vidéo du moment