Tout d´abord, il faut quand même souligner la faiblesse de cette équipe autrichienne ... et dire qu´ils organisent l´Euro
Pour commencer, petite analyse sur les petits nouveaux !! !
Nasri : Enfin un joueur qui joue juste et qui arrive à donner du rythme au milieu de terrain. Mais surtout ce qui est vraiment plaisant c´est qu´il a joué sans complexe car endosser le rôle de meneur de jeu des bleus à 19 ans, c´est loin d´être évident. Et un coup-franc très intelligemment joué pour le but
.
Mexès titulaire
Diarra : Celui qui m´a le plus impressionné et je ne le pensais pas si technique ... lui il a clairement marqué des points pour l´avenir, il ne serait d´ailleurs guère surprenant de le revoir en juin pour la géorgie et l´ukraine.
Mexès titulaire
Diaby : J´ai pas du voir le même match que tout le monde mais je l´ai trouvé très emprunté même si on sent qu´il a un énorme potentiel. A sa décharge, il a du joué à gauche alors que son vrai poste est dans l´axe à la .. vieira !! !
Mexès titulaire
Benzema : Lui c´est mon chouchou à Lyon et je considère depuis le début de saison qu´il est le grand avant-centre que lyon cherche désespéremment. Hier il a prouvé qu´il avait du talent à revendre et son jeu en déviation et ses contrôles sont un régal pour les yeux. Et un but pour sa première sélection suite au caviar de nasri.
Mexès titulaire
Piquionne : Pas vu assez longtemps pour émettre un avis précis ...peut-être aura t-il sa chance une autre fois mais ça va être compliqué pour lui.
Sinon pour les autres, Gros match encore d´anelka qui a bougé sur tout le front de l´attaque. Et quelle dommage pour lui toutes ces années perdus en EDF à cause de son imbecilité !! ! Depuis le petit nico a mûri et voilà le résultat ... Titulaire au prochain match ou alors je me pends !! !
Mexès titulaire
Clerc a du potentiel mais est trop tendre pour le niveau international à revoir sérieusement d´ici deux trois anx (il en aura 26-27). d´ailleurs on a qui à part lui et chimbonda à droite ?
Escudé reste une bonne alternative de dépannage à gauche et au centre.
Quand est-ce qu´on teste Evra ?
Abimalouda sont HS en ce moment !! !
ET PITIE, laissez cissé et govou à la maison !! !