CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions France-Autriche

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:48:43

Lintz parce que je l´avais en LM sur PES5.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:56:42

def2355 Posté le 29 mars 2007 à 10:45:55 On a surtout vu hier que sans aillier, la France a presque systématiquement chercher des solutions dans l´ axe alors bon

on trouvais l´ailier clerc parce qu´il montait mais de l´autre coté a cause d´un diaby discret et d´un nasri qui cherchai surtout la droite escudé n´a pas touché beaucoup de ballon sinon ca aurait été plus équiliré et la defense autrichienne aurait craqué plus facilement a force d´etre étiré. d´ailleur sagnol a la place de clerc je pense que les centre son plus dangereux et ca aurait amené peu etre plus de but.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:59:58

Je viens de regarder la compo autrichienne j´en connais pas un

Apparement c eux qui organise l´euro avec la suisse, çà va être du joli!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:00:43

Gabriel_Batigol Posté le 29 mars 2007 à 10:42:25 lululoverdrive Posté le 29 mars 2007 à 10:37:26 mais pourquoi faudrait il trouver le joueur qu´il faille à trezeguet ?

Pourquoi pas chercher l´attaquant qu´il faut à l´équipe de france : réponse henry et anelka

ca fait des année qu´henry est titulaire en pointe et que l´attaque est d´une pauvreté... on a tout essayer avec lui sans que ca marche je veux voir autre chose sans henry.

98; 2000; 2006 c´est sûr henry ça marche pas ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:02:47

Astaroth Posté le 29 mars 2007 à 10:40:56 Tu es décevant lululoverdrive, je pensais que tu avais un minimum de recul par rapport aux caricatures footballistiques ...

Toi aussi tu es décevant, je pensais que tu avais un minimum de bon sens poru pas me caser dans la caricature mais plutôt que de compter s´il y a 6, 7 ou 8 défenseurs tu comprendrais que je tenais à souligner la culture défensive italienne mais non :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:04:25

def2355 Posté le 29 mars 2007 à 10:45:55 On a surtout vu hier que sans aillier, la France a presque systématiquement chercher des solutions dans l´ axe alors bon
La c´ était que l´ Autriche donc sa passer a peu pres (et encore...) mais contre des grandes nations de football, tout ce qu´ on va réussir a faire c´ est ce casser les dents

C´est possible mais la solution avec ailiers (malouda & govou) a pas été impressionante.

Moi j epréfère que ce soit les arrières latéraux qui débordent à l´ancienne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:06:17

Et pour revenir à celui qui m´accable de caricature, dire que la l1 c´est niveau série B (je me rappelle de match pas si vieux qeu ça avec lens ou l´om corrige le grand inter , la roma etc ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:06:37

c´est pas de la caricature ça ?

def2355
def2355
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:07:05

Gabriel_Batigol Posté le 29 mars 2007 à 10:56:42 def2355 Posté le 29 mars 2007 à 10:45:55 On a surtout vu hier que sans aillier, la France a presque systématiquement chercher des solutions dans l´ axe alors bon

on trouvais l´ailier clerc parce qu´il montait mais de l´autre coté a cause d´un diaby discret et d´un nasri qui cherchai surtout la droite escudé n´a pas touché beaucoup de ballon sinon ca aurait été plus équiliré et la defense autrichienne aurait craqué plus facilement a force d´etre étiré. d´ailleur sagnol a la place de clerc je pense que les centre son plus dangereux et ca aurait amené peu etre plus de but.

Clerc était présent parce qu´ il montait, mais était maladroit dans les centres. De l´ autre côté on a vu que Escusdé est plus u ndéfenseur centralque latéral car offensivement il n´ a pas apporté grand chose, sauf sur corner :ok:
Avec un Nasri qui penchez effectivement sur la droite et un Diaby pas extraordinaire plus a gauche, les offensivs françaises se passait plus dans l´ axe et sur le côté droit, un Guily ou meme un Govou hier en leiu et place de Cissé se serait collé a la ligne de touche et aurait permis a Nasri d´ avoir plus de soutien sur le côté et aurait aussi permis d´ avoir de bon dédoublement avec François Clerc :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:07:47

lululoverdrive Posté le 29 mars 2007 à

98; 2000; 2006 c´est sûr henry ça marche pas ^^

98 il jouait pas a l´époque quand il rentrai il avait pas fougue de sa jeunesse.

2000 c´était zizou qui était au top et qui tirai l´équipe vers le haut, henry n´est que tres rarement décisif.

2006 une coupe du monde tres moyenne pour henry avec une équipe qui s´en sort avec une réussite insolente a chaque fois mais jamais henry n´a été transcandant.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:13:29

c´est facile d´interpréter les résulats comme ça c´est grace à zidane, c´est de la réussite insolente, ou c´est de la fougue etc ...

A un moment il faut regarder les résultats. Je suis cependant assez d´accord avec toi mais faudrait voir à modérer certaines analyses

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:17:04

en 98 c le meilleur buteur de l´EDF et après il se blessa face au Paraguay

en 2000 meilleur buteur encore fois, il fait un super euro

en 2006 un peu décevant, meilleur buteur encore un fois, un peu esseulé aussi

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:17:29

on le place plus haut que tout mais a aucun moment il n´a prouvé que c´étai le meilleur. c´est en ca que j´écrit ca. il est mis sur unj pied d´estale sans autre proces. il est jamais mis en doute peu importe ses performance. depuis 2002 l´edf a une animation offensive pauvre et lui n´a jamais été remis an cause, c´est tout simplmeent incroyable. il me parait pas etre au dessus de tout comme on le fait croire. voir une edf sans lui me plairait et je pense tres fortement que l´animation offensive notre defaut s´en trouverai améliorer, ou si on continu a mettre henry qu´on arrete de le mettre en pointe mais a la place de malouda.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:19:07

punkfloyd Posté le 29 mars 2007 à 11:17:04 en 98 c le meilleur buteur de l´EDF et après il se blessa face au Paraguay

en 2000 meilleur buteur encore fois, il fait un super euro

en 2006 un peu décevant, meilleur buteur encore un fois, un peu esseulé aussi

ba bien sur que c´est souvent notre meilleur buteur c´est lui qui joue tout le temps, mais ca prouve quoi? qu´il est obligatoirement meilleur que tout les autres?
cissé a été le meilleur buteur de la derniere campagne de qualif pour le mondial, j´en conclu que c´étai notre meilleur attaquant?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:19:31

ben à quel poste il joue à arsenal ?

car leur campagne qui les mène en finale ben il y avait Henry et .... les autres (je me souviens du match contre la juv ej´avais pitié pour les défenseurs italiens de se faire ballader de la sorte par un seul homme, vive le chambrage ^^ )

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:20:08

çà mérite débat, mais en club (qui joue pour lui c vrai) il fait une carrière hallucinante, difficile de se passer de lui au vu de sa régularité à Arsenal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:20:44

oui mais gaby : ciisé fout rien en club, pas titulaire à liverpool , zero à marseille, t´es pas trop objctif dans tes analyses vers henry je trouve

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:22:47

tu va pas me faire croire que tu trouve qu´il a le meme rendement a arsenal qu´en edf?! :ouch:
avec les gunners il est le centre d´un systeme fait pour lui dns le but de le mettre dans de bonne disposition... mais avec l´edf je ne l´ai jamais vu plus transcandant que d´autre. et ce qui fait avec arsenal je m´en fiche un peu quand je voi a coté ce qu´il fait en edf.
on voit anelka ne plante pas autant que lui en club mais dès qu´il arrive en selection on voit qu´il a bien plus de qualité qu´henry.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:25:17

concernant henry il est helas pour le moment intouchable

et je pense que mettre l´edf a son service est une grosse erreur

qui nous a peu etre couté la finale de la cdm et qui nous fait jouer ultra defensif

anelka est pour moi excentré le meilleur
et henry trezeguet et saha sont ceux quil faut faire jouer en alternance

cissé est a chier je ne comprend toujours pas quil soit international

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:27:09

y´en a un que je trouve à chier ces temps-ci c Malouda, il a bien joué hier?

La vidéo du moment