CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions France-Autriche

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:02:37

:content:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:25

youngbuck28 Posté le 29 mars 2007 à 17:21:10 Bon match, sauf Diaby Clerc Escudé et Cissé

Clerc> moyen. Entre Sagnol et lui y´a une grannde differance

Thuram> Bah pas grand chose a faire de toute façon

Escudé> Super! :ok:

Mexès> Bon match mais pas grand chose a faire

Diarra> Magnifique. Meilleur que mavuba et toulalan

Mavuba> ... Bah ...

Diaby> Moyen.

Nasri> ça a pas l´air d´etre le type de joueur que tu compare a Zidane et qui devient une grosse brele ensuite. J´avais l´impression que c´etait Zizou réincarné

Anelka> Super ses crochets dribbles etc... il est vraiment du niveau d´Henry. les meme qualités.

Benzema> Ouais bon match ça va ça va.

Cissé> Homme du match!!! :ok:

nan serieux ça se fait pas de le siffler dès qu´il loupe une occasion et quand c´est les autres ils applaudisse. faut le soutenir moi je dit :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:37

je suis désolé cissé ca fait des mois des années qu´il est moyen, depuis qu´il a quitter auxerre il ne vaut plus grand chose. et pourtant il est selectionné. moi je comprend les spectateur. tu paye une petite fortune ta place de foot pour assister au match et tu doit en plus aplaudir béatement un joueur que tu trouve qu´il n´a rien a foutre dans l´effectif et qui fout rien de bon sur le terrain? si c´était un accident je dit pas mais ca fait beaucoup trop longtemps. ne sort pas l´excuse il revient de blessure, dans ce cas la il n´a encore moin le droit a etre selectionné. qu´il refasse ses preuves en club avant de revenir.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:18:13

je dit pas qu´il la mérite je dit simplement que ça se fait pas de le siffler :ok: . Je vois pas le rapport entre la place et cissé. y´a pas que lui qui joue sur le terrain :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:31:31

quand tu paye ta place t´es en droit de voir les meilleurs joué et qu´ils se bougent le cul c´est des professionnel. lui il est payer des milions faut pas y toucher faut pas le critiquer alors que c´est son boulot, par contre le gars qui touche le smic, qui dans son entreprise quand il est pas bon se fait descendre par ses supérieur qui se paye un billet pour son petit plaisir et voit un gars lamentable sur le terrain qui fait rien de bon, excuse moi il a le droit de gueuler. c´est les risque du métier de footballer

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:38:23

tss t´es incapable de mettre l´argent de coté donc :question: Le mec il met a peine une frappe et les mecs ils sifflent. et au fait quand il est parti a Liverpool il avait beau etre sur le banc il assurait quand meme quand il entrait sur terrain donc quand on sait pas on parle pas. et la preuve il était presque indiscutablement sur la liste des bleus a la coupe du monde. et personne ne l´as discuté en plus.

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:53:08

Equipe probable :ok:

___________________COUPET___________________

SAGNOL_______THURAM (Mexes)_____GALLAS____ABIDAL

____________________MAKELELE___VIERA________

___RIBERY___________________________MALOUDA____

_______________NASRI(ou ANELKA)________________

________________________HENRY___________________

Avec un bon banc, Mexes,Diaby,Diarra,Benzema,Nasri ou Anelka,Trézéguet,Saha,... Bref ca pourrait être pas mal :ok:

La seule chose qui me taquine, c´est que je mets pas trézéguet titulaire, mais on ne peut pas jouer à 12 ... :hum:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:12

il assurait tellement qu´ils était remplacant et qu´il l´ont prété. :sarcastic:
et si il était sur la liste des bleu pour la coupe du monde c´est bien parce que domenech est idiot, tu me met cote a cote cissé anelka le choix est fait sans aucune reflexion. cissé ca fait des année qu´il met ses frappe a coté c´est pas juste 1 ou 2. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:04:27

Nasri doit confirmer ,un amical contre l´Autriche ca suffit pas ,il faudra le voir contre l´ukraine par exemple

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:50

Gabriel_Batigol :d) Je suis assez d´accord avec toi :ok: Disons que pour moi , Henry-Anelka ou Trezeguet-Anelka (on avait vu contre la Slovaquie , meme si ils avaient pas marquer ça avait plutot bien marché :ok: ) ce sera très bien :ok: Tout sauf HENRY-TREZEGUET qui ne sert absolument jamais :non:

Bon sinon , pour Henry je suis d´accord :à part son année 2003 où il a été titanesque (contre l´Allemagne et à la Coupe des Confédérations :ouch: ) sinon c´est vrai qu´il n´est pas aussi bon qu´à Arsenal mais bon , il est pas mauvais non plus :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:30:05

effectivement meme si je suis absolument un anti henry je peu pas le nier :-)
sa coupe des confédérations a été la période durant laquel il a été absolument superbe, malheureusement ca n´était que la coupe des confédération un titre mineur au niveau international si je puis me permettre, l´année derniere je suivait la league des champion d´assez pres et j´ai pus voir plusieur matchs ou henry était fabuleux je me disais si il joue comme ca c´est du tout bon pour le mondial, sauf qu´arrivé en allemangne c´était plus le meme joueur comme a chaque fois qu´il met le maillot bleu, et ca dure depuis des années... et a force ca me gonfle.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:36:25

tout l emonde dit avec la perf d´anelka, trezeguet doit se faire du souci. Mais non justement le s2 seront sélectionnés.

C´est cissé qui va être dégagé.

Il est sifflé c´est regrettable ?? Ben depuis ses commentaires sur yepes il mérite pas mieux à mes yeux :nah:

Quant au schéma plu shaut c´est un jeu à la lyonnaise sans N° 10 j´aime po : nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:38:37

Avec la formation d´hier :

------------coupet-----------
sagnol----mexes--gallas--evra

----Luccin---Viera--L.diarra--

-------------Nasri------------
-------Anelka---Henry----------

AM formation:

------------coupet-----------