en jour de deuil
Juste triste je pense
Je ne me prononcerais pas
bien fait pour lui !!
T´aimais bien te moquer de l´inter
Ouais mais je regrettes pas
Oui et il se moque du barça je comprend ta douleur adriano10
Bien fait pour quand même
En meme temps un club qui a les sois disants meilleur joueur du monde ne devrait pas etre éliminer en quart mais bon c´est la magie du foot !
En huitième *
Ils ont pas eu de chances
oui mais eux au moins ils sont encore en course en liga et en copa
En plus Valence c´est une des équipes la plus en forme en Europe !
toujours des éxuses !!
et perde le psv c pasle top non plus surtout ne pas arivé a gagner a domicile
C´est le topic des éliminés ou quoi ?
Arf ... J´avais vite oublié
Trop dégouté
AZ
oui c en peu le topic des éliminés