Gunners ouais beaucoup de gros noms sont passé à la trappe
Uub à qui tu parles ?
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:39:47
Je le sais bien, elle a sa bouche entre mes jambes
_Rony10_
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:40:58
kisscool arète a chaque foi de dire que le barça na pas mérité ok ils sont pas au top en ce moment mais pour un match a l´extérieur c´était pas mal PS:atu vu le match ?