En plus l´inter ils ont même pas perdu les 2 matchs
[Tay14]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:18:18
Nous, on est éliminé sans avoir perdu un match 3-3 Domicile 2-2 a l´exterieur (alors qu´on gagnait 0-2 )
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:18:19
J´avou cette regle des buts a l´éxterieur est nul a chier
_Rony10_
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:20:00
oui c clair si elle existait pas on aurait été au prolong et vu la domination du barça on aura gagné
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:20:17
[GUNNERS-93-] Posté le 08 mars 2007 à 20:18:19 J´avou cette regle des buts a l´éxterieur est nul a chier
Trop et sa me met la haine
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:29
Dailleurs je vois pas pourquoi un buts a l´éxterieur doit compter double
[Tay14]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:52
Etre eliminé sans avoir perdu un match, je trouve ca con Faut qu´ils changent la règle
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:52
Des conneries de l´UEFA
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:22:21
[Tay14] Posté le 08 mars 2007 à 20:21:52 Etre eliminé sans avoir perdu un match, je trouve ca con Faut qu´ils changent la règle
ce qui s´est passé avec l´Inter
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:22:35
Clair
[Tay14]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:24:03
On s´en fou de l´inter, c´est ce qu´il sait passé pour Fener
_Rony10_
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:24:44
non c pour le barça que c grave
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:25:34
En plus j´ais un pote turc qui est lui aussi pour le fener et y me gave depuis cette défaite
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:27:16
[Tay14] Posté le 08 mars 2007 à 20:24:03 On s´en fou de l´inter, c´est ce qu´il sait passé pour Fener
tu veux os´en fou de Fener oué !
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:27:42
HS ce topic, on est sur PES 5 ici
TOPIC CLOS -----------------------
[Tay14]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:27:51
Normal, on meritait grave une victoire et la qualification
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:27:53
tu veux dire *
kisscooll45
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:32:02
Rony arrête de t´enflammer, je suis pour le barça depuis près de 15 ans (bien plus que toi) et la Victoire de Liverpool ets logique. La victoire que nous avons obtenue chez eux est même imméritée et très chanceuse