CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajax : et pourquoi pas ?

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:30:12

Vous en avez marre de prendre chelsea arsenal barça inter etc ...

je vous propose d´essayer l´ajax , c une equipe à laquelle on pense pas forcemment mais c un repere de joyaux

aussi bien défensivement ( stam , heintiga , emmanuelson, maduro )

qu´offensivement :ouch: ( rosales :coeur: , huntelaar, perez ( ou babel ) , sneijder :ouch2: et roger :ouch2: )

une equipe à teste d´urgence , un vrai bonheure à controler

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:32:04

je vous conseille également de prendre le PSV :oui:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:32:06

Dans mon equipe de la ligue des masters , j´ai trois joueurs de l´Ajax :ouch:

C´est que des bons la bas :ouch2:
Sa m´etonne trop :ouch:

J´ai babel , emmanuelson et sneijder =O

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:32:48

c´est mon équipe de LM :gni:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:33:19

Moi je prend la Rome :-)))

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:34:01

Moi je suis ac le psg :oui:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:37:34

J´ai babel , emmanuelson et sneijder

babel je lui ai prefere perez dans l´equipe

sinon les deux autres c des perles !
emmanuelson tu fais des debordements terrible avec et sneijder c un numero 10 d´exeption

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:38:19

[Altman] Posté le 07 mars 2007 à 15:32:04 je vous conseille également de prendre le PSV

boof vite fait , en tout cas face à l´ajax ils valent rien dans le jeu

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:40:21

Diru toujours en course dans le tournoi 521 joueurs à battre :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:40:48

Je vous conseille walcott et aaron lennon sur les ailes ya pas mieux :)

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:42:00

Lennon :coeur: walcott ... :-(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:42:38

:lol: sois objéctif ma biche :coeur:

Walcott serait a tothenam tu dirait pas sa :-p

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:43:06

92-ronni Posté le 07 mars 2007 à 15:40:21 Diru toujours en course dans le tournoi 521 joueurs à battre

jme suis fais elimine dans les 10 premieres minutes

en fait je voulais vite doublé mon tapis alors avec as roi déparaillé jy suis allé mais jai perdu :hum:

pas de pubs pour vos joueurs sur les ailes ici on parle de l´ajax :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:43:40

:lol:

Moi perso a l´ajax j´ais acheter heintinga il est énorme :coeur:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:44:34

Objectif ?? Sérieux walcott il a pas démontré grand chose sur ce que j´ai vu ...
Lennon il a un putin de potentiel quand tu vois la passe qu´il à fait à west ham et dans tous ces matchs il est tres régulier donc oui Lennon :coeur: par contre dans le jeu demerdé vous :lol:

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:45:14

Franchement Gunners j´ai vu quelques matchs de Wallcot je le trouve surcoté , par rapport a ce que les english disaient de lui

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:45:30

DirUuB-MaGiC Posté le 07 mars 2007 à 15:38:19 [Altman] Posté le 07 mars 2007 à 15:32:04 je vous conseille également de prendre le PSV

boof vite fait , en tout cas face à l´ajax ils valent rien dans le jeu

Sauf que dans la réalité c´est tout autre chose ^^

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:45:57

joubaaca exactement :oui:

diru pareil :lol: mais la je suis à un autre tournois le 54416 table 16 si tu veux me voir :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:46:12

Walcott a 2 ans de moins que lennon :)
Walcott a chaques fois qu´il joue il apporte un grand danger et il a signer son premier buts contre chelsea :-p

Et pour l´ajax est-ce que babel (que j´ais aussi) évolue bien

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:47:58

Babel evolue plus que bien :ouch:

Mais au debut c´est une chevre :hum:

La vidéo du moment