Vous en avez marre de prendre chelsea arsenal barça inter etc ...
je vous propose d´essayer l´ajax , c une equipe à laquelle on pense pas forcemment mais c un repere de joyaux
aussi bien défensivement ( stam , heintiga , emmanuelson, maduro )
qu´offensivement
( rosales
, huntelaar, perez ( ou babel ) , sneijder
et roger
)
une equipe à teste d´urgence , un vrai bonheure à controler