Fabregas 
Je l´avais déjà pris au 5, ben il m´as pas déçu dans le 6

Messi aussi je l´ai
Mais les fictifs j´aime pas en prendre
T´as plein d´autres bons jeunes
Reto Ziegler excellent à gauche 
Milner, Dorsoux, Benzema, Gapké, Geratov, Jesus Navas, Aissati, Mikel, Obinna,...