Il en aura toujours 2ans de moin Mais bon la différence se fait peut etre au temp de jeu car walcott il a de la concurence , Lennon il porte l´équipe de tottenham
diruub-magic
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:49:55
Sauf que dans la réalité c´est tout autre chose ^^
ouais peut etre je suis pas trop l´eredevisie mais jai décidé d´aller chercher les equipes intermédiaires ( ni trop bon ni trop pourri )
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:50:59
Oui donc 2 ans d´éxperience en moin et c´est sa premiere anneé en premiere ligue Et ouais aussi il a moin de temps de jeu
[Tay14]
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:07:36
Je prefere l´ancienne équipe de Pes5, avec l´attaquant Grec ( ) Avec Babel, Mitea, Rosenale (dsl pour l´ortho), franchement des bons jeunes joueurs qui se trouve dans cette équipe
[-KiZeR38-]
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:45:45
Mitea Ajax
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:19:20
bah et pourquoi pas ?
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:21:34
Moi je viens de commencer une LM avec le FC Séville et je ne suis pas déçu même si je galère
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:23:05
j´allais essayé de les test eux justement apres avoir taté tous les gros j´ai décidé de mattaqué aux plus faible comme villareal, valence, ajax ,
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:24:36
bolton , as roma , etc ...
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:24:52
On prend plus de plaisir que de jouer avec le Barça ou l´Inter
Il y a d´excellents joueurs comme Poulsen,LuisFabiano,Chevanton,DavidAlves,Adriano ou JesusNavas
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:25:33
Ouais mais l´Ajax c´est un peu simple ils ont que des jeunes super prometteurs
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:26:41
C´est clair, je l´avais pris sur PES 5 et je m´étais fait plaisir
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:26:41
juventini je fais pas ligue master avec , juste des matchs, c à dire ke c plein de jeune prometteur mais pas tout à fait exellent
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:27:39
Ah OK
Sinon Uub Jesus Navas il est très très bon Un peu moins bon que dans le 5 mais il évolue très bien aussi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:28:32
Walcott et lennon pour les ailes les mecs
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:28:32
d´ailleurrs aujourd´hui j´ai fais un 9-8 contre l´inter juska la deuxieme mi temps de prolongations un match insoutenable
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:29:15
Gunneurs Je les ais ces 2 là Des bomes Surtout Walcott!!!
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:30:17
jladore ce joueur surtout que des bons joueurs tres jeunes c´est assez rare
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:31:08
Bah y en a un paquet quand même
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:32:54
de 17 ans bof bof apres 18, 19 j´avais tester orellano dans ma LM mais perso malgré sa courbe de ouf j´ais pas accroché