CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La semaine de l'Horreur pour l'OL

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:53:42

Acte 1 : Ils vont se faire piteusement demain contre la Roma ( :cool: ) :oui:
La Roma a fait souffler tous ses cadres, pas con le coach :cool: , ils vont donc arrive ren pleine forme et hop :banzai: sa va tailler de la Lyonnaise :rire:
J´ai hâte à voir Juninho, Coupette et consort en larmes sur la pelouse :rire2:

Acte 2 : L´OM va en encore leur donner une leçon de football, comme lors du 1/8ème au Vél :bave: :fete:
Ils vont être crevés et dégoutés, on va en profiter pour s´engouffrer dans la brêche et tout faire péter!!! :content:
Cissé va replanter, Carrasso va montrer à Raymonde que c´est quand il veut qu´il le sélectionne en EDF, et l´OM se replacera pourla LDC :fier:

Semaime d´enfer en perspective

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:55:56

un conseil, lache ton clavier aprés avoir fumé un joint , ca t´evitera d´ecrire n´importe quoi :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:56:04

:( si tu penses tous ce que tu dis t´es un sacré boulix :ok:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:56:06

tant qu´on est en LDC et pas vous :ok:

Pis tu peux me rappeler le score a l´aller ? en t´remerciant :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:56:12

résumé

OSF d´un

topic de rageux crétin qui n´ pas vu la LDC depuis 5 ans pour son club

et 15 ans sans titres

un cretin disais je qui ne pige pas que plus loin l´OL ira plus de chance aura son club (PTS UEFA)meme en finissant 4ème un jour d´acceder a la LDC

mais parler a un crétin çà use :sarcastic:
:bravo:

lechemongland
lechemongland
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:56:39

g revé que totti dribblait Coupet et marquait dans le but vide pour le 0-1

après jme suis reveillé :( jespere ke c t prémonitoire

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:57:47

johnny_nitro Posté le 05 mars 2007 à 12:55:56 un conseil, lache ton clavier aprés avoir fumé un joint , ca t´evitera d´ecrire n´importe quoi

Rage :ok: :lol:

flozer Posté le 05 mars 2007 à 12:56:04 si tu penses tous ce que tu dis t´es un sacré boulix

Re-rage :ok: :rire2:
A
g7nt_j Posté le 05 mars 2007 à 12:56:06 tant qu´on est en LDC et pas vous

Pis tu peux me rappeler le score a l´aller ? en t´remerciant

Et encore rage :ok: :rire:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:58:02

j´ai revé que marseille perdait contre Lens :) c´est arrivé :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:58:56

14 d´horreur pour l´OM

ACte 1: le club est relegué en L2 pour corruption
Acte 2: le club remonte et croit qu´il va faire quelque chose
Acte 3: le club est enfouie dans les profondeurs du classement et de sa médiocrité secoué encore et toujour dans des problemes de fraudes.
Acte 4: le club arrive en final de l´intertoto, c´est la folie sur la canebiere
Acte 5: le club veut construire une grande équipe ( ah bon?) et décide de prendre cissé (c´est les mouettes qui vont etre heureuses)
Acte 6: le club est repris par un mafieu (encore) qui veut gagner la LDC dans les 3 ans (quell comique)

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:58:59

lechemongland Posté le 05 mars 2007 à 12:56:39 g revé que totti dribblait Coupet et marquait dans le but vide pour le 0-1

après jme suis reveillé jespere ke c t prémonitoire

T´inquiète ça l´est :oui: :cool: :content:

Agent :d) Tu peux me rappeller votre palmarès STP :rire:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:59:02

Lol ya rager et rager,

On rage en etant 1er du championnat et vous ragez en etant futur 10eme du championnat

choisi ton camp camarade :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:59:02

_Carrasso

le seul a rager ici c´est toi :ok:

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:59:19

ah merde martseille a perdu
et c´est un triste habitude, pas un reve

:rire: :lol: :lol: :rire: :rire:

lechemongland
lechemongland
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:59:22

:oui: c arrivé et j´ai adoré

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:00:27

Carrasso c´est un gardien qu´est rassi :)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:00:59

a non en fait il n´ya que des rageurs ici

bref ca pue je me casse

:bye:

flozer
flozer
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:01:04

Et sinon sur le vieu port ca pu toujours autant ? :( (sans rire marseille c´est pas une ville ca c´est un vide ordure :malade: )

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:01:50

J´ai juste ca a dire :

http://img225.imageshack.ck.us/img225/5790/11226cv7.jpg

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:02:05

carcasso :honte:
t´oses encore parler aprés sa demonstration face au bayern??
:ouch2:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:21:35

johnny_nitro Posté le 05 mars 2007 à 12:59:19 ah merde martseille a perdu
et c´est un triste habitude, pas un reve

Faut rire :question:

Ag7nt_j Posté le 05 mars 2007 à 13:00:27 Carrasso c´est un gardien qu´est rassi

Carrasso c´est surtout le futur gardien de l´EDF tryso :ok:

La vidéo du moment