Acte 1 : Ils vont se faire piteusement demain contre la Roma ( ) La Roma a fait souffler tous ses cadres, pas con le coach , ils vont donc arrive ren pleine forme et hop sa va tailler de la Lyonnaise J´ai hâte à voir Juninho, Coupette et consort en larmes sur la pelouse
Acte 2 : L´OM va en encore leur donner une leçon de football, comme lors du 1/8ème au Vél Ils vont être crevés et dégoutés, on va en profiter pour s´engouffrer dans la brêche et tout faire péter!!! Cissé va replanter, Carrasso va montrer à Raymonde que c´est quand il veut qu´il le sélectionne en EDF, et l´OM se replacera pourla LDC
Semaime d´enfer en perspective
johnny_nitro
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:55:56
un conseil, lache ton clavier aprés avoir fumé un joint , ca t´evitera d´ecrire n´importe quoi
flozer
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:56:04
si tu penses tous ce que tu dis t´es un sacré boulix
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:56:06
tant qu´on est en LDC et pas vous
Pis tu peux me rappeler le score a l´aller ? en t´remerciant
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:56:12
résumé
OSF d´un
topic de rageux crétin qui n´ pas vu la LDC depuis 5 ans pour son club
et 15 ans sans titres
un cretin disais je qui ne pige pas que plus loin l´OL ira plus de chance aura son club (PTS UEFA)meme en finissant 4ème un jour d´acceder a la LDC
mais parler a un crétin çà use
lechemongland
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:56:39
g revé que totti dribblait Coupet et marquait dans le but vide pour le 0-1
après jme suis reveillé jespere ke c t prémonitoire
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:57:47
johnny_nitro Posté le 05 mars 2007 à 12:55:56 un conseil, lache ton clavier aprés avoir fumé un joint , ca t´evitera d´ecrire n´importe quoi
Rage
flozer Posté le 05 mars 2007 à 12:56:04 si tu penses tous ce que tu dis t´es un sacré boulix
Re-rage A g7nt_j Posté le 05 mars 2007 à 12:56:06 tant qu´on est en LDC et pas vous
Pis tu peux me rappeler le score a l´aller ? en t´remerciant
Et encore rage
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:58:02
j´ai revé que marseille perdait contre Lens c´est arrivé
bouli_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:58:56
14 d´horreur pour l´OM
ACte 1: le club est relegué en L2 pour corruption Acte 2: le club remonte et croit qu´il va faire quelque chose Acte 3: le club est enfouie dans les profondeurs du classement et de sa médiocrité secoué encore et toujour dans des problemes de fraudes. Acte 4: le club arrive en final de l´intertoto, c´est la folie sur la canebiere Acte 5: le club veut construire une grande équipe ( ah bon?) et décide de prendre cissé (c´est les mouettes qui vont etre heureuses) Acte 6: le club est repris par un mafieu (encore) qui veut gagner la LDC dans les 3 ans (quell comique)
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:58:59
lechemongland Posté le 05 mars 2007 à 12:56:39 g revé que totti dribblait Coupet et marquait dans le but vide pour le 0-1
après jme suis reveillé jespere ke c t prémonitoire
T´inquiète ça l´est
Agent Tu peux me rappeller votre palmarès STP
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:59:02
Lol ya rager et rager,
On rage en etant 1er du championnat et vous ragez en etant futur 10eme du championnat
choisi ton camp camarade
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:59:02
_Carrasso
le seul a rager ici c´est toi
johnny_nitro
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:59:19
ah merde martseille a perdu et c´est un triste habitude, pas un reve
lechemongland
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:59:22
c arrivé et j´ai adoré
Ag7nt_J
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:00:27
Carrasso c´est un gardien qu´est rassi
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:00:59
a non en fait il n´ya que des rageurs ici
bref ca pue je me casse
flozer
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:01:04
Et sinon sur le vieu port ca pu toujours autant ? (sans rire marseille c´est pas une ville ca c´est un vide ordure )