Carrasso_ Posté le 05 mars 2007 à 16:22:34 Chaud les Lyonnix qui se masturbent encore sur la petite victoire acquise au Vél
On vous a fracasser 2-1 au Vél mais ça vous le dites pas hein
On va dire que se faire fracasser 4-1 dans un match où vous avez été surclassé n´est rien ... j´oubliais une chose petit marseillix ... il me semble avoir écrit "à part en coupe" ce qui signifie que je ne remets absolument pas en question vos deux dernières victoirres en coupe fort méritée mais vu que tu es ce qu´on appelle un chercheur de M.... tu ne retiens que ce qui t´arrange ... Bon vent Marseillix