CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La semaine de l'Horreur pour l'OL

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:22:42

flozer Posté le 05 mars 2007 à 13:01:04 Et sinon sur le vieu port ca pu toujours autant ? (sans rire marseille c´est pas une ville ca c´est un vide ordure

Bann FDP :ok:
:rire:

J´ai trop hâte à demain :bave:
La 1ère désilusion pour l´OL :rire:
Et après dimanche on les fracasse chez eux devant leur 35 000 "spectateurs" :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:27:23

j´ai trop hate d´etre dans 40 ans pour feter enfin un nouveau titre pour l´OM :bave:

oui venez dimanche mais laisser les bombes agricoles chez vous svp. :merci:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:28:51

On les amener et les faire péter dans vos virages à 2 balles :lol:
Dans votre ambiance de merde :rire:
Sa fera un peu d´animation :rire:

Parce que sur le terrain quand y aura déjà 2 voir 3-0 pour l´OM on vous entendra déjà plus :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:29:50

le futur gardien de l´edf c´est y.pelé

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:32:03

Mais bien sur :sarcastic:
Tixfoo :rire:

Allez j´y vais demain j´upperais ce topic avec joie :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:33:47

une chaine de rire pour l´om qui depuis 13ans ne font plus rien de rien

:lol: lol::lol::lol::rire::rire::rire:

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:35:21

Eu parce lyon n´a pas laissé ces cadres au repos peut être??? Parce que apart mexès, et Taddei la Roma n´avait mis personne au repos... Alors la prochaince fois renseigne toi avant de parler...

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:10:40

_Carrasso_ :ouch: :rire: :lol:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:13:02

étonnant ce carasso :ouch:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:03:00
  • -LyonEnForce- profil

* Posté le 05 mars 2007 à 13:33:47 avertir modérateur
* une chaine de rire pour l´om qui depuis 13ans ne font plus rien de rien

:lol: lol::lol::lol::rire::rire::rire:

:d) salut smilix :)

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:04:50

LyonEnForce- Posté le 05 mars 2007 à 13:33:47 une chaine de rire pour l´om qui depuis 13ans ne font plus rien de rien

lol::lol::lol::rire::rire::rire:

A ok le type il sait pas faire les smileys et il l´ouvre :rire:

Juve28100 Posté le 05 mars 2007 à 13:35:21 Eu parce lyon n´a pas laissé ces cadres au repos peut être??? Parce que apart mexès, et Taddei la Roma n´avait mis personne au repos... Alors la prochaince fois renseigne toi avant de parler...

Mais bien sur :sarcastic:
Je sais mieux que toi alors parle pas :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:12:03

Carrasso_ Posté le 05 mars 2007 à 16:04:50

Mais bien sur
Je sais mieux que toi alors parle pas

:d) L´argument en carton :rire2:

Bravo :bravo: !! !

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:14:12

LA semaine de l´horreur

:non:

pour le psg et L´OM
on attends juste le jour de LA victoire

:sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:15:19

http://www.asromacalcio.it/SerieA.aspx

T´aurais mis ça du départ carasso et personne ne se serait moqué de toi

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:17:21

Puis d´abord la Roma c´est pas le sujet les footix :honte:

La Roma va vous mettre une branlée un point c´est tout c´est comme ça :ok:
Faudra s´y faire vous inquiètez pas :lol:

Après l´oM viendra dans votre minuscule stade, montrez à la France entière qui est le VRAI Olympique :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:19:09

HEU en même temps ça fait pas mal d´année que je l´entends "on va vous montrer qui est le vrai olympique" et à part en coupe de france ... pour le reste vous devez en avoir marre surtout que la dernière rencontre au vélodrome en championnat était chouette

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:22:34

Chaud les Lyonnix qui se masturbent encore sur la petite victoire acquise au Vél :rire:

On vous a fracasser 2-1 au Vél mais ça vous le dites pas hein :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:24:42

pour le psg et L´OM
on attends juste le jour de LA victoire

:d) le psg est pas conserné par ce topic , on a déjà assez de topic anti-nous

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:25:16

On vous a fracasser 2-1 au Vél mais ça vous le dites pas hein

c t pas à lyon plutot juventini ?

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:26:50

on vous a fracassé 2-1 :lol:

J´aime bien le on, le vous et fracassé :rire:

La vidéo du moment