LyonEnForce- Posté le 05 mars 2007 à 13:33:47 une chaine de rire pour l´om qui depuis 13ans ne font plus rien de rien
lol::lol::lol::rire::rire::rire:
A ok le type il sait pas faire les smileys et il l´ouvre
Juve28100 Posté le 05 mars 2007 à 13:35:21 Eu parce lyon n´a pas laissé ces cadres au repos peut être??? Parce que apart mexès, et Taddei la Roma n´avait mis personne au repos... Alors la prochaince fois renseigne toi avant de parler...
Mais bien sur 
Je sais mieux que toi alors parle pas 