DST et les RG n´ont "rien à signaler" (AFP)
Au lendemain de l’article du Figaro sur le rachat de l’OM par Jack Kachkar, des sources proches du dossier citées dans une dépêche de l’AFP affirment que « Les services spécialisés, DST (Direction de la surveillance du territoire) et Renseignements généraux, n´ont trouvé "rien à signaler" à propos de l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar ».
« Dans le cas de reprise d´entreprise ou de société, "il est normal de s´intéresser aux personnes concernées et à l´origine des fonds utilisés" », ont indiqué les mêmes sources.
La dépêche AFP se poursuit ainsi : « On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l´OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l´action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources ».
Hier soir, Pape Diouf déclarait sur OM.net que le processus de vente n’était aucunement remis en cause (lire l´article
Voilà grosse rumeur de merde pour mettre le bordel dans l´équipe et le Staff
