CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 11:49:56

DST et les RG n´ont "rien à signaler" (AFP)
Au lendemain de l’article du Figaro sur le rachat de l’OM par Jack Kachkar, des sources proches du dossier citées dans une dépêche de l’AFP affirment que « Les services spécialisés, DST (Direction de la surveillance du territoire) et Renseignements généraux, n´ont trouvé "rien à signaler" à propos de l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar ».
« Dans le cas de reprise d´entreprise ou de société, "il est normal de s´intéresser aux personnes concernées et à l´origine des fonds utilisés" », ont indiqué les mêmes sources.
La dépêche AFP se poursuit ainsi : « On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l´OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l´action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources ».

Hier soir, Pape Diouf déclarait sur OM.net que le processus de vente n’était aucunement remis en cause (lire l´article

Voilà grosse rumeur de merde pour mettre le bordel dans l´équipe et le Staff :( :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:50:37

On en parle pas du tout mais mine de rien les toulousains sont tout juste derrière ... ils sont dans une bonne dynamique ... mais tout dépend de votre capacité à conclire amis marseillais.

Toulouse 1
Marseille 1 (Nasri)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:51:11
  • je voulais dire à conclure vos actions amis marseillais
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 11:52:34

Ouais Flo faut absolument pas perdre demain :peur:
Sinon la LDC va s´éloigner encore un peu plus :snif:
Mais bon la chance reviendra bien un jour et les poteaux qu´on trouvent à chaque match se transformeront en poto rentrants :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:53:40

mais je m´en méfie comme la peste de ces toulousains car ils avancent relativement vite et surtout sans faire de vague

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 11:57:35

:oui: :oui:
Mais bon dans un grand jour on peut battre n´importe qui :oui: (cf OM-OL 2-1 :cool: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:24:23

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Toulouse-OM :cd:
26ème Journé de la Ligue 1 Orange, au Stadium de Toulouse, le Samedi 24 Février à 17:10 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0
-lefoudelaF1 : 1-1
-Lorik_Cana_OM : 0-3 Cissé*2/Taiwo
-habib-beye-om : 1-3 Pagis/Nasri/Taiwo
-dbzgokussj2 : 1-2 Pagis/Niang
-Gunneurs93 : 1-1 Cissé
-clad_mars : 1-0
-Dante : 2-1 Rodriguez
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Nicoplay : 0-3 Pagis*2/Cissé
-Medhi : 1-0
-Canadu26 : 0-1
-Marseillais : 0-0
-OMAEK : 2-0
-david_222 : 1-2 Niang/Cissé
-Sirieix : 1-0
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-Joe_Yabuki : 1-4 Cissé*2/Pagis*2
-fabien_barbès : 2-1 Pagis
-LyonTheBest : 1-1 Nasri
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Nasri
-on-va-en-uefa : 1-3 Niang/Cissé/Maoulida
-Carew55 : 1-0
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé/Nasri
-Magic_Waddle : 1-3 Cissé*2/Taiwo
-Adrianokiller : 0-1 Niang
-Marseillais13 : 0-2 Pagis/Cissé
-Ti_Floninho : 1-1 Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5387.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:10:14

RLD prête de l´argent à Kachkar ?!
Le 23/02/2007 à 11:31

D´après LCM (La Chaîne Marseille), Robert Louis-Dreyfus aurait prêté de l´argent à Jack Kachkar pour acheter l´OM. En effet, selon un rapport des services de renseignements français, que la chaîne s´est procuré, RLD aurait fait un prêt vendeur à Kachkar, pratique courante dans le milieu, pour réunir les 115 millions d´euros. En toute logique lundi prochain (le 26 février), Jack Kachkar deviendra officiellement propriétaire de l´OM, si les instances du football français valident la vente.

Je suis sur qu´on va vite s´apercevoir que Kachkar n´est pas si riche qu´on le pense.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 février 2007 à 13:22:18

les trans ils sont au parc :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:22:37

toulouse 0-0 marseille :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2007 à 13:28:35

moi Kachkar je le sens pas depuis le debut :doute:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:29:00

c un homme douteu

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
23 février 2007 à 16:09:52

Oui il est un peu bizarre je trouve aussi, mais j´espère qu´il ne nous décevra pas !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 16:12:51

Faut voir :ok:
Attendons avant de voir ce qu´il vaut (et ce qu´il balance en tune au mercato :bave: ) avant de parler :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:49

En tout cas on peut pas dire qu´il ait pas une tête de guignol :gni:
Me fait marrer sa tête quand il souris :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 février 2007 à 16:18:52

Toujours là toi ^^ :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 16:19:42

:lol:
Ben j´ai finis, ma prof de philo est pas là :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 16:21:01

osef

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
23 février 2007 à 16:21:04

Tu travailles pas le Vendredi toi ?
Fainéant :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 février 2007 à 16:21:57

:rire2:

La vidéo du moment