Oué , sinon impressionant , ils en feraient courir plus d´un ....
quand tu me dis qu´il y a 1.000 hools recensé au fayenoord
Pas moi en tout cas
Feyenoord contre l´Arka Gdynia ou Lech Poznan ou Legia Varsovie
Y´aurais une dizaine de mort a mon avis ....
l´arka
il est fou marseillais
Il est suicidaire
sinon MR dictionnaire , c´est quoi le plus gros contact qu´il y a eu a ce niveau ?
Y´a jamais eu de plus gros contact , mais c´est en Pologne ou il y´a le plus souvent de mort (au moins un par an a cause d´une fight ...)
tu as pas une video de Bologne-OM de 99 ?
OM][AEK Posté le 23 février 2007 à 22:48:06
Le club a été éliminé de l´UEFA à cause d´eux
oué c´est des fous eux , j´aimerais bien voir un ajax-fayenoord
OM][AEK > J´avais une video avec la fight entre les joueurs mais je la retrouve plus ...
ok merci ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TNwj4y2GfSg
mais c´est ceux de bologne
En tout cas ils avaient bien ramasser
las-bas , ont avaient mit le KO avec le lancement de torches si je me rappel bien
et aussi , les Bad Boys Blues du dynamo Zagreb qui voulaient nous tuer avec des armes devant le local
les BBB
Ils sont tellement fous que ça ou quoi ?