CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:11:56

Allez va on déconne Marseillais :hap:

4_My_Peeps
4_My_Peeps
Niveau 3
23 février 2007 à 17:12:24

Juventini_OM :d) J´aime ta forme de flood qui est a mon sens ´´ passive ´´ :oui: :cool:

Forza_Marsiglia :d) nous avons là un homme qui veut réussir dans la vie,avoir une bonne paye, sa meuf, maison, 2 gosses et un chien :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:12:26

L´architecture :cool:
Sa c´est un truc qui me branche séreiux :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:12:57

4_My_Peeps Posté le 23 février 2007 à 17:12:24 Juventini_OM J´aime ta forme de flood qui est a mon sens ´´ passive ´´

:ok: :lol: :coeur:

Forza_Marsiglia nous avons là un homme qui veut réussir dans la vie,avoir une bonne paye, sa meuf, maison, 2 gosses et un chien

:rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:25

Ah en fait toi tu calcule les x mètre au cube où peuvent se trouver les fossiles,puis les chercheurs ils les trouvent et ils passent à la télé...et toi tu passes à un autre fossile

:dehors:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
23 février 2007 à 17:13:26

2 gosses oui mais un chien je sais pas encore...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:47

:lol: Ascde

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
23 février 2007 à 17:16:03

Cascade vas te cacher sérieux ^^
Tu rigoleras moins quand tu sera dans un lycée professionnel en train d´enseigner l´histoire à des gars qui ne savent même pas compter et qui te jettent des trucs à la tête...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:16:39

Au moins il servira :ok:
Il fera un truc bien :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:17:08

Puis prof ou instit t´es calé t´as les vacances :cool:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
23 février 2007 à 17:18:48

Oui mais le salaire c´est pas trop ça et moi je pourrais pas faire ça, tu passes tout le reste de ta vie en cours et tout...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:19:43

Bah le salaire sa va c´est normal si t´as une femme sa va tu gère :ok:
Instit c´est le must, t´enseigne les additions, l´alphabet,... :lol:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
23 février 2007 à 17:20:00

C´est certain mais en prof t´es le mal aimé ... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:20:24

Mon fake :d) Pas grave :hap:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
23 février 2007 à 17:21:37

Et si ta femme reste à la maison et élève les gosses ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:22:20

Marseillais :d) Je veux une femme qui bosse :ok:
De toute façons maintenant la plupart des meufs bossent ou veulent bosser :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:22:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Toulouse-OM :cd:
26ème Journé de la Ligue 1 Orange, au Stadium de Toulouse, le Samedi 24 Février à 17:10 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0
-lefoudelaF1 : 1-1
-Lorik_Cana_OM : 0-3 Cissé*2/Taiwo
-habib-beye-om : 1-3 Pagis/Nasri/Taiwo
-dbzgokussj2 : 1-2 Pagis/Niang
-Gunneurs93 : 1-1 Cissé
-clad_mars : 1-0
-Dante : 2-1 Rodriguez
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Nicoplay : 0-3 Pagis*2/Cissé
-Medhi : 1-0
-Canadu26 : 0-1
-Marseillais : 0-0
-OMAEK : 2-0
-david_222 : 1-2 Niang/Cissé
-Sirieix : 1-0
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-Joe_Yabuki : 1-4 Cissé*2/Pagis*2
-fabien_barbès : 2-1 Pagis
-LyonTheBest : 1-1 Nasri
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Nasri
-on-va-en-uefa : 1-3 Niang/Cissé/Maoulida
-Carew55 : 1-0
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé/Nasri
-Magic_Waddle : 1-3 Cissé*2/Taiwo
-Adrianokiller : 0-1 Niang
-Marseillais13 : 0-2 Pagis/Cissé
-Ti_Floninho : 1-1 Nasri
-kaoticgroup : 0-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5387.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 février 2007 à 17:24:27
  1. Forza_Marsiglia profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 17:16:03 avertir modérateur
  3. Cascade vas te cacher sérieux ^^

Tu rigoleras moins quand tu sera dans un lycée professionnel en train d´enseigner l´histoire à des gars qui ne savent même pas compter et qui te jettent des trucs à la tête...

Moi j´enseignerai :( je participerai au bon fonctionnement de la societé,toi dans ton labo à chercher à une ronde au km² des fossiles de millions d´années

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 17:25:05

Moi j´enseignerai je participerai au bon fonctionnement de la societé

:bravo:
Moi je vais peut être faire instit :oui:

Bon j´y go :bye:
Et allez l´OM :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 17:25:38
  1. Forza_Marsiglia profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 17:16:03 avertir modérateur
  3. Cascade vas te cacher sérieux ^^

Tu rigoleras moins quand tu sera dans un lycée professionnel en train d´enseigner l´histoire à des gars qui ne savent même pas compter et qui te jettent des trucs à la tête...

Moi j´enseignerai :( je participerai au bon fonctionnement de la societé,toi dans ton labo à chercher à une ronde au km² des fossiles de millions d´années

Et à galérer pendant que lui il sera pété de firc :cool:

La vidéo du moment