CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:56

:noel:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:02:24

0-1 :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 octobre 2006 à 18:04:46

:hello:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:06:11

but de dennoun qui sera du déplacemnt se soir après le forfé de pagis et civelli

donc se soir on s´tape cesar dans laxe :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:28:23

:peur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:42:41

:up:

Pas grave j´aime bien César :hap:
Etr puis il a marqué avec sa sélection :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:43:16

César :mort: :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:44:46

Ribéry veut aller à Arsenal !
Le 15/10/2006 à 12:07

Dans le quotidien anglais News Of The World, l´agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a révélé que le milieu de terrain olympien souhaitait rejoindre Arsenal la saison prochaine : "Arsène Wenger aime beaucoup ce joueur" indique Heiderscheid. "Il voulait l´avoir cet été mais Marseille a refusé de le vendre. Du coup Wenger a clairement dit qu´il voulait le prendre la saison prochaine. Franck serait ravi de rejoindre Arsenal en raison de la présence d´Arsène. C´est le style de jeu que Franck aime et qui plus est, il y a Thierry Henry qui joue là-bas, c´est un de ses plus proches coéquipiers en sélection."

L´agent confirme les propos de Pape Diouf et José Anigo : "Je démens catégoriquement le fait qu´il y aurait un accord avec Arsenal à ce niveau des négociations qui ne commenceront qu´à partir de janvier. Nous allons d´abord voir comment la saison se passe avec Marseille, Franck veut se concentrer sur son club. C´est désormais un très grand joueur en Europe et il est vrai que de grands clubs le veulent désespérément." Le nouveau feuilleton Ribéry a d´ores et déjà commencé !

Lui il veut aller de partout :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:45:43

C´est son agent qui le dit :hum:
Et je te rappelle que son agent va aller en taule :fier:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:35

son agent veut aller partout :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:02:34

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
OM-Master : 20pts

2/
Juventini : 19pts

3/
pénaltix : 17pts
OMstarbest : 17pts

5/
Joe_Yabuki : 16pts

6/
Canadu26 : 15pts
youngbuck28 : 15pts

8/
DASPE : 14pts

9/
Beye75-95 : 13pts
gtyhju : 13pts

11/
OMboss77 : 12pts

12/
Natty : 11pts
Marseillais : 11pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts
Fétarcool84 : 7pts

22/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

25/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
new55 : 5pts
guti14 : 5pts

32/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts

38/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts

44/
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts
Ronaldo42 : 2pts
Tripfontai : 2pts
ChrisWaddle : 2pts
OM-is-Magic : 2pts
Jaujus : 2pts

53/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

Retour au championnat avec un déplacement délicat dans le Nord pour aller rencontrer le Racing Club de Lens. A noter le retour de Franck Ribéry après sa suspension contre le TFC.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 0-2 Ribéry/Niang
OMboss77 : 0-2 Niang/Ribéry
youngbuck28 : 1-1 Pagis
Marseillais : 1-1 Pagis
OM-Master : 0-2 Niang/Maoulida
ednydu13 : 0-2 Niang/Ribéry
Ascde : 0-0
Pénaltix : 1-2 Niang/Nasri
jb-om : 1-1 Pagis
Natty : 2-2 Pagis/Zubar
dealer2but : 1-0
OMstarbest : 1-1 Pagis
végéto003 : 1-2 Pagis/Niang
Drogba13 : 1-2 Niang/Ribéry
WarOM : 0-2 Zubar/M´Bami
Joe_Yabuki : 1-2 Niang/Zubar
lefoudelaF1 : 1-1 Bamogo
scotch-bitman2 : 2-1 Pagis
DASPE : 0-3 Pagis/Maoulida/Zubar
punkfloyd : 2-1
Beye75-95 : 0-2 Niang/Maoulida
guti14 : 0-2 Niang/Nasri
news55 : 0-2 Pagis/Maoulida
loloferrari2 : 0-1
kiri : 0-2 Bamogo/Niang
touducul : 1-2 Ribéry/Niang
Fétarcool84 : 1-2 Niang/Bamogo
Canadu26 : 0-3 Niang*2/Cana
CarlaMouth : 1-2 Niang/Bamogo
Chris-Waddle : 1-2 Pagis/Niang
panda-vert : 2-0
francky-ribéry : 0-1 Niang
Lupin : 2-0
adidas10 : 0-1 Niang
InterMilan-Fire : 1-2 Zubar/Maoulida
Spirit18 : 0-1 Niang
kakashi 0-1

Record : Nantes-OM, 7ème journée de la Ligue 1 Orange : 37 Pronostiqueurs.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:34

1/0 Dindane

touducul
touducul
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:04:58

sur action franche ou grace a l arbitre bouricot ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:08:00

Dhorasoo évoque l´OM
Le 15/10/2006 à 00:04

Présent sur le plateau de l´émission "On n´est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, Vikash Dhorasoo, viré du PSG cette semaine, a évoqué les rumeurs qui l´envoient à Marseille : "Je n´irais pas à l´OM. Je ne peux pas quitter Paris pour aller à l´OM, ce n´est pas possible."
Passer par Marseille ne lui aurait pourtant pas déplu : "C´est vrai que j´ai fait un peu tous les grands clubs français, Lyon, Bordeaux, Paris. Il ne reste plus que Marseille. Mais vu que je n´irais pas à Marseille... Et puis de toute façon, l´OM n´a peut-être pas envie de m´avoir !"
Les visiteurs du site ont répondu à cette dernière interrogation de l´ancien milanais dans un sondage paru dans le courant de la semaine : ils ne souhaitent pas, à plus de 75%, la venue de Dhorasoo ! Le désormais ex-parisien devrait donc quitter la France pour l´étranger, même s´il avoue que "l´appel de JPP (entraîneur de Strasbourg, L2) m´a touché."

nous aussi on te veut pas grosse m***** :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:09:39

Clair :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 octobre 2006 à 19:10:24

je mattais le match le mans nancy et sa ma vraiment surpris a quel point les supporters du mans se prennent pour des marseillais !

Déjà un de leurs groupes de supporters fanatic´s ah ok sa commence

après touts leurs chants mais vraiment tous leurs chants sont des reprises des chants marseillais je le savais mais là c´était vraiment abuzé ils chantaient même la chanson du virage nord comme les lyonnais en plus ...

Et cette année ils sont venus deux fois a l´OM et ils étaient 1000 alors qu´ils ne seront jamais autant pour un match a Lyon ou Monaco par exemple ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:11:15

Ouais je sais :rire:

A chaque fois que je vois leur match chui expldr

touducul
touducul
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:11:27

n imitez pas innovez :ok: pserudos supporters , pfff que des copieurs :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:11:56

Dégouté pour Pagis quand même :(

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:13:54

svp :

le jeune attaquant tunisiens qui avait signé a l´OM o mercato de l´année derniere (je crois) il devient quoi ?

La vidéo du moment