CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:02:07

degouter :honte: merci l´arbitre qui n´assume meme pas ses erreurs ce fils de pute. hilton meriterai d´etre suspendu :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:03:28

:lol: l OM , quand ribery il fatigue y a plus personne :lol: c est bon je suis rassuré , pendant un temps j ai cru que l OM avait l équipe pour gagné le championnat mais en faite vous ne valé pas mieu que les autre :rire2: , nous on est a seulement 4 pts de la C1 y a encore des pts a prendre , on sera en C1 en fin de championat et vous en intertoto :lol:

mrifie
mrifie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:03:58

franchement y´a pas penalty mais c´est téllement bien simulé par Hilton qu´il mérite ce penalty en récompense !! j´ai jamais vue une simulation comme ça MDR !! !

zelda30
zelda30
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:05:25

Clair il joue trop bien le coup cette enfoiré -_-
Tain mais comment tu veux lutter contre le tirage de maillot etc dans les surfaces sans vidéo ><
Comme à dit Courbis sur RMC c´est comme partir à la guerre avec une fourchette =(

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:05:51

on doit tuer le match avant et puis la superiorité numerique on l´a pas vu faut pas deconner cette equipe me gonfle ca y est on se prend un but on s´est plus ou on est...franchement merci cana et nasri pour votre match vraiment mediocre (cana la faute grossiere sur le cf qui amene le but...) bref je suis hyper decu apres ce match car c´est pas normal de mener 1 0 a 11 10 et de pas gagner le match on est maintenant OBLIGER de gagner face a lyon ce ui va etre vraiment tres difficile...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:09:57

j´en ai vraiment marre qu´on soit encore victime d´une erreur d´arbitrage :honte: :honte: :nonnon:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:10:32
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 23:03:28 avertir modérateur
* :lol: l OM , quand ribery il fatigue y a plus personne :lol: c est bon je suis rassuré , pendant un temps j ai cru que l OM avait l équipe pour gagné le championnat mais en faite vous ne valé pas mieu que les autre :rire2: , nous on est a seulement 4 pts de la C1 y a encore des pts a prendre , on sera en C1 en fin de championat et vous en intertoto :lol:

PARIS SG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:16:02

nous on met une branlé en inferiorité numerique alors que vous vous n arrivé meme pas a maintenir un score :lol: et ca voulais etre champion :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:18:41

allez battre lorient,sochaux et nancy apres on en reparlera :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:20:36

essayé de joué au moin l UEFA et on en reparlera :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:21:40

on laisse cette coupe de chevres pour vous :rire2:

au fait 12ème, pas trop dans le fion mon petit parigot :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:30:32

tellement une coupe de chevre que vous n avez pas le niveau pour la joué :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:54:34

ca y est tu l ouvre plus :rire: trop simple de faire fermé la g**** d un marseillais :lol:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
16 octobre 2006 à 00:31:45

Le score chez vous ?? ? 3-1 non ?? ? Mendy il cherche encore ces reins sur la pelouse du parc.... :lol:

Non sérieusement, Lens s´est pas procuré d´occasions vraiment franche, mais des petites occas´ ou la finition n´y etait pas ... Apres ils ont un péno plus que généreux aussi !! !!

dzz1
dzz1
Niveau 6
16 octobre 2006 à 02:11:22

C´est moi ou un Parsisien l´ouvre encore sur l´OM, aprés qu´on les ai sodomisé au Parc ?: ouch:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 octobre 2006 à 02:15:05

c´est bel et bien un parigot qu´ouvre ses fesses quand tu voit ou ils sont au classement j´eviterai de faire le kakou surtout sur le topic de l´om

dzz1
dzz1
Niveau 6
16 octobre 2006 à 07:21:00

c´est clair parce que là :ouch:

The-boss_2006
The-boss_2006
Niveau 8
16 octobre 2006 à 08:04:50

http://football-a-fond.superforum.fr

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 octobre 2006 à 09:19:24

PUT** d´ENC*** de tous ses M*** d´arbitre de MER** ... on se fait encore voler !! !! C´est incroyable ca !! !! :-(( :( :ouch: :ouch: :ouch2: :-( :diable: :nonnon: :nonnon: :-((

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 12:50:03

Je l´aime de + en + pape diouf !! !!!
http://www.lequipe.fr/Foootball/20061016_075609Dev.html

La vidéo du moment