CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:08:49

arret quelle expulsion compare avec frau aussi , putain vous en dites des conneries les parisiens TU ENCENSES L ARBITRE AUSSI :non:

Rio83
Rio83
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:09:25

Justement sachant que s´il y aurait la video, les joueurs auraient biensur une autre attitude sur le terrain !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:10:15

lululoverdrive ce qui est pas mal c´est la technique qu´il a utilisé prendre le bras de cana pour le tiré et puis tomber par terre c´est quand meme puissant

Rio83
Rio83
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:11:56

Surtout que Hilton profite du carton jaune prit par Cana et des 2 fautes consécutives qu´il commet dont le CF amenant la faute... Je pense qu´il chercher aussi à se que Cana prenne un rouge...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:12:57

Bonjour, Bonjour !! !

Je ne pouvais pas venir sans faire un petit prono pour OM-OL ... bon je sens que je vais me faire lincher mais c´est pas grave ... tel un juventini en forme voici mon prono :

OM 0
OL 4 (Fred*2, Juninho, Malouda)

Bonne chance en tout cas pour le choc de ce début de saison !! ! Et désolé d´avance pour les réactions de lynchage que je vais provoquer.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:43

Pagis et Valbuena ont repris
Le 16/10/2006 à 17:27

Alors que le staff avait espéré pouvoir compter sur Mickaël Pagis pour la rencontre de Lens, l´attaquant olympien avait finalement dû déclarer forfait en raison de sa douleur au tendon d´achille. Ce lundi, il a repris la course aux côtés du jeune Mathieu Valbuena qui continue sa reprise et qui a recommencé à toucher au ballon.
Renato Civelli, également forfait à Lens, est lui resté aux soins afin de soigner sa douleur au mollet. Cependant, il lui reste toute une semaine pour se remettre d´aplomb avant le match OM-Lyon.

:content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:09:10

groundcontrol Posté le 16 octobre 2006 à 17:08:49 arret quelle expulsion compare avec frau aussi , putain vous en dites des conneries les parisiens TU ENCENSES L ARBITRE AUSSI

:gne:

t´es bête ou tu le fais exprès ?

je dis qu ecana mérite un rouge et alors ? oui frau aussi (il l´a eu d´ailleurs). j´encense l´arbitre ?? où ça ?

t´es encore plus blaireau qu´il n´y parait toi :honte:

valbuena : j´ai pas vu

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:29

Meme si je n´aime pas Marseille j´avoue que vous vous etes fait volé !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 octobre 2006 à 18:32:29

Je sent que contre Lyon on va encore se faire voler ...

C´est nimporte quoi , 3 pénaltys contre nous pour l´instant et les trois n´éxistaient pas du tout !

Contre Lyon l´arbitre va etre de leur côté sa c´est sûr

C´est la preuve que Lyon sans les arbitres c´est rien et que tant que Aulas ne corrompera pas les arbitre sde la LDC , jamais ils ne gagneront la LDC

je n´ai qu´une chose a diore vivement l´arbitrage vidéo et Platini il ferait mieu de se taire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:35:04

:salut:

:rire: le péno imaginaire

Sinon j´ai l´impression que Carrasso il plonge jamais dans les pénos...

à Paris,quand Pauleta l´a retiré,il a pas bougé d´un poil

Face à Bordeaux il s´est juste coucher

et Là il a pratiquement pas bouger

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:35:17

:hello: Dante :coeur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:38:00

On peut pas reprocher grand chose à Carrasso :hum:

C´est Hilton et l´aribtre et Lyon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:40:55

Sinon ca me fait rire aussi

On se prend je ne sais combien de carton pour CONTESTATION

Mais l´attentat sur Bamogo à 10 m de la ligne de touche,y´a pas carton...et surtout que l´arbitre de touche ne se manifeste pas,ca serait tro lui demander.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:41:26

J´ai rien reproché du tout à Carrasso

Seulement on peut tous constater que sur les 3 pénos il a jamais plongé

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:42:56

Sinon j´ai l´impression que Carrasso il plonge jamais dans les pénos...

à Paris,quand Pauleta l´a retiré,il a pas bougé d´un poil

Face à Bordeaux il s´est juste coucher

et Là il a pratiquement pas bouger

    • *****************************

Le jour ou le tireur frappera plein centre, CARASSO sera sur la trajectoire :lol:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:43:05

Et le penalty de pauleta il l´avait arreté...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:41

OLxxxxxx6 Posté le 16 octobre 2006 à 18:43:05 Et le penalty de pauleta il l´avait arreté...

Il a été retiré et au 2 eme coup il a pas bougé :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:45:49

Ptdr DASPE

Bon les prochains coup de pied arrêté on laisse les attaquants seuls dans la surface.

Y´a plus de marquage,c´est le foot moderne :oui: pffff abusé

Ptdr c´est une faute de Hilton et c´est Cana qui est sanctionné

de plus il a pas mis le carton à Cana ca prouve qu´il douté à mort ce chien d´arbitre.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:47:32

Il douté pas on l´as payé :ok:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:47:35

qualqu´un peux me dire ce qui s´est passé ?

La vidéo du moment