Je sent que contre Lyon on va encore se faire voler ...
C´est nimporte quoi , 3 pénaltys contre nous pour l´instant et les trois n´éxistaient pas du tout !
Contre Lyon l´arbitre va etre de leur côté sa c´est sûr
C´est la preuve que Lyon sans les arbitres c´est rien et que tant que Aulas ne corrompera pas les arbitre sde la LDC , jamais ils ne gagneront la LDC
je n´ai qu´une chose a diore vivement l´arbitrage vidéo et Platini il ferait mieu de se taire