CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:29:53

Rayé ribery

IL fera le bonheur avec Bocaly en CFA 2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:31:04

Looooooooooooooool

Franchement il y en a qui rêvent trop :

Déjà Cissé ne viendra pas car sinon se serait déjà fait !

Sablé les dirigents le trouveront toujours trop cher en transfert sec car pour l´échange avec Luyindula c´est mort celui-ci n´est pas interressé !

Boumsong , son retour en France couterait trop cher déjà 5 M d´euros mais en plus imaginez le fric que va récupéré la DNCG en gris pour lui c´est mort car il côute trop cher quoi !

Et puis a ce qui parait ses dernieres performances sont médiocres donc autant miser sur S.Diawara qui a fait une superbe saison avec Sochaux qui est largement meilleur que tous nos défenseurs et qui est sous côté !

Si pour Sablé c´est mort alors on fait un échange :

Luyindula + du fric contre Diarra et Hilton !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:31:59

Dante tu seras pas le frere de ascde ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:32:10
  • serais
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:35:36

Non pas du tout mais moi contrairement a certains qu forum je connais bien les mercato de l´OM et on nous annonce toujours des beaux noms etc pour en fin de compte des joueurs en bois qui seront minable toute l´année !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:38:28

Mais un truc qui fout la rage c´est que Nantes arrive a faire venir des joueurs comme Wilhelmsson , bon on en aurait pa

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:02

[--Dante--] Posté le 04 juillet 2006 à 16:26:28 Pour l´intertoto on se dirige plus vers sa :

-------------------Carrasso---------------------
Beye---------Zubar-----------Civelli-------Taiwo
-----------------Cana--------Lamouchi-----------
----------------------Oruma---------------------
Maoulida-----------------------------------Niang
----------------------Bamogo--------------------

bon tu veux faire le pessimiste ok mais fait pas le footix car deja carrasso ne sera pas pour le 1er match d´intertoto car il a eu un rouge contre le zenith puis a la place de bamogo on a pagis nan tu crois pas que c mieu ? ou alors ct juste pour faire style que comme sa c encore plus on vieille equipe :sarcastic:
ensuite cisse va signer je pense meme pour aujoud´hui tu verra mais reste dans ton pessimitisme tanpis, apres pour sable fo attendre si peguy veut y aller mais tu crois petetre que les transfert c comme a l´entraineur sur le pc ou koi ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:40:46

pas besoin mais voilà après ils essayent d´avoir Wagner Love qui est un très bon joueur en tout cas il avait largement plus sa place que Fred en selecao auriverde mais voilà si des équipes comme Nantes et Bordeaux sont dessus on pourrait largement les avoir ! Tout comme Ze Roberto !
Ne me dites pas Bordeaux ils jouent la LDC , c´est comme si ils la jouaient pas ils seront directement sortis donc aucuns intéret d´aller làbas !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:46:45

Bon pour Carrasso voilà on est pas obliger de s´en rappeler de son carton rouge déjà et puis Pagis revient de blessure ne sera peut etre pas encore rétablit donc autant miser au début sur un Bamogo en pleine forme et motivé

Ensuite ne me traite pas de footix je connais largement plus la culture footballistique que toi qui connait juste les bases , c´est pas parcequ´on est pessimiste qu´on est un footix mon cher

Mais un dernier truc si tu comptends pas pourquoi je suis pessimiste je vais te l´expliquer :
Je supporte l´OM depuis bien longtemps je connais bien les mercato de l´OM et on se retrouve souvent avec des joueurs minables à la place de grands joueurs comme je l´ait dit avant !
De plus tu trouve spas que le mercato a très mal débuté avec aucunes grands arrivées ?
Zubar j´avoue c´est très bien mais le reste est moyen et en plus le truc le plus inquiétant c´est le départ de Ribery et aussi ceux probables de Taiwo et Oruma mais sinon franchement je te dis qu´on auraz pas Sablé ni Boumsong ni Cissé et qu´on aura Marcinho G et Webster à la place donc en gros que des quiches !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 16:54:45

Mais il y a quand même un truc qui me remonte le moral c´est que Déhu va partir :fete: j´attendais trop ce moment enfin il est arrivé c´est une très grand moment son départ , L´om débarrassé d´un de ses joueurs les plus nuls :
:fete: :fete: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:46

euh tu peux m´expliquer en koi bamogo serait plus en forme que pagis ? :rire: car bamogo mais tu dois le savoir comme tu es le meilleur sur le foot comme tu le dis :doute: a presque pas jouer cette année a nantes donc je ne vois pas comment il pourrait etre mieu en forme qu´un pagis qui a joué 30 matchs dans l´année mais ki a été blessé 3 semaines sa ne change rien et pagis aussi est motivé :-)

apres oui si tu veux je connais que les bases du foot c sa :rire:

ensuite tu suis depuis longtemps les mercatos et tu t´attends a des "noms" et ben je te dis arrete de lire la presse qui disent des conneries pour vendre leur torchons et faire croire au supporters pas tres intelligents que des grands joueurs vont signés a l´om alors qu´on est dans le championnat de france que l´om c plus l´OM et qu´on a plus de tune a l´epoque tapie :-) mais bon... ensuite notre recrutement pour moi n´est pas si mal car on a recruté des jeunes ( valbunena, zubar, camara, sennaoui ) et la on va prendre cisse en pret avec option d´achat, on a lever les 2 options d´achat qui sont celles de maoulida et civelli qui sont des bons joueurs, on a virer encore beaucoup de boulet ( dehu, meite, ferreira, delfim, olembe, fiorese...) et il nous manque plus qu´un defenseur pour remplacer dehu et un milieu def qui se fera bientot sachant que de tte facon peguy va partir et ramener des la tune :ok: apres le probleme ribery on y verra plus claire apres la CDM...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:58:57

:ouch: ta ecrit tout ca tout seul ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2006 à 17:00:15

Je pense qu´on a les moyens d´avoir des bons joueurs mais le truc qui me fait peur c´est qu´avec l´argent recu que nos dirigens se tournent vers des joueurs à la con style Webster ou Marcinho G et sa je ne l´accepte pas , avec Anigo il faut s´attendre a tout

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:37:55

j´attend de voir hamel en intertoto pour voir se que sa donne :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:50:06

ET MES LES GARS DANTE C UN VIEUX BOUFFON QUI FAIT QUE DE RABESSER L OM SOIT DISANT IL ES POUR L OM

L OM C MON COEUR ALOR CASTOI SALE BOUFFON

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:56:39

Et pour l´arrivé de Sable, c´est toujours la cause de Pegguy :question:

DASPE
DASPE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:58:03

mais le truc qui me fait peur c´est qu´avec l´argent recu que nos dirigens se tournent vers des joueurs à la con style Webster ou Marcinho G et sa je ne l´accepte pas

t´as déja vu joué l´un de ces 2 joueurs au moins ??

évidemment que non :hum:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:59:50

_kakashi0_ Posté le 04 juillet 2006 à 18:56:39

Et pour l´arrivé de Sable, c´est toujours la cause de Pegguy

Si Peguy ne vas pas a S-E, sablé ne viendra pas ...

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:04:28

je pense qu´avec la pression que font les supporters de l´om pape sera forcer au moin a faire une offre mm si peguy veut pas venir

sur omnet il ont dit aussi qu´il voulait sablé :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:06:23

Marseillais>> Ok, mais apparement STE lui a laissé 2-3 jours de plus pour se décidé :doute:

La vidéo du moment