euh tu peux m´expliquer en koi bamogo serait plus en forme que pagis ?
car bamogo mais tu dois le savoir comme tu es le meilleur sur le foot comme tu le dis
a presque pas jouer cette année a nantes donc je ne vois pas comment il pourrait etre mieu en forme qu´un pagis qui a joué 30 matchs dans l´année mais ki a été blessé 3 semaines sa ne change rien et pagis aussi est motivé
apres oui si tu veux je connais que les bases du foot c sa
ensuite tu suis depuis longtemps les mercatos et tu t´attends a des "noms" et ben je te dis arrete de lire la presse qui disent des conneries pour vendre leur torchons et faire croire au supporters pas tres intelligents que des grands joueurs vont signés a l´om alors qu´on est dans le championnat de france que l´om c plus l´OM et qu´on a plus de tune a l´epoque tapie
mais bon... ensuite notre recrutement pour moi n´est pas si mal car on a recruté des jeunes ( valbunena, zubar, camara, sennaoui ) et la on va prendre cisse en pret avec option d´achat, on a lever les 2 options d´achat qui sont celles de maoulida et civelli qui sont des bons joueurs, on a virer encore beaucoup de boulet ( dehu, meite, ferreira, delfim, olembe, fiorese...) et il nous manque plus qu´un defenseur pour remplacer dehu et un milieu def qui se fera bientot sachant que de tte facon peguy va partir et ramener des la tune
apres le probleme ribery on y verra plus claire apres la CDM...