mexes_07 Posté le 10 juillet 2006 à 19:04:56 pet_de_cheval Posté le 10 juillet 2006 à 18:59:09 ...putin mais suis ce kon dit...on compare d milieux...
bon et pour ce qui est du passé...triche dopage mensonges magouilles tromperies et jen passe...tous els supporters de france auraient renié leur ekipe pour sa sof vous...
tu renie la tienne alors ? car si l´om a fait des connneries dans les années 90 le fc lyon n´est pas de tout reproche avec hole ass enfin la verité sera révélé apres biensur comme dans tte les histoire
pet_de_cheval Posté le 10 juillet 2006 à 19:01:18 ribery est peut etre encore lié a marseille menfin kan tu lis ce kil dit...moi ya un joueur de lyon ki dit la moitié de sa, je le degage tt de suite
ouai enfin toi ta lu des trucs et moi aussi d´ailleurs, g lu des trucs ou ribery parlait comme un bourge alors que la encore sur tf1 il dit "tf1 vous avez été genials" et ensuite le gars il dit je dirais a la fin de la coupe du monde et bizarre ya une interview pendant la coupe du monde enfin bon atten un peu et pour l´instant ferme la avec ribery car il est sous contrat avec l´om et il le sera jamais avec le fc lyon
fo encore le prouver k aulas triche...coment?kia dit a ke les marseillais rageaient???nan pas tous c vrai...lui en tt k oui...
ribery nira pas a lyon c vrai, mais il va se barer.