Anigo mise sur l’attaque
Le 23/06/2005 à 12:24
Alors que tout le monde attend de savoir qui va remplacer le duo Pedretti-Costa recruté il y a un an, José Anigo, interrogé dans les colonnes de La Provence, n´élimine pas les joueurs toujours présents. " On n’a pas exclu de privilégier une solution interne. De toute manière, on aspire d’abord à composer une équipe offensive. Dès lors, on axe actuellement nos efforts sur le système d’attaque."
On le sait depuis plusieurs semaines, José Anigo souhaite redonner du plaisir aux supporters du Vélodrome. Rien de plus logique donc de s’intéresser d’abord à ceux qui feront le spectacle, à savoir les attaquants. Pour l’heure, seul Mamadou Niang est considéré comme une piste très sérieuse. L’OM le veut, le joueur a confirmé son désir de rejoindre la Canebière mais les dirigeants strasbourgeois sont gourmands. La somme demandée est pour l’instant de 8 millions d’euros alors que du côté de l’OM, on est prêt à sortir 5 millions d’euros. Comme d’habitude, c’est entre ces deux nombres que se situera le transfert du sénégalais vers Marseille si tout le monde veut bien y mettre du sien…
