je propose un nouveau sujet avant de partir, je vous fais confiance pour postez a mort...
a votre avis quelle équipe a pour l´instant fait le meilleur recrutement, et pourquoi???
ensuite, quel joueur a pour vous, le potentiel pour devenir meilleur attaquant du championnat l´année prochaine...(toutes équipes confondues)...