on fait celui de mido
euh weah
Xbox_soccer_73 Posté le 23 juin 2005 à 13:31:27Poste:Attaquantok
yr59nasri Posté le 23 juin 2005 à 13:31:351) milieu
non
maurice
Ravanelli
sakho
drogba
c´est quoi ce jeu?
Sytchev
sytchev
chapuis
bah donne un indice
voller
joe_13 Posté le 23 juin 2005 à 13:33:09c´est quoi ce jeu?
il faut trouver un joueur qui a deja jouer ou joue a l´om avec les indice !
Camara
Retraité
c un quizz sur des joueurs qui jouent a l´om ou qui ont joué a l´om
papin
Papin
Cascarino