Vous oubliez cheyrou qui a essayé de relancé sa carriere en venant ici meme s´il était que preté
mais il était quand même en équipe de France
oui mais on connaissait son niveau , les autres voulaient se rassurer de leur niveau et je crois qu´ils n´ont pas été deçu
oué pi Cheyrou il a pas fait une super saison
Cheyrou
Sommeil pas terrible non plus
Sommeil je l´avais oublié lui
on a eu des cas a l´om qd mm
allez faut en trouver d´autres
tu m´étonnes, on en a eu des tres beaux mêmes
re
la ou on c fait avoir c avec van buyten qui vallait 20 milions € et pouvait aller a man united et on la garder et du coup on la vendu 4 milions €
c vre que la deuxieme saison il etai bof
lol ne parle pas de ça , non c´est pas bete on pourrait depasser le topic de lyon tellement il y a dire sur les transferts de l´om
ouai mais pour les affaires y´a pire que nous le psg le cas Anelka
juriettoi,rool,berizzo,decroix,lilian martin,marsiglia avec ses cheveux teints en argent , yannick fischer
pouget
t´as fait fort fester
Belmadi
moi celui que je kiffais c t kopke il etait trop fort
je m´en souviens à l´époque, on nous promettait tore andré flo et weahon a eu pouget
rappelons nous du fameux adriano 1m60 pour 20 kilo