ouais b gavanon était à l´omIl est maintenant à nancy
Tuzzio le gars qui jouait à la savonnette dans les douches expldrrr
Jambay une de ces frappes de ouf ! !!!!Edson Da Silva aussi avait mis un putain de but contre Nancy je crois de 35-40 mètres à la Hamada Jambay !
Benjamin
bon jy vais a+++
ciao ay
abardonado
il ya aussi edson , defenseur , il avait marqué une mine de 40 metre face a nancy il me semble
ouais sytchev , je me souviens d´edson et sa frappe de mule
On avait aussi serge blanc
nous avons oublié jean christophe marquet
meme que c´etait a la masson on avait le vel qui été suspendu !
la mosson plutot
Galthié le gars qui avait mis un coup de boule à Gallardo
oui en effet lamasson c´est un joueur !
décidement roh c´est lemasson . ..
je revisé mon bac de francais . .. demain . ..
cia: moi le bac c´est fini
pareil pour moi omajamais
tout le
ceux qu´on a pas évoqués et qu´ont laissé de terribles souvenirs :claudio gentile,echouafni,malusci,bérardi,colleter,artur moses
Des nouvelles sur L´OM