Luccin avait signé jusqu´en 2010 
Dimas 
je sais que Torrisi était parti à la REggina après mais là je sais pas si c´est lui ça me parait bizarre
Jurgen Cavens aussi ptdr
Belmadi je me demandais où il jouait lui maintenant ?
Ben Slimane
Cédric Mouret un avignonnais comme moi alors vous l´insultez pas
