Je sais que pas mal de topics ont été ouverts pour ce match mais bon je voulais qu´il en ai un de façon à ce qu´on puisse essayer tous de noter ce qu´on a penser du match et aussi de parler un petit peu (voire beaucoup) de la classe biberon des bleus.
Je commence pour le match. Déjà, rien à dire, on est tombé sur plus fort que nous, la maîtrise technique des argentins étaient impressionantes sans compter qu´au niveau offensif il manquait quand même aimar, messi et maxi rodriguez ... ils ont joué avec un milieu composé uniquement de défensif (zanetti, cambiasso, gago et lucho gonzalez) qui a été bien plus tranchant que nous et les 4 ont été vraiment bon (j´ai un faible pour gago et lucho gonzalez). Mais surtout je ne m´attendais pas à cette belle défense ... ils sont bluffants.
Côté français, ben c´était le néant au niveau offensif ... malouda et ribéry sans jus et sans inspiration, henry qui veut toujours y aller seul et trézéguet qui ne reçoit aucun ballon (à croire que personne veut jouer avec).
Vieira à la rue et makélélé à part dans l´anti-jeu (mention spéciale pour lui et heinze) a été inexistant.
Derrière sagnol a été très mauvais et son remplaçant clerc est trop tendre encore pour les bleus. Escudé a été la seul bonne surprise et je regrette franchement qu´evra n´est pas joué histoire de voir où il en est au niveau international (éric ça y est tu as une vrai concurence maintenant en latéral gauche).
Coupet fait une belle parade sur la reprise de crespo malheureusement saviola avait suivi (et puis crespo avait déjà réussi à se relever donc).
En gros, il était plus fort voilà tout.
Pour les jeunes, ça devient interessant et un gourcuff, nasri (qui a franchi un palier c´est indéniable), ben arfa (qui ô miracle à compris que le foot se joue à 11) vont taper d´ici peu chez les bleus (surtout les deux premiers avec en espérant bodmer) et vivement que benzema se rétablisse afin qu´il puisse montrer qu´il peut représenter une alternative crédible en attaque.