mon "topic les argentins vont vous dansez l´ tango su´l dos" ayant été erasé 2 fois
comme le disait coluche enfoiré 
je m´en vais a nouveau precher la bonne parole
pas de fond de jeu dans le systeme domenech
apres france argentine d´hier
plusieures reflexions
1) va ton pouvoir faire l´economie longtmeps d´un createur et d´un meneur de jeu !! !!!!!!!!!!!!??????????????
zidane parti on en revient au no mans land des qualif de la cdm
la solution peut etre deux joueurs complementaires (milieu offensif)au milieu a defaut d´un genie qui n´est pas d´actualité
2) est ce que les francais travaillent leurs centres un dechet qui hier ma transforme l´espace de 90 minutes en abbé pierre
mais cé pas po cé pas po cé pas possible c´est pas vrai ca ké tetes de cons qu´arrivent pas a frappé dans l´didas
3) ribery vas t il faire pchiiiiiiiit une cdm et puis s´en va
moyen en club et tout simplement mauvais hier.
emprunté lent face a des defenseurs de talents vifs et rapides, il s´agit pour moi du joueur qui etait le moins a sa place
4) henry ne joue til pas la carte anelka
je ne suis pas pour critiquer trezeguet qui reste pour moi un chasseur de but hors pair
mais il me semble que henry dès qu´anelka est entré a glissé a gauche alors qu´avec trezeguet il jouait en 9 et demi dans l´axe
il se passe quoi là si on veut une complementarité il faut alors jouer le jeu
ce qui n´est pas le cas.
5) clerc n´a pas le niveau pour porter le maillot bleu c´est trop tot il court la crotte aux fesses et perd tous les ballons
6) le coaching de domenech ridicule une fois encore dans ses choix
pas de milieu hier pour lui pas grave on fait rentrer tous les attaquant dont on dispose
et certains à 1 minute de la fin du temps reglementaire quel talent le raymond
7) escude seule vraie satisfaction et nouveauté il devrait resté dans le groupe pour longtemps
coté argentins
je salue tous les joueurs pour leur application ils ont ete superbes
8) nous somme une equipe tres moyenne et l´argentine est plus que çà est tout simplement une tres bonne equipe qui a su nous gerer sans forcer
passe a 10
defense limpide même si heinze reste heinze
reconnaissons que defndre de cette facon avec si peu de fautes c´est tres fort
techniquement et collectivement l´argentine nous a donné une vraie lecon de foot qui a eu pour merite de devoiler le vrai visage de l´edf celle d´une equipe qui se situe dans le ventre mou des equipe europeenes au niveau du talent