CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore cissé bien kil soit marseillais

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:25:04

mais si cissé est pas sanctionné alors y aura vraiment eu une attitude anti-psg de la part des instances du football !

cissé mérite un mois de suspension, un tier de la convalescence total comme frau avec noro si on est juste

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2007 à 20:25:53

Il aura rien :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:26:06

Moi je le hais se joueur j´esper qu´il va payer :content:

Koril
Koril
Niveau 10
05 février 2007 à 20:26:11

Il aura rien :cool:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 février 2007 à 20:26:50

tu rigoles, il va etre exilé dans le championnat lituanien, tu oublies que Aulas est le Parrain du Foot francais, et que marseille a eliminé Lyon :)

la carriere de Cissé est fini :)

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:28:43

meme marseillais je continu à le respecter ce joueur :coeur: vivement kil parte :(

mais bon meme si c pas un joueur " méchant " , meme si il joue le ballon, meme si il sext excusé sur le coup , il doit etre sanctionné comme frau !

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 février 2007 à 20:42:47

Tu peut pas comparer le tacle de Frau et celui de Cisse, Cisse fait un tacle au pied, frau au genou =====> C´est pas du tout la meme chose

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:43:41

les deux fautes contraignent un joueur à raccrocher les crampons juska la fin de la saison les deux doivent etre sanctionés si y a vraiment une justice
c les memes regles pour tt le monde

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 février 2007 à 20:46:56

http://www.dailymotion.com/visited/search/frau%2Bnoro/video/xid7s_tacle-severe-de-frau-sur-noro

Ouai mais les 2 fautes ne sont pas du tout pareil. yepes aurait pu accrocher Cisse lui aussi, arrete de faire la victime.
C´est pas en fonction de la blessure que tu juge, d´abord de la faute, hors Cisse joue le ballon. C´est vrai que pour Frau c´était sévere mais sont tacle a la cuisse est INTERDIT tandis que la tentative de controle dans les pied de cisse est AUTORISE

déja rien que sur les image, Frau fait un tacle, Cisse ce n´est pas un tacle, c´est un exces d´engagement

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
05 février 2007 à 20:48:41

la discrimination anti-parisenne a encore frappé :(
apres les simulations, les penaltys pour un leger caressage de maillot voila encore une sanction a usage unique pour le psg

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:49:33

mais là tu juges sur image et sur la force du choc mais kan tu fois la cheville de yepes completement tordu sous la force des crampons de cissé ça fait mal au coeur aussi :rire:
de plus les deux gestes sont interdits juska preuve du contraire asséner un low kick à son adversaire est encore interdit !

et au final deux joueurs ki se retrouvent à linfirmerie juska la fin de la saison

un joueur a été sanctionné !
lautre ne doit pas etre exempté kestion de logique !

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:59

Ba VOUS VOUS ETES FAIT CAROTTE, ba oui c´est la vie.
Mais c´est pas pour ça que nous on compte se faire carotte comme nous, d´ailleur Frau a fait appel?

Et puis meme, en jugement des 2 fautes, celle de cisse est beaucoup moins engagée, dangereuse sur le geste.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:54:19

bah ouais c ce ke je dis si cissé n´a rien alors on se sera fait boloss comme des chiens et kon devra demander la tete dirigeants sur un plateau pour ne pas nous défendre correctement !

en vérité je men bats de cissé je l´adore c un de mes attaquant favoris et ça bien avant kil fasse lerreur de signer à l´om :-) mais là c une kestion d´ethique tt le monde doit avec les memes regles point barre
ke la faute soit " moins engagée , moins :rire: dangereuse " au final sa saison est foutue donc doit y avoir sanction

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:55:34

Surtout que la faute sur noro est moins impressionante que celle de yepes :honte:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
05 février 2007 à 20:56:34

C´est pas notre problème si vous savez pas defendre vos joueurs.

Ce que je voit, c´est que Cisse ne merite pas d´expulsion encore moins 3 mois, basta.

Fallait pas se faire baiser par Thiriez

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 20:57:58

moi je dis un mois

un tier de l´indisponibilité du joueur
comme frau avec noro

ce serait dommage pour vous et pour lui mais c la regle elle doit etre appliquée

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
05 février 2007 à 20:58:44

Moi j´dit que Yepes est un vrai poissard si il est blessé, car la faute de Cisse tu la voit tout les jour en Angleterre

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:59:24

Arrete de mytho :ok: c´est plus phisique mais pas a ce point la :)

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:55

Polémique Cissé-Yepes
Le 05/02/2007 à 20:41

Suite à la blessure de Mario Yepes (qui ne pourra apparemment pas rejouer d´ici la fin de la saison puisqu´il souffre d´une fracture de la maléole externe de la cheville) après le tacle de Djibril Cissé, une polémique est en train de prendre forme. Ainsi, le président du PSG, Alain Cayzac, dit espérer l’équité entre la sanction qui a été infligé à Pierre-Alain Frau et la future qui pourrait l’être envers Djibril Cissé. Le président parisien oublie tout de même de préciser que Frau avait pris un carton rouge sur l’action et qu’il était donc logiquement passé devant la commission de discipline ce qui ne sera certainement pas le cas de Djibril.

Du côté de Cissé justement, l’affaire prend une ampleur trop grande d’autant que l’attaquant marseillais précise s’être excusé auprès du défenseur colombien et que celui-ci l’a envoyé balader ! Interrogé sur cette polémique lors de son rassemblement avec l’équipe de France, Djibril a indiqué à nouveau qu’il était désolé et qu’il ne voulait pas blesser Yepes. "Le Chinois ne m’a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m’a cassé la jambe […] Là, je suis allé le voir sur le terrain pour m’excuser et sa réaction m’a gêné puisqu’il m’a tout simplement envoyé chier. Regardez les images et demandez à l’arbitre s’il pense que je l’ai fait exprès..."

Et à force d’insister sur le sujet Yepes, c´est un Cissé agacé qui s’est emballé et qui a répondu ouvertement aux parisiens : "Ils me font chier, je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s´arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue."

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 10:08:28

quel *** ce cissé !! Donc pour lui si on s´excuse aupres du joueur, on peut lui casser la jambe comme ca ! c´est honteux un comportement pareil, j´espere qu´il sera suspendu, les images sont super impressionantes, le mec son pied va du haut vers le bas, va savoir comment il peut esperer jouer le ballon...

La vidéo du moment