CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore cissé bien kil soit marseillais

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
06 février 2007 à 11:34:39

Il faut arrêté de dire tout et n´importe koi é de polémiquer. Les parisiens ont la mémoire courte ou bien selective. Parceke l´an passé en finale de coupe de france Bernard Mendy a blessé Pagis ki par la suite est resté indisponible pendant un long moment et personne na fai de bruit. Alor arrêtez de parler pour rien é préoccupez vous de la situation sportive du psg (17ème au classement de ligue)!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 11:36:09

:oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:39:16

mais on polémique parce que nous on a eu Frau suspendu 2mois !! donc a partir de la, tout le monde doit etre contraint aux memes regles, donc cissé suspendu 1mois, ca parait logique. Il faut que le cas Frau fasse jurisprudence, sinon ca voudra dire que c´etait juste parce que c´etait Frau (un parisien comme par hasard...).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:40:06

mendy lors de ce match dégage la balle et pagis :coeur: qui avait armé sa frappe percute mendy.

Arrange pas les faits comme ça t´arrange :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:41:35

Paris a un réglemnt spécial :

- les accroachages dans la surface (yepes)
- les suspensions suite aux fautes (frau)
- les simulations dans la surface (fiorese, c´est clair qu´on voit plus aucune simulation sur les terrains de l1 :honte: )

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:41:43

et puis le truc c´est qu´a l´epoque il n´y avait pas encore eu l´affaire Frau ! C´est la toute la différence, maintenant c´est different que lors de la finale de la CDF, parce que depuis ya un joueur (parisien...) qui a été suspendu en fonction de la blessure du joueur qu´il avait blessé, et ca doit faire jurisprudence, sinon c´est de l´injustice !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 11:44:10

yepes est blessé pendant combien de temps?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:44:33

3 mois en attendant plsu de détails

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:45:24

Kazu : je ne suis pas d´accord, c´est surtout différent parcequ´il n´y avait pas faute de mendy, qu´il touche la balle etc ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 11:46:43

pagis se blesse tout seul :hum:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:47:41

non quand meme l´intervention de mendy est limite, franchement si c´etait un marseillais qui avait fait ca a un parisien j´aurai été étonné qu´il n´y ai pas eu penalty...faut etre honnete le penalty on aurait pu le siffler, l´arbitre l´a pas fait tant mieux pour nous...mais bon la difference c´est aussi que Mendy mets pas un chassé dans le tibia de Pagis, Cissé le geste qu´il fait on dirait vraiment un coup de boxe thai

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
06 février 2007 à 11:48:17

Cayzac aurait-il la mémoire courte ?
Le 06/02/2007 à 09:15

La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

Outre le fait qu´il est assez probable que Cissé n´a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l´un de ses meilleurs éléments alors qu´elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L´OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d´une extrême agressivité de son joueur ? Non.

Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d´appliquer à soi-même ce qu´il s´estime en droit de recevoir d´autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c´est la meilleure option au vu de l´affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d´autres problèmes plus importants à régler."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:49:09

kazu : il y a une grosse différence que tu as du mal à capter : mendy touche la balle et c´est pagis qui fraoppe dans mendy (certes lancé comme un fou)

alors que la c´est djibrill qui frappe yepes ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 11:49:42

lululoverdrive c´est pas pagis qui heurte mendy c´est mendy qui heurte pagis enfin si ma memoire et bonne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:49:51

menzo : tu sais lire ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:50:30

les gens ont pas compris que depuis la finale de la CDF il y a eu l´affaire Frau, c´est ca qui change tout, la situation a changé depuis la suspension de Frau...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:50:50

je ne pense pas joe yabuki (si ma mémoir est meilleure que la tienne).

Je m´en rappelle plutôt bien car j´avais répondu à toutes les polémiques le lendemain

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:52:01

oui il y a l´affaire frau mais c´est aussi incomparable car il y avait pas faute.

Cissé quadn il se pète la jambe contre la chine il y a pas faute non plus. Alors que là c´est lui qui pète le pied de yepes !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:52:20

ouai mais bon toucher le ballon si c´est pour peter la jambe apres, ya quand meme faute...mais bon pour moi c´est pas du tout comparable, deja c´est bcp moins dangeureux le geste de mendy, et puis...mendy n´a pas eu le comportement qu´a cissé...

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
06 février 2007 à 11:52:59

Elle é bien bone votre blague, donc come un parisien a été suspendu, il faut ke ça fasse jurisprudence?! Arrêtez de divaguer! et pour répondre directement a luluverdrive, je n´interprète pa lé fait come ça m´arrange, parceke come tu di, Mendy a dégager le ballon et pagis et venu contré é finalement il c blessé, et bien c la même chose pour cette action là. Yepes a dégagé le ballon et cissé a tenté de le contrer, sauf ke la c le parisien ki a été blessé Donc lé fait sont les mêmes.

La vidéo du moment