CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore cissé bien kil soit marseillais

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:54:08

ouai mais depuis l´affaire Frau, on est pas censé jugé QUE par rapport a la faute, mais également vis a vis de la blessure qu´elle entraine.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:54:24

ben oui la jurisprudence ça veut dire EGALITE ça te parait anormal que tous les joueurs et toutes les sanctions soient traitées de façon équitable ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:55:55

ouai c´est clair si Cissé n´est pas suspendu ca veut dire que Frau etait un cas isolé, et ca c´est completement injuste !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 11:56:32

De plus les faits par rapports à mendy ne sont pas les même et tu l´as écirs toi même plus haut.

Pagis se blesse en tapant dans mendy qui avait contré la balle

yepes se fait blesser par cissé qui a tenté de contrer la balle (sauf qu´il a pas contré la balle mais le pied de yepes, si vous faites pas la différence c´est grave)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 11:59:17

grave il touche pas du tout le ballon cissé, il est meme pas proche de le toucher, il eclate la jambe a yepes alors qu´il a deja dégagé. En + le mouvement que cissé fait c´est impressionant, pour contrer un dégagement ya besoin de mettre un coup de pied les crampons en avant a hauteur de hanche?

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
06 février 2007 à 12:00:48

Et peu importe ke la faute soit plu dangeureuse ou non, puiske ke le résultat é le même!! Pagis a été blessé et Yepes est blessé, donc c pareil! Aucune sanction n´est tombé pour Mendy, donc aucune sanction ne doi tombé pour Cissé!! Enfin preske, puiske Cissé a reçu un carton jaune et rien pour mendy, pa un penalty, même pa un avertissement verbal de l´arbitre. Et concernant le comportement de Cissé, il a expliké qu´il s´était excusé et Yepes "l´a envoyé chier"!!! Vou voulais kil fasse koi de plus?? Il doit baisser son slip ou koi???

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 12:02:50

mais t´es bete ou quoi? si on te pete la jambe tu va pas en vouloir au mec qui t´as blessé juste parce qu´il t´a dit "excuse moi"? et puis l´affaire mendy/pagis c´est vieux, ce qu´il faut prendre en référence c´est l´affaire Frau (pareil pour le strasbourgeois qui a blessé cacapa)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2007 à 12:04:35

Vous repetez les meme chose depuis le debut du topics c´est chiant a la fin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 12:07:07

MAMADOU2 Posté le 06 février 2007 à 12:00:48 Et peu importe ke la faute soit plu dangeureuse ou non, puiske ke le résultat é le même!

Ben voyons , ce sont des conséquences égales mais avec des causes bien distinctes :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 12:07:40

c´est clair yabuki mais c´est comme ça le combat contre la mauvaise foi

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
06 février 2007 à 12:15:08

Pour répondre à kazusanosuke, "l´affaire Pagis/Mendy c vieu", c bien ce ke disais : "vous avez la mémoire selective", é vous faites du brui kan ça vous arrange!!!

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 12:17:54

mais moi je ferais pas de bruit si il n´y avait pas eu l´affaire Frau, moi je m´en serais foutu c´est normal qu´il soit pas suspendu cissé s´il a pas pris de carton rouge, seulement, ya eu l´affaire frau, et depuis on juge un joueur par rapport a l´indisponibilité que sa faute a entrainé, et donc cissé devrait etre suspendu, comme frau l´a été

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
06 février 2007 à 12:22:25

De toute façon je ne pa m´étaler 2 heures avec des discussions de bar. Là seule chose qui importe c ke l´om finisse dans les 3 premiers du classement et j´espère pour les parisiens kil s´accrocheront a cette 17ème place ou mieu, pour ne pa descendre en ligue 2!!! Bonnes discussions!!!

andrinho
andrinho
Niveau 10
06 février 2007 à 12:26:29

Cisse va etre suspendu d´apres d sources proches , les instance ne resteraient pas de marbre a cette situation du PSG..

La vidéo du moment