CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon grand d'Europe

fengalon
fengalon
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:11:19

Lyon un grand d´europe:

- 8 participations à la ldc en 8 ans
- 40000 spectacteurs de moyenne par match en moyenne, tu ne vas jamais au stade alors ton argument "pas d´ambiance" ne repose que sur du vent.
- De grandes stars de classe mondial dans l´équipe : Juninho le plus grand tireur de coup franc du monde, cris parmi les 3 ou 4 meilleurs mondiaux à son poste, fred attaquant international toujours convoqué en selection alors que ronaldo et adriano n´y sont plus.
- Le seul club au niveau européen à dominer aussi largement son championnat. Pas un seul président de grands clubs européens ne dira que Lyon n´est pas une grande équipe.
- Un des clubs les plus puissants du G14

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:12:05

tous les argument sont à peu pres valables sauf le numéro 2 :o)) :rire:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:12:27

:rire: dommage tu m´as devancé :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:14:07

8 participations à la ldc en 8 ans

Et alors ?

C´est les parcours footix qui déterminent si t´es un grand :ok:
Pour l´instant aucune demi donc :bye:

40000 spectacteurs de moyenne par match en moyenne, tu ne vas jamais au stade alors ton argument "pas d´ambiance" ne repose que sur du vent.

Sainté (25000 sups) fait plus de bruit pendant un match de Coupe de la Ligue que Lyon avec ses 40 000 SPECTATEURS :bye:

De grandes stars de classe mondial dans l´équipe : Juninho le plus grand tireur de coup franc du monde, cris parmi les 3 ou 4 meilleurs mondiaux à son poste, fred attaquant international toujours convoqué en selection alors que ronaldo et adriano n´y sont plus.

Allez à la limite :ok:

Le seul club au niveau européen à dominer aussi largement son championnat. Pas un seul président de grands clubs européens ne dira que Lyon n´est pas une grande équipe.

Que Lyon domine depuis 5 la L1 ne veut pas dire que c´est un grand d´Europe :hum: :bye:

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:14:26

Sa pue la rage ici !

fengalon
fengalon
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:16:10
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 23:14:07 avertir modérateur
  3. 8 participations à la ldc en 8 ans

Et alors ?

:ouch2: :ouch2:
Y en a combien qui en font autant?

christaki
christaki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:16:48

ben les clubs grec et turcs sont des grands d´europe aussi si on passe par la.

fengalon
fengalon
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:17:23

bah non vu qu´ils ont pas de joueurs et ne depassent pas les poules

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:19:13

OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 23:12:05 tous les argument sont à peu pres valables sauf le numéro 2

.............................................

Tu fais bien pitier l´ami...

Au Vel´ lors de OM-OL (victoire 1-4 écrasante) , les marseillais on les entendais pas , les Lyonnais était 2000 et on entendait leur chants donc votre public surestimé , vous pouvez vous le mettre bien profond...

:ok:

Juventini_OM

Bon toi , que dire , le plus gros fake/footix du forum , ferme là un peu , l´OL n´a plus rien a prouver , c´est l´une des meilleures équipes d´europes , tout nos adversaires (entraineurs et joueurs de n´importe quel équipe d´europe/L1 le dise...) , des spécialistes du foot le disent... tu crois qu´un ptit footix comme toi peut faire penser le contraires , on humilie le Réal l´an dernier et cette année , on survole notre 1er tour de LDC quand vous perdez face au Mlada ché pas koi... alors sérieux , vos commentaires à 2 balles , gardez les vous !

On est un grand d´Europe , désoler pour vous...

:ok:

fengalon
fengalon
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:21:59

la régularité est un facteur qui fait qu´un club est grand ou non, porto a gagné 1 fois et lors ce sont des chevres ils font rien les années suivantes.

Il n´y a que les marseillais pour ne pas l´admettre car c´est triste de se faire éliminier par le mlada d´une coupe uefa qu´ils avaient durement obtenu l´acces par intertoto :hum:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:23:00

:rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:30
  1. Malikg69_bis profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 23:19:13 avertir modérateur
  3. OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 23:12:05 tous les argument sont à peu pres valables sauf le numéro 2

.............................................

Tu fais bien pitier l´ami...

Au Vel´ lors de OM-OL (victoire 1-4 écrasante) , les marseillais on les entendais pas , les Lyonnais était 2000 et on entendait leur chants donc votre public surestimé , vous pouvez vous le mettre bien profond...

n´importe quoi :rire:

on a entendu les marseillais pendant tout le match lors de OM-OL et ce meme à 1-4 :oui: :rire:
bientot tu vas nous dire que gerland est mieux que le vélodrome :rire:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:27:00

c´etait ce match ou les marseillais quittait le velodrome avant la fin mdr

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:27:12

ce malikg69 quel idiot quand meme, il ose dire qu´on a entendu les lyonnais eu vélodrome :rire: si tu sais pas faire la différence entre les chants marseillais et les chants lyonnais, il faut aller consulter l´ORL :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:30:22
  • SUSMA-BEAT profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 23:27:00 avertir modérateur
* c´etait ce match ou les marseillais quittait le velodrome avant la fin mdr

c´est normal pour n´importe quelle autre équipe :sarcastic:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:32:47

:lol: Vous être trop marrant les marseillais !

Comment vous pouvez écartez vos fesses alors qu´on vous a mit une fessé dans votre super velodrome en folie (endormi...) :lol:

1-4 :ange:

-Juninho le joueur qui apparement est surcoté :lol: Quel Coup-Franc... :ange:

-Le jeune Benzema de 18 ans qui fait éclat de tout son talent au Vélodrome avec un but super du pied gauche lui qui est droitier :ange:

-Enfin Kim Kallström qui vous massacre avec 2 buts alors que à l´inter-saison , beaucoup disait que l´OL avait mal recruté :lol:

:ange:

allez l´OL !

:ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:33:34

bin quand on lit certain marseillais du forum qui disent nous on suporte notre equipe jusqu´au bout ça me fait marrer

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:36:09

si ca aurait été lyon-OM 1-4
ca aurait été pareil
comme on apu le voir ces dernieres années (2003-2004) :ok:

je veux bien avouer que lyon est meilleur que l´OM mais dire que lyon a un meilleur public que celui de marseille c´est :rire:
surtout quand on vient dire qu´on a entendu les lyonnais au vélodrome, chose qui s´est et qui ne se produira jamais sauf si on interdisait aux supporters marseillais d´entrer dans le stade :o)) :rire:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:36:14

OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 23:27:12 ce malikg69 quel idiot quand meme, il ose dire qu´on a entendu les lyonnais eu vélodrome si tu sais pas faire la différence entre les chants marseillais et les chants lyonnais, il faut aller consulter l´ORL

........................................

:lol: j´ai fait plein de déplacement et je suis un inconditionnel de l´Olympique Lyonnais , je sais reconnaître les chants Lyonnais et malheureusement pour toi , on entendait bien le "qui ne saute pas n´est pas Lyonnais" , tu t´imagine a 2000 , on fait du bruit devant 60000 marseillais :lol: quel honte :honte:

De + si l´OL était vraiment un public de merde , pourquoi l´OL est 3ème au classement des tribunes , à 1pt dérière votre super public :lol:

:ok:

allez va jouer gamin...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:36:33

Moi je supporte l´OM jusqu´au bout
Pas comme les lyonnixs qui supporte Lyon car c´est les champions :honte:

La vidéo du moment