MDR mais gardez le votre Vélodrome et votre club
moins bon en coupe d´Europe que Nancy (et encore on parle pas du championnat..... sérieux nous Marseille on en parle même plus, c´est du passé... maintenant c´est les Marseillais qui parlent de Lyon , mais svp parlez entre vous les marseillais parce que à Lyon vous n´existez pas
citation : ps:" si tu te limites au classement des publics pour déduire la meilleure ambiance, c´est que tu dois etre tres limité intellectuellement "
au vu de ce que tu as écrit je dirais que c´est plutot toi qui est intellectuellement limité : il ne se limite pas au classement du public mais donne des exemples..... donc déja apprend à lire ce que les autres écrivent et puis ensuite tu pourras peut être donner des leçons d´intellect pour l´instant ce n´est pas le cas, et l´intelligence sans l´écoute des autres n´est rien de plus que de la connerie dissimulée...
d´ailleurs, toi qui est intellectuellement au dessus de la norme, comment peux tu nous assurer que les supporters lyonnais ne supportent Lyon que parce qu´ils gagnent alors que tu ne les as jamais observé dans la défaite ---> simple spéculation interesse toi à l´histoire de ton club et de son stade par exemple, qui n´a été élargi qu´en 1998 pour la coupe du monde et avant n´était pas plus grand que le stade Gerland : et oui nous on va construire un stade plus grand que celui de l´OM 90´s et ce indépendement de toute compétition extérieure, qui surpassera sans problème votre stade rafistolé de tout bord
ce que je pense : les seuls frustrés sont marseillais, ils osent invoquer des arguments qui venant de leur bouche sont d´un ridicule ENORME ! rappelez vous il n´y a pas si longtemps quand Marseille finissait regulièrement vers les 15e luttant contre la relégation ou même il y a peu un seul mot à la bouche : Dreyfus démission erc dreyfus enculé personnellement j´aurai plus d´estime pour un président sans lequel le club n´aurait jamais survécu et à qui vous demandez du fric tous les ans pour ensuite l´insulter Etc etc etc je vais pas continuer la dessus, Marseille c´est une des plus grosses honte du foot français, d´autant plus que si le club jouit comme vous le prétendez d´un rayonnement européen QUELLE HONTE POUR LA FRANCE SI L´EUROPE PENSAIT QUE MARSEILLE REPRESENTE LE TOP NIVEAU FRANCAIS!!!!!!!!!!!
donc moi Marseille, j´oublie, c´est un peu la fraude du Milan et le niveau de Boleslav, auxquel on ajoute une prétention inégalée - franchement c´est pas beau à voir alors svp ne nous rappelez pas continuellement que vous polluez le paysage
Aulas chequier==> Dreyfus en a plus dans son chequier Supporters girouette => parlez pour vous en fait le complexe marseillais n´est il pas tel qu´ils essayeraient de nous doter des mêmes travers histoire de dire :
regardez, même à Lyon, tout n´est pas clair, sous-entendu "on est pas les seuls"
et ben si
restez dans votre merde mais tachez pas les autres, déja que vous puez...