CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:21:59

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 17:21:11 c´est vrai que toi tu dois etre vachement évolué dans ta tete car 102 ans et puis je sais tres bien que tu n´a pas 102

waw un vrai derrick

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:22:48

et tu sais quoi ? je m´appelle pas non plus lululoverdrive dans la vie ! c´est dingue non ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:23:48

n´empeche je trouve que tu as une tres grande gueule toi :honte: c´est regretable de critiquer des choses qu´on ne connait pas ... enfain sur ce j´y go !! bonne fin d´apres midi a tous :bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:24:09

Enfin j´ai pas consulté ton profil pour connaitre ton age c´est simplement toi qui me l´a dit.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:25:36

on m´a preté le pseudo :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:25:57

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 17:23:48 n´empeche je trouve que tu as une tres grande gueule toi c´est regretable de critiquer des choses qu´on ne connait pas ... enfain sur ce j´y go !! bonne fin d´apres midi a tous

j´ai critique les abrutis qui se battent et qui balancent des objets et honnêtement à ce sujet je comprends mal comment tu peux soutenir la sujet.

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:26:25

Maitre_des_turlutes: La mentalité Ultra au sens premier du terme ( c´est a dire qui tient ses racines d´italie ) c´est pas jeter des BA, ca c´est de la lacheté...

Ensuite Luluoverdrive, sache dors et déja que la violence dans les stades a disparu a 98% et qu´elle s´est déplacée aux alentours du stade..et que les mouvement hooligan est un mouvement underground relativement invisible a qui ne les voient pas en pleine action. je pourrais aisément de parler d´evenements entre fans dont tu ne soupçonnais meme pas l´existance avant aujourd´hui ( egalement pour le PSG qui est le club que tu supportes )

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:30:28

le mouvement ultra viens d´italie avec comme 1er groupe les Ultras Tito :cool:

et les hooligans viennent d´Angleterre

donc tous les clubs nordiques ont une tendance britannique (surtout le PSG) et au Sud de la France c´est plustot italien :-)))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:31:01

nordistes* :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:31:56

devil : ça je veux bien te croire. Et à aucun moment je n´ai cru que les abrutis étaient concnetrés dans le sud de la france, ce serait bien mal me connaitre.

Je trouve simplement désolant le spectacle offert aux yeux des gosses ...

Après si on ne les voit pas (même si ça les rend pas plsu intelligents) à la rigueur ça les regarde. Mais tout ça créé un climat de peur (les gens n´osent même plus aller dans les stades (ok j´exagère un poil, un gros poil ok).

Mais dès qu´il y a violence jets d´objets, insultes etc ... ça donne pas envie d´emmener ces gosses s´émerveiller devant un match de foot.

Alors la solution c´est quoi ? réserver l´accès aux stades aux adultes ? super ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:33:34

Sarko s´en mele :

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_137920_34_Incident-Nice-OM-Sarkozy-indigne.shtml

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:34:08

il fallait s´y attendre c´est du pain bénit pour lui faire sa campagne.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:35:19

Apparemment il pense que le mec voulait blesser le pompier en plus ^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:35:29

Exactement, mais on peut pas lui reprocher de soutenir la famille de la victime.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:36:22

ouais mais c´est très populaire ...

je sais c´est nul ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:37:08

En tous cas pour revenir au titre du topic l´om va morfler à mon avis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:38:05

c´est deg pour les joueurs mais en mêùme temps il y a un pompier blessé et tout le monde l´a vu en direct, la sanction va être sévère

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:39:36

ben tu sais mon pseudo vien de la meme vanne pourri. Topic "Qui est le plus populaire du forum?" Réponse "Moi" Et puis voila j´étais content. lol.

Ils vont morfler surtout financierement. Apres les matchs a huit clos ça dédommage pas la victime.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:46:22

certes mais ça punit le club et les supporters et comme dans toutes punitions les bons paient aussi pour les mauvais.

Il faut trouver le / les coupables (eux c´est sur ils sont mals)

Il faut ensuite pénaliser le club financièrement (j´espère surtout qu´ils fileront des thunes au pauv´mec)

Il faut ensuite démontrer à ces supporters qu´ils n´ont pas rendu service à leur club en agissant ainsi. = match à huis clos.

Retirer des points ça deviendrait compiquer car en effet on verrait des supporters adverses se mêler aux locaux et jeter n´importe quoi.

Il faut continuer l´identification de ceux qui jettent des objets et les interdire de stade

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:47:59

Ou encore leur insérer là ou je pense tous les objets qu´ils balancent (tant pis pour le mec qui balance un scooter)

La vidéo du moment