CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as dit que Nasri + fort que Benzema?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:31:29

:rire: Nasri est fort mais Benzema est le plus fort :ouch: ( 6 buts : 1 au tdc , 4 en champ et 1 en ldc )

Quel espoirs incroyable :ouch:

69laketri
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:32:34

Nasri plus fort que Benzema :rire: :rire:

Méchante insulte :ouch:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:33:06

benzema est avant centre
nasri est meneur de jeu
tchao footix

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:36:36

fo avoué ke c facile pour benzema !
il recoit des caviars de malouda,juninho,kallstrom,toulalan,govou,...
alors ke nasri il est obligé de faire la difference tout seul !
enfin il est kan meme aidé par ribery ou niang

bennet90
bennet90
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:48:29

les 2 sont très bons, ils jouent pas au même poste, faut pas les comparer...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:25

on peut par contre comparer ben arfa et nasri et la avantage très net à Nasri

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 octobre 2006 à 12:56:20

ils jouent pas du tout au meme poste

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:57:49

puis benzema s´entraine tout les jours avec des joueur de niveau mondiale tandis que nasri a part ribery ,ya pas grand monde :ok:

ribery84
ribery84
Niveau 10
05 février 2007 à 14:44:39

ok :ok:

benzema plus fort que nasri :rire:

mais laisse moi rire :cool:

nasri c´est le futur pilier de lequipe de france :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 février 2007 à 14:47:49

Benzema est blessé aussi, quand il va revenir, il montrera son talent aussi, mais les 2 seront bientôt en EDF :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 16:12:24

Benzema arrive à jouer au milieu de l´effectif de l´OL.
il s´entraîne avec de grands joueurs, joue pas mal et marque surtout.
pour Nasri c´est plus facile de s´imposer, il a aucune concurrence.
quand à Nasri et Ben Arfa, on peut dire que l´EdF aura deux génies au milieu de terrain d´ici quelques années.
Ben Arfa joue un peu plus depuis quelques mois et on peut remarquer qu´il a mûri mnt, il est bcp moins perso

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:16:10

nasri ben arfa ....

mais ce sera peut être bodmer et gourcuff

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 16:18:13

Ben Arfa a l´avantage d´être gaucher
après ouais faudra voir

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:18:51

ils sont tres bon l´un et l´autre ... tout sa c´est une histoire de club, les gens qui s´y connaisse un minimum savent que nasri et benzema sont des futurs joueurs d´exception...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:20:18

nasri mis a part etre très bon a fi chu mi
ou son talent eclate (hier :rire: )

pour le reste :sarcastic:

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:22:44

nasri a ete un des meilleurs olympiens hier (voir le meilleur) ... footix

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:23:20

être le meilleur olympien ça signifie pas être obligatoirement en edf blaireau

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:24:22

ou est ce que j´ai dit qu´il devait etre appelé en EDF tout de suite :ouch:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:22

sedanais je te laisse avec tes certitudes de voir ton eternel espoir prendre un jour son envol

si nasri c´etait messi ca se saurait deja

c´est un bon joueur de championnat mais pas un joueur de niveau international
pret a jouer pour l´edf

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:25

des futurs joueurs d´exeption on nous promet tous les dimanches, alors faut arrêtez de s´enflammer trop tôt même si c´est tout le mal que je souhaite à nasri qui pour moi pour l´instant n´est pas assez décisif pour porter le statut de grands joueurs que vous lui avez tricoté.

De grands joeuurà marseille il n´y en a qu´un et c´est ribery

La vidéo du moment