Nasri est fort mais Benzema est le plus fort ( 6 buts : 1 au tdc , 4 en champ et 1 en ldc )
Quel espoirs incroyable
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:32:34
Nasri plus fort que Benzema
Méchante insulte
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:33:06
benzema est avant centre nasri est meneur de jeu tchao footix
Samuel_Eto-o
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:36:36
fo avoué ke c facile pour benzema ! il recoit des caviars de malouda,juninho,kallstrom,toulalan,govou,... alors ke nasri il est obligé de faire la difference tout seul ! enfin il est kan meme aidé par ribery ou niang
bennet90
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:48:29
les 2 sont très bons, ils jouent pas au même poste, faut pas les comparer...
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:25
on peut par contre comparer ben arfa et nasri et la avantage très net à Nasri
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 octobre 2006 à 12:56:20
ils jouent pas du tout au meme poste
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:57:49
puis benzema s´entraine tout les jours avec des joueur de niveau mondiale tandis que nasri a part ribery ,ya pas grand monde
ribery84
Niveau 10
05 février 2007 à 14:44:39
ok
benzema plus fort que nasri
mais laisse moi rire
nasri c´est le futur pilier de lequipe de france
UuB-Star
Niveau 10
05 février 2007 à 14:47:49
Benzema est blessé aussi, quand il va revenir, il montrera son talent aussi, mais les 2 seront bientôt en EDF
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 16:12:24
Benzema arrive à jouer au milieu de l´effectif de l´OL. il s´entraîne avec de grands joueurs, joue pas mal et marque surtout. pour Nasri c´est plus facile de s´imposer, il a aucune concurrence. quand à Nasri et Ben Arfa, on peut dire que l´EdF aura deux génies au milieu de terrain d´ici quelques années. Ben Arfa joue un peu plus depuis quelques mois et on peut remarquer qu´il a mûri mnt, il est bcp moins perso
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:16:10
nasri ben arfa ....
mais ce sera peut être bodmer et gourcuff
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 16:18:13
Ben Arfa a l´avantage d´être gaucher après ouais faudra voir
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:18:51
ils sont tres bon l´un et l´autre ... tout sa c´est une histoire de club, les gens qui s´y connaisse un minimum savent que nasri et benzema sont des futurs joueurs d´exception...
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:20:18
nasri mis a part etre très bon a fi chu mi ou son talent eclate (hier )
pour le reste
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:22:44
nasri a ete un des meilleurs olympiens hier (voir le meilleur) ... footix
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:23:20
être le meilleur olympien ça signifie pas être obligatoirement en edf blaireau
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:24:22
ou est ce que j´ai dit qu´il devait etre appelé en EDF tout de suite
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:22
sedanais je te laisse avec tes certitudes de voir ton eternel espoir prendre un jour son envol
si nasri c´etait messi ca se saurait deja
c´est un bon joueur de championnat mais pas un joueur de niveau international pret a jouer pour l´edf
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:25
des futurs joueurs d´exeption on nous promet tous les dimanches, alors faut arrêtez de s´enflammer trop tôt même si c´est tout le mal que je souhaite à nasri qui pour moi pour l´instant n´est pas assez décisif pour porter le statut de grands joueurs que vous lui avez tricoté.
De grands joeuurà marseille il n´y en a qu´un et c´est ribery