CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as dit que Nasri + fort que Benzema?

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:25:53

nasri est meneur et il tient quasiement la barraque marseillaise à lui tout seul kan ribery est plus discret
alors ke benzema est avant centre et reçoit des ballons de plusieurs meilleurs milieux du monde

les deux sont de tres gros espoirs pour lekipe de france

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:26:08

bien dit lulu :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:26:11

sedanais Posté le 05 février 2007 à 16:24:22 ou est ce que j´ai dit qu´il devait etre appelé en EDF tout de suite

Où est ce que j´ai dit que tu l´avais dit :-p ??

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:26:40

vous vous enflamé la j´ai jamais dit qu´il devait etre appelé en EDF maintenant, et sur des match comme hier je prefere largement un nasri qu´un ribery :oui:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:27:15

alors dites espoir et pas grand joueur

il ya un monde

mais pour en revenir a chi fu mi c´est serieux il est imbattable :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:28:15

les trois ont fais ciseaux mais c nasri ka gagné
je soupçonne une irreguliarité dans ce pierre feuille ciseaux

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:29:21

exact ... je demande une enquete sur ce chi fu mi :(

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
05 février 2007 à 16:30:23

a voyer des qu´on parle serieusement
:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:30:25

ouais mais sur le match d´hier c´est encore ribery qui fait le centre ...

des espoirs il y en a plein pour l´edf ils iront pas tous :

toulalan
mavuba
menez
ben arfa
nasri
gourcuff
bodmer :coeur:

Vous vous rappellez de Piocelle (ex nantais puis bastiais) tout le monde l´annonçait comme le futur Deschamps ... alors sedanais vas y mollo aves ton "footix"

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:30:42

en tout cas il est aussi dangereux au pierre feuille ciseaux qu´au coup franc de loin
j´ai fais caca sur sa frappe
mais landreau imperial comme à son habitude

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:32:14

oui mais nasri est en train d´explosé en ce moment, et s il continue comme sa (ce que j´espere) il a de quoi etre appelé en EDF tres bientot :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:32:34

ils avaient l´air fin ces grands dadets avec leur pierre feuille ciseaux :honte:

Et quadn je pense à fred qui fait tout ses matchs avec une sucette dans le slip ! :rire: la dernière fois il était prêts à la sortit et hop but refusé :rire2:

J´ai bien aimé Gomis qui a fait la panthère d´Alex :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:32:57

si c pour cirer le banc ils vont le laisser à la disposition des espoirs je pense

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:33:46

la danse adebayor henry

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:33:48

un sedanais fan de marseille allez comprendre ... t´es pas pour sedan ?

Cela dit je l´aime bien aussi le nasri mais faudrait pas qu´il contoie trop Anigo il est contagieux dans l´abrutisme

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:34:38

adebayor henry ça fait "ouais on est copain comme olive et tom ! "

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 16:35:36

si sedanais avant tout ... mais supporte de l´om egalement (meme si sedan reste mon equipe)

d´ailleur quand on vois que le selectionneur prend djibril avec les match qu´il fait en ce moment on se dit que nasri a de quoi etre appelé (meme si c´est pas le meme poste je l´accorde)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:36:05

j´ai horreur aussi d´anelka avec son signe d´oiseau.

Ca fait le mec qu´à chercher pendant des heures avec ses frères à faire un truc bien spécifique ...Vu le Q.I général ça a fait ça ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 16:37:10

Djibrill est repris pour la symbolique mais le sélectionneur l´aime bien alors il est peut être là pou run moment. En tant que buteur Pagis le bouffe tous les jours

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
05 février 2007 à 16:37:15

cissé jtrouve ça normal ,

La vidéo du moment