ouais mais sur le match d´hier c´est encore ribery qui fait le centre ...
des espoirs il y en a plein pour l´edf ils iront pas tous :
toulalan
mavuba
menez
ben arfa
nasri
gourcuff
bodmer
Vous vous rappellez de Piocelle (ex nantais puis bastiais) tout le monde l´annonçait comme le futur Deschamps ... alors sedanais vas y mollo aves ton "footix"