oui il sont un peu pathetiques
de henry a cissé a anelka a crouch il savent plus quoi faire c´est aussi bete que moche
j´imagine les ecs qui se refontla dance adebayor henry
oui se font coucou en faisant le signe d´anelka
pour les cinéphile je rappelle que ce signe est un plagiat de stan laurel et oliver hardy 