CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon-Marseille les supporters ont deja t

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:00:17

http://www.eurosport.fr/q/quickpollresult_qst4848.shtml

trouvé le vainquer :cool:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:28:51

Les statistique ne prouvent rien tout peux arriver dans un match et pour moi L´OM et L´OL on le meme niveau :)

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:36:58

l´OM et l´OL ont le meme niveau :ouch: :rire:
compare leur parcour européen et tu verra la différence entre les 2 :ok:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:39:58

:oui: regarde :d)
L´OM il y as 13 ans est la seul équipe de France a gagner la coupe d´Europe
L´Ol gagne depuis 5ans !

Mais pour l´instant l´OL affonte des équipe moyenne et pas l´Om et a chaque fois que ces deux clubs se rencontre ses du hasard la derniere fois on vous as battus :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:43:29

]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 10:39:58 regarde
L´OM il y as 13 ans est la seul équipe de France a gagner la coupe d´Europe
L´Ol gagne depuis 5ans !

Mais pour l´instant l´OL affonte des équipe moyenne et pas l´Om et a chaque fois que ces deux clubs se rencontre ses du hasard la derniere fois on vous as battus

:d) t´es sérieux quand tu dis ça parce que le mlada bodeslav et le fc nantes ça te dis rien ... tiens en parlant de nantes qui est aller gagner 3-1 avec ses remplaçants et perdre 2-1 avec les titulaires ?? ? Faut te réveiller link, marseille fait un énorme début de saison et cela est du à leur qualité de jeu mais lyon n´est pas premier parce qu´on a joué des équipes de merde c´est parce qu´il sont bons c´est tout !! !

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:43:37

on est en 2006 je crois...alors pourquoi tu raméne la coupe d´europe d´y a 13 ans pour prouver que marseille est une bonne équipe actuellement...

alors je te le redis AUJOURD´HUI en 2006!!!!!! lyon est plus fort que marseille point barre

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:44:49

alors pourquoi on vous a battu et ces l´autre qui a dit compare leur PARCOUR

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:49:02

tout ce que je vois c´est que le parcours européen de l´OM c´est arrété au 1er tour de l´UEFA contre une équipe de paysans tchétchéne.

alors que lyon c´est 3 match 3 victoire dont 2 a lextérieur sans encaissé un seul but...

alors faut pas etre un expert pour dire que marseille a pas le niveau comparé a lyon

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:50:05

Je suis désoler mais si on est en UEFA c´est votre faute !

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:51:21

:rire: :rire: :rire:
putin la mauvaise fois j´y crois pas

et quand je vois comment l´OM se fait éjecter en UEFA c´est clair qu´ils ont pas leur place en LDC

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:54:15

]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 10:50:05 Je suis désoler mais si on est en UEFA c´est votre faute

:d) Laisse tomber latuvu c´est un fake pour être autant de mauvaise foi ... t´en veux la preuve alors demande lui comment cela se fait que marseille n´a pas pu battre un relegué à domicile en fin de saison dernière sur un match qui leur aurai permis d´aller en LDC

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:54:51

ET SURTOUT, quelle joueur a raté le péno de la victoire sur ce match

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:00:30

ET SURTOUT pk vs avez envoye votre réserve pour permettre a Lille de prendre la troisieme place

ET PUIS si l´om et nul pk il vs on battus peut etre ke lyon n´est pas ossi fort que sa face a certaine équipe sinon comment explique tu leurs défaite :question:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:04:16

on se la ferme d´un coup!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:06:22

]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 11:00:30 ET SURTOUT pk vs avez envoye votre réserve pour permettre a Lille de prendre la troisieme place

:d) Vous vous avez bien envoyer la CFA à paris et pour le match de lille étant assurer du titre du temps de jeu a été donnée aux autres et au passage avant qu´il ouvre le score (où à 1-0 pour eux je me souviens plus) on tape le poteau ... renseigne toi avant de causer ET PUIS si vous aviez pas pris strasbourg de haut chez vous et que le rib avait marqué le péno du 3-2 tu serais pas en train de pleurer pour l´uefa

ET PUIS si l´om et nul pk il vs on battus peut etre ke lyon n´est pas ossi fort que sa face a certaine équipe sinon comment explique tu leurs défaite

:d) Relis mon post plus haut ... j´ai jamais dit que marseille était nul ... apprends à lire ... et la défaite à gerland de l´an dernier est du au fait que vous avez été meileur que nous sur ce match c´est tout

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:07:31

--[link]--[

ET PUIS si l´om et nul pk il vs on battus peut etre ke lyon n´est pas ossi fort que sa face a certaine équipe sinon comment explique tu leurs défaite

mais arréte d´etre bête ste plais...
l´OM a été battu par nantes et mlada...donc c´est 2 équipes doivent etre plus forte que l´OM si on suit ta logique :question:

et puis que je sache la saison derniére lyon et marseille se sont rencontré 3 fois...et il y a eu 1 victoire 1 nul et 1 défaite...mais ça t´en parlera pas bien sur tu préfére parlé seulement de la victoire...

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:07:52

Vous êtes vraiment malades !!

L´OM aussi fort que l´OL ??

Vous croyez qu´en deux ans, l´OM peut construire une equipe aussi bonne que l´OL ??
Faut vraiment pas rêver.
L´OM peut venir gêner l´OL oui. Mais sur le papier l´OM n´est absolument pas du même niveau. Comparez ne serait ce que les bancs.

L´OL gagne le REAL madrdi ! L´OM se fait battre contre une vieille equipe.

OK un match ne justifie rien, mais l´OM n´a pas le niveau de l´OL. Les joueurs de l´OM n´ont pas l´experience des joueurs de l´OL.

Quel est le plus gros match de l´OM ces deux dernière années ? OL-OM.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:08:29

]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 11:04:16 on se la ferme d´un coup!!

:d) T´as ma réponse et si tu veux jouer à ce jeu là avec moi tu risques d´y laisser des plumes mon petit ... si tu argumente un peu mieux on pourra parler mais si tu veux commencer à la jouer mauvaise foi plutôt que de réfléchir un peu tu ne vas pas t´en sortir

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:08:58

donc saomfirme se que je dis lorsque les deux équipe se rencontrent ben ses du hasard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 11:09:15
  • ]--[link]--[ profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 10:44:49 avertir modérateur
* alors pourquoi on vous a battu et ces l´autre qui a dit compare leur PARCOUR

:hum: marseille a battus lyon 1 fois en plus de 4 ans alors remballe

La vidéo du moment