CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon-Marseille les supporters ont deja t

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:03:05

gergland

_Sylvinho_
_Sylvinho_
Niveau 4
19 octobre 2006 à 12:04:00

Vél aux mômes...
Tous des gamins :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:04:24

gerlent

latuvu
latuvu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:05:24

RelevéIdentitéBancaireERY

il est puissant celui la :gni:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:06:08

Je cris trop fort,c´est pourquoi ma voix est coupet

_Sylvinho_
_Sylvinho_
Niveau 4
19 octobre 2006 à 12:06:12

Vel aux dromadaires :(

_Sylvinho_
_Sylvinho_
Niveau 4
19 octobre 2006 à 12:07:58

Cana peut plus durer comme ça...!

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:08:01

gerbe land

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:08:24

j´ai la diarra a force de faire kaka

_Sylvinho_
_Sylvinho_
Niveau 4
19 octobre 2006 à 12:10:30

:rire:
eeee Hier je n´ai eu ni espagnol NIANG lais :)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:11:14

:lol: T´y a go ? ou t´y arrive ? :dehors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:38:01

Et berthes aux (berthod) grands pieds vous connaissez ?? ? c´était la mère à charlemagne !! !

:dehors:

2Pac_2Pac
2Pac_2Pac
Niveau 2
19 octobre 2006 à 13:41:55

Ti_Floninho Posté le 19 octobre 2006 à 10:43:29 ]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 10:39:58 regarde
L´OM il y as 13 ans est la seul équipe de France a gagner la coupe d´Europe
L´Ol gagne depuis 5ans !

Mais pour l´instant l´OL affonte des équipe moyenne et pas l´Om et a chaque fois que ces deux clubs se rencontre ses du hasard la derniere fois on vous as battus

t´es sérieux quand tu dis ça parce que le mlada bodeslav et le fc nantes ça te dis rien ... tiens en parlant de nantes qui est aller gagner 3-1 avec ses remplaçants et perdre 2-1 avec les titulaires ?? ? Faut te réveiller link, marseille fait un énorme début de saison et cela est du à leur qualité de jeu mais lyon n´est pas premier parce qu´on a joué des équipes de merde c´est parce qu´il sont bons c´est tout !! !

Et OL Toulouse 1-1 et OM Toulouse 3-0 t´en parle pas? :honte:
Les "supporters" et leurs statistiques du coté où ça les arrange...Arretez les chiffres et regardez le terrain, vous verrez bien qui gagnera, que ce soit l´om ou l´ol le match n´a pas encore commencé...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:46:54

Et OL Toulouse 1-1 et OM Toulouse 3-0 t´en parle pas?
Les "supporters" et leurs statistiques du coté où ça les arrange...Arretez les chiffres et regardez le terrain, vous verrez bien qui gagnera, que ce soit l´om ou l´ol le match n´a pas encore commencé...

:d) Mon cher 2Pac 2Pac, je ne l´avais pas oublié désolé de te décevoir car avec j´ai eu avec Om star BEST justement une discussion à ce sujet sur le topic de lyon, tu me laisse 5minutes et je te sors le lien.
Et contrairement à ce que tu peux croire j´ai grandi en regardant jouer les maurice, guily, gava, roy, n´gotty et d´autres encore.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:50:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-4316-0-1-0-0.htm

voilà pages 4315 et 4316 car on en parles sur les deux pages ...
Et j´accepte des excuses sur le fait que tu as parlé un peu vite,je ne sors pas que les stas qui m´arrange (j´ai d´ailleurs fait mon mea culpa sur le péno oublié sur niang (faute de cris) en parlant du péno oublié sur cris (faute de taiwo)

2Pac_2Pac
2Pac_2Pac
Niveau 2
19 octobre 2006 à 13:54:20

Je dis pas que tu es un faux supporter, mais je critique cette attitude de jouer les matchs sur des stats et de regarder que les stats qui t´arrangent... Deja que les stats ne veulent rien dire, si en + tu les tries...
La derniere fois que l´om a joué contre Lyon, l´OM a gagné, pourtant avant le match les stats ne parlaient pas pour l´om.

Apres je te critiquais pas toi personnellement, ni Lyon ni quoi que ce soit. Moi je supporte Dijon pour tout te dire, alors je veux de mal ni à l´om ni à lyon.

2Pac_2Pac
2Pac_2Pac
Niveau 2
19 octobre 2006 à 13:57:31

Je vois pas en quoi je vais m´excuser... Je vois pas ce que j´ai dit de mal...
Je te reprenais sur le fait que tu compares Lyon qui joue avec des remplaçants et gagne à Nantes et l´om qui y perd avec son équipe type. Et tu me confirmes toi meme que tu n´avais pas oublié que l´om avait mis 3-0 là ou Lyon faisait 1-1, c´est donc pas un oubli tu le dis toi meme, alors moi j´appelle bien ça "sortir les stats qui t´arrangent"...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:02:41

Je ne l´ai pas ressorti car si tu as suivi le début du topic link ne jouait que sa mauvaise foi donc je lui plus ou moins tendu une perche en parlant de nantes car s´il suivait vraiment le championnat il m´en aurais parlé seulement c´est quelqu´un d´autre (en l´occurence toi) qui l´a saisi.
Concernant les Stats, j´ai conscience que cela ne veut rien dire(cf la phrase le foot n´est pas une science exact) ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:06:22

... et il est vrai que pour marseille je reste serein (voire limite arrogant) quand au déplacement de lyon au vélodrome. Ce n´est pas pour manquer de respect à l´OM mais on passe très raremement (ça arrive des fois) à côté de ce style de match. Je suis plus inquiet pour la venue de nancy (qui me rappelle que trop le losc).
Par contre ce qui m´inquiète pour marseille c´est que nos chers présidents (OM et OL) nous pourrissent le choc en parlant à tort et à travers.

2Pac_2Pac
2Pac_2Pac
Niveau 2
19 octobre 2006 à 14:08:50

Ouais enfin bref, on va pas en faire toute une histoire non plus. Je t´ai repris quand tu jouais un role disons, alors j´ai cassé le personnage que tu étais on va dire. Tu as qu´à considerer, à juste titre, que je m´adressais au personnage. Moi je suis content de t´avoir cassé, et toi tu es heureux d´avoir joué l´acteur à merveille au point que je te prenne aux mots.
Comme ça les supporters que nous sommes sont satisfaits et on sort d´un conflit inutile dans lequel je n´ai pas envie de m´enliser :)

La vidéo du moment