CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon-Marseille les supporters ont deja t

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:09:41

Ti_Floninho Posté le 19 octobre 2006 à 10:43:29 ]--[link]--[ Posté le 19 octobre 2006 à 10:39:58 regarde
L´OM il y as 13 ans est la seul équipe de France a gagner la coupe d´Europe
L´Ol gagne depuis 5ans !

Mais pour l´instant l´OL affonte des équipe moyenne et pas l´Om et a chaque fois que ces deux clubs se rencontre ses du hasard la derniere fois on vous as battus

t´es sérieux quand tu dis ça parce que le mlada bodeslav et le fc nantes ça te dis rien ... tiens en parlant de nantes qui est aller gagner 3-1 avec ses remplaçants et perdre 2-1 avec les titulaires ?? ? Faut te réveiller link, marseille fait un énorme début de saison et cela est du à leur qualité de jeu mais lyon n´est pas premier parce qu´on a joué des équipes de merde c´est parce qu´il sont bons c´est tout !! !

Nantes c´est pas ceux qui ont sauté lyon en coupe de la ligue l´année derniere ?

2Pac_2Pac
2Pac_2Pac
Niveau 2
19 octobre 2006 à 14:14:01

A mon avis Diouf a quand meme des raisons de raler. Lyon prend 2 points à Bordeaux et contre Stétienne assez douteux, et l´om se fait voler à Lens et pendant ce temps c´est Houillier qui parle de l´arbitrage de l´OM...
Avec de bons arbitres on se retrouvent avec Lyon qui a 5 points d´avance, là ou Marseille pourrait en avoir 1 d´avance... Lyon n´a pas besoin de ça deja, et n´a surement pas besoin de la ramener en disant que l´om a un arbitrage favorable....

Moi je crois que c´est le probleme de Lyon, Aulas et Houillier sont beaucoup trop arrogant (ex: ´on a une chance sur deux de gagner la LDC´ avant de jouer le 1/4 de finale...´; critiquer Domenech quand on sait ce qu´houillier a fait quand il etait selectionneur...). C´est pour ça que tlm deteste lyon, c´est pas parcequ´ils gagnent la L1 tout le temps. Encore quand y avait Le Guen c´etait bien un president arrogant et un bon entraineur, mais là Houillier + Aulas c´est trop

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:14:11

Je suis ok 2pac 2pac et loin de moi l´idée d´entrer un conflit vu que tu argumentais tes idées (c´est rare ici que les gens le fassent) et je m´excuse pour ma part d´avoir été désobligeant !! ! :ok:

GRAXXX

Si et ils nous éliminé aux tirs aux buts (1-1 pour le score)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:15:52

Nantes c´est ceux que lyon a tapé en debut de saisons sans tous ces internationau aussi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:24:00

2Pac_2Pac Posté le 19 octobre 2006 à 14:14:01 A mon avis Diouf a quand meme des raisons de raler. Lyon prend 2 points à Bordeaux et contre Stétienne assez douteux, et l´om se fait voler à Lens et pendant ce temps c´est Houillier qui parle de l´arbitrage de l´OM...
Avec de bons arbitres on se retrouvent avec Lyon qui a 5 points d´avance, là ou Marseille pourrait en avoir 1 d´avance... Lyon n´a pas besoin de ça deja, et n´a surement pas besoin de la ramener en disant que l´om a un arbitrage favorable....

:d) Entièrement d´accord sur l´arrogance AULAS et HOUILLER, ils insuportent beaucoup de lyonnais mais là où Diouf fairait bien de se taire c´est qu´il oublie aussi volontairement les erreurs en leur faveurs ... bordeaux pour ne parler que d´eux où les deux buts ne sont pas valables au vélodrome puis sedan où un péno flagrant est oublié pour les ardennais mais là cahouètes de diouf ...
Le fond du problème c´est que lyon insupporte tellement que chaque but est décrypté pour voir s´il était valable (merci aulas de l´ouvrir), chaque petite pécadille pour nous est amplifié mais je suis le premier à reconnaitre que contre les verts c´est clair on bénéficie du coup de pouce de l´arbitre

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 octobre 2006 à 14:24:39

C´est clair pourquoi ramener une coupe d´il y a 13 ans lol

l´OM n´a strictement plus rien a voir. L´OL est bien meilleur c évident.

Je me pose même pas la question, après peut être qu´ils vont merder Dimanche mais ca n´enèvera pas l´idée qu´ils sont meilleur en tout points.

def2355
def2355
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:26:56

2Pac_2Pac Posté le 19 octobre 2006 à 14:14:01 A mon avis Diouf a quand meme des raisons de raler. Lyon prend 2 points à Bordeaux et contre Stétienne assez douteux, et l´om se fait voler à Lens et pendant ce temps c´est Houillier qui parle de l´arbitrage de l´OM...

Diouf a aucune raison de raler car il se plaind des 2 point de perdu à Lens mais il les avait déja volé auparavant face à Bordeaux :ok: en plus de sa la phrase qu´ a dit Houiller comme quoi l´ OM n´ avait pas a se plaindre de l´ arbitrage c´ était surtout au niveaux des pénaltys :oui:
Depuis le début de saison en championnat Lyon a obtenu 2 ou 3 pénaltys: Sain Etienne, Nice et petétre un autre mais je me souviens pas ou.
Tandis que l´ OM lui en a obtenu 1 tout les 2 matchs :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 octobre 2006 à 14:43:50

Ca me fait marrer, pourquoi ca serait douteux contre Saint Etienne ?

C pas un vrai but le but de Juninho ? lol

la victoire est là et c´est quand même bien logique quand on vois la rencontre, Lyon a quand même dominé. s´qu´est énorme c que 5 joueurs de Lyon on joué avec la France, on joué contre Saint Etienne, on joué contre le Dinamo de Kiev, et vont encore rejouer contre l´OM Dimanche, ca fait beaucoup de match quand même...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:59

mais l´OM s´en est pris autant mon cher def

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:58:10

lyon va vous écraser les maveillais

La vidéo du moment