CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:34:23

j'ai vu un bout du match, certains comme Bodmer ou clichy ont marqué pour moi des points mais j'ai pas vu la seconde mi-temps

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:36:55

dans la rubrique incompréhension :

que foutent en edf :

Givet : absolumment nullissime depuis 2 ans
Boumsong : pas titulaire à la juve, ni à lyon ...
Cissé : Superstar mouettekiller n'est plus à présenter

bon après raymond fait des essais why not.

Pour moi le futur meneurs des bleu c'est Bodmer ! Il aurait déjà du être sélectionné à l'époque Lilloise mais domenech ne sélectionne qu'à Lyon :honte:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:49:38

Bodmer c le prototype du joueur qui sait tt faire, il a ses chances pour l'euro mais avec Raymond c pas gagné
je suis d'accord pour Givet mais c le pote de domenech, cissé no comment, par contre boumsong a démontré qu'il avait le niveau face à Manchester

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:03:04

:hello:

j'ai pas suivi du tout le match des A'. Par contre je suis tjrs dégouté du match de dimanche, dégouté du fait que les arbitres sont des nazes. A mon grand etonnement tout le monde a parlé du nouveau titre Lyonnais, de leur victoire. Mais suis je le seul a penser que Cris est une salope et aurait du se faire expulser en tant que dernier défenseur à un moment ou le score est de 2 partout et le match aurait pu en être changer. (je ne parle pas de l'agression de Juniho quelques minutes auparavant mais j'en pense pas moins)
Bref c'est pas honteux de perdre à Lyon mais dans ces conditions ça me laisse un gout amer dans la bouche....

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:25:20

mouai rouge ya débat! mais il fait une sale faute c clair :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:37:58

comme tu dis y'a débat alors que là c'est passer aux oubliettes :ok:
surtout que quasiment dans la foulée y'a Cris qui ressort le ballon contre-attaque et but de Lyon dans les 2 minutes qui suivent. :-((

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:39:46

Enfin de toute façon c'est pas à Lyon que je comptais qu'on prennent des points pour le maintien.
Une finale pour s'aérer samedi et une autre finale contre Strasbourg la semaine d'aprés :peur:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:44:00

çà commence à être chaud chaud pour le PSG, défaite interdite face à Strasbourg :oui: j'aime pas trop le PSG mais çà me ferai chier qu'il descende en L2, on a besoin d'équipes prestigieuse! et déjà qu'on a pas bcp...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:14:52

santamaradona- Posté le 26 mars 2008 à 11:25:20 mouai rouge ya débat! mais il fait une sale faute c clair

:d) rouge indiscutable :oui:

C'est pas la première fois que l'on voit juninho qui fait du Rool (coups par derrière à abidal il y a encore pas longtemps) Il bénéficie d'uen clémence tout bonnement INCROYABLE.

Quant à cris, j'aime bien le joueur, mais quand il fait main volontaire il ya pas main et pour les fautes c'est pareil ... là il fait le boucher et rien ... :honte:

il y avait 2 à 2 ... vive Lyon qui semble content de gagner comme ça ...

http://www.planetepsg.com/news-9635-supporters_arno_p_e_on_a_ce_que_lon_merite.html

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:32:18

Merci Lulu je me sens moins seul.
Trés bonne article encore une fois que je trouve trés juste.

"Les Lyonnais, eux, semblent anesthésiés. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Comment voulez-vous être fier de votre équipe après une telle parodie de football ? Aulas a placé Thiriez. Comment voulez-vous vibrer quand vous savez que quoi qu’il arrive il y aura bien un petit coup-franc entrée de surface dans les arrêts de jeu, un tamponnage oublié, un hors-jeu pas vu, un essuyage de crampons passé inaperçu alors que l’arbitre est si près de l’action qu’à la télé il cachait l’agression... Aulas est trésorier de la LFP. Comment voulez-vous fêter un titre quand on ne laisse personne vous battre ? Aulas juge les arbitres après chaque défaite. Les Lyonnais s’endorment dans leur stade. Aulas prévoit tout, organise tout, gère tout. Les saisons se suivent et se ressemblent. Sans risque, sans stress... sans vie. Mais un match tel que le dernier Lyon – Paris SG ne choque plus personne.

Dirigeants lyonnais, supporters, joueurs... Ils ont la gloire qu'ils méritent."

J'ai relevé juste le dernier paragraphe mais c'est criant de verités.....;;

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:21:56

:salut:

Bon pauvre match de l'EDF hier.

Vous connaissez le "Topic Ed'vieux"
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10457-456-841-0-1-0-0.htm

Namipash
Namipash
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:11:53

Ui pas terrible.
A part une vingtaine de minutes dans la premiere mi temps c'etait un peu soporiphique malgrès quelques bonnes actions de ci de là.
Trezeguet a touché 14 ballons... :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:21:54

Dans ce cas, Aulas téléphone illico à son avocat moustachu et néanmoins président de la LFP : « Mais ils sont le droit de faire ça, eux ? ».

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:25:08

ouais arnaud p-e c'est subjectif par moment mais c'est toujours bien tourné ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:55:20

Ah tiens les vieux sortent l'aprés-midi :rire2:

Comment juger Trézeguet alors qu'il n'a aucun ballon a négocier ????
A l'approche de la surface aucune bonne passe aucun bon centre, donc c'est sur que dans ces conditions on verra plus un anelka ou un henry qui decroche.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:23:12

il est un peu feignant le trézeguet aussi
j'ai adoré l'accueil de cissé
Thuram nous a rassuré
clerc malgrè une bonne passe pour anelka n'a pas le niveau
Malouda m'agace
anelka et ribéry sont prets
makélélé à 25 ans?
Toulalan peut mieux faire
je veux clichy ou evra à la place d'Abidal
Je comprend pourquoi les anglais ne sont pas à l'euro, ya pas d'étranger dans leur équipe!

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:32:43

"il est un peu feignant le trézeguet aussi " c'est son style de jeu, je pense pas que à la Juve il pense ça.

Malouda c'est clair il sert à rien aucune provocation balle au pied et surtout il passe jamais, ce serait plus juste de mettre Rothen.

Anleka, Ribéry, Makélélé, Thuram, Gallas rien à dire

Clerc va dégager puisque Sagnol sera là

Pour Abidal j'suis mitigé, défensivement il fait le taf par contre offensivement c'est le néant.

Pareil pour Cissé.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:23:03

:up:
Le PSG gagne la coup de la ligue sur un coup de dé et je suis gentil
Une poignée de supporters de cette même équipe toujours aussi con
l'arbitre de Bordeaux Nancy mériterai de prendre sa retraite
Lyon tranquillou
l'OM remonte
Loeb trop fort

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:01:03

:fete: :fete: Un titre de plus :fete: :fete:

Mais pas le temps de faire la fête, tout de suite se motiver pour le match contre Strasbourg.

Pour la banderole :
J'étais déjà pas d'accord avec la sanction pour Metz et Bastia, je trouverai ça stupide de sanctionner le PSG...c'est un désengagement des pouvoirs publics qui ne sont même pas capable de retrouver et punir individuellement les fautifs. Pour moi tout celà reléve de l'incivilité donc du pénale.
Surtout que punir les clubs pour ces actes ne fera pas changer "ses abrutis" qui pour la plupart recommenceront vu qu'il s'en foutent du football.
Donc je suis pour punir séverement les vrais coupables et pas pour des sanctions bidons qui ne servent à rien.

Sinon pour Loeb il domine tellement qu'il pourrait prendre Maradonna pour vrai co-pilote...ça laisserait une chance aux autres pilotes :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:14:09

:ok: jocstar

Mais comme c'est Paris on va avoir le droit à un traitement spécial comme ça a été le cas pour :

Fiorese
Frau
Yepes

etc etc

On en peut cautionner un tel abrutisme c'est clair mais dasn ce cas tout le monde doit être sanctionné, ex : A marseille peronne ne s'insurge contre les écharpes (marketing ! ) PSG (pd ; sado; gai = écrit en toutes lettres ...)

On ne sanstionne pas les bastons nancéennes, ni Metz etc etc ...

ET il y en a qui parel de faire rejouer la finale :rire:

La vidéo du moment